[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grinder83 » mar. 7 mars 2017 21:58

Autant on peut jeter la pierre sur Traber pour le match de samedi... Autant ce soir on a affaire à une belle équipe de vigneron. Avec un powerplaie des grandes années... et de croiser Paré en Tribune qu'elle gâchis. Désolé pour le coup de belle mais fallait que ce soit dit.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » mar. 7 mars 2017 22:00

Grinder83 a écrit :(...)et de croiser Paré en Tribune qu'elle gâchis. Désolé pour le coup de belle mais fallait que ce soit dit.
Enfin quelqu'un qui dit les choses.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » mar. 7 mars 2017 22:02

Cette déculottée qui, malheureusement guettent nos aigles ce soir, n'a qu'un seul responsable: Chris McSorley !

Mais comment a-t-il pu se passer d'un buteur comme Paré?
McSorley a justifié sa non participation à l'acte II de ce soir en déclarant que les nôtres n'avaient pas pris une taule lors de l'acte I et qu'il n'avait donc pas de raison majeure d'opérer un/des changement/s ?!
Quand j'entends/je lis cela, j'hallucine sachant que Slater, pour lequel j'ai le plus grand respect, n'as plus aucun impact sur le jeu depuis fort longtemps.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par PHRPG » mar. 7 mars 2017 22:12

A moins d'avoir manqué quelque chose, pourquoi Antonietti est absent ? Et le gars sur le banc est un invité ... mais vous vous foutez de la gueule de qui ?!? :x

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par PAF » mar. 7 mars 2017 22:15

Bon, Paré ou pas, Slater ou pas, ce match ne se joue pas à cette simple equation... Toute l equipe(+ coach) est à la rue .
Une bonne grosse sodo à sec à la maison, ca va peut etre reveiller tout le monde, y compris le coach...

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par agie » mar. 7 mars 2017 22:16

Il faut garder espoir je ne souviens que contre Fribourg il me semble on perdait dans une finale 3 victoires à zéro et on a fini à 3-4 victoire donc espérons, ou prions c'est selon et depuis que j'écris on a marqué 2 buts :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Taupe » mar. 7 mars 2017 22:19

Si on gagne ce soir, je promets de ne plus râler sur aucun de nos joueurs ou de notre staff jusqu'à la fin de la saison!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » mar. 7 mars 2017 22:20

Taupe a écrit :Si on gagne ce soir, je promets de ne plus râler sur aucun de nos joueurs ou de notre staff jusqu'à la fin de la saison!
:lol: :lol: :lol: t fou, c trop long pour toi :lol:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par cast » mar. 7 mars 2017 22:42

Autant à zoug on pouvait avoir des regrets autant sur ce match on a vraiment été mauvais.
On a perdu notre ADN qui est le jeu physique cozplé à un power play ridicule ça donne le resultat de ce soir
Si aucune réaction a lieu à zoug ça va être plié en 4 matchs.

Et dire qu'on allait voir le vrai geneve servette en play-offs :P

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » mar. 7 mars 2017 22:56

Holden = simulation avec amende et matchs de suspension mais on peut toujours rêver...Vuko = inadmissible...frustration peut-être mais nul. Rubin cherche trop et trouve...les pénalités. Bref, ce soir, trop de joueurs pas à niveau, frustrés et mauvais. Qu'ils s'en prennent qu'à eux-mêmes...catastrophique et je pointe du doigt les coachs (séances vidéos etc... etc... n'ont pas eu beaucoup d'effet positives) et n'en déplaise à certains . Qui était l’intrus derrière le banc des joueurs ? J'espère que Mc Sorley aura compris la leçon et mettra enfin Slater en tribune avec un retour de Paré :oops: :oops: :oops:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » mar. 7 mars 2017 23:00

Renseignements pris, c'était un sponsor. Mes plus plates excuses à Henning.

Voilà on a remis Zoug en confiance en foirant les deux premiers matchs. On va y croire mais ça fait quand même 5 défaites consécutives et surtout 6 défaites en 7 matchs contre Zoug.

Quand tu mets sur la glace une équipe défensive et que tu en prends 5, c'est une belle erreur de coaching.

On a déjà perdu la coupe en mettant Paré en tribune, continuons en playoffs..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par OlEg » mar. 7 mars 2017 23:01

Mouais, bon, c'est vraiment une soirée de merde.

Je suis perso rentré après le 5-0, c'est bon merci, me taper des purges pareilles...

Ce match se perd sur les situations spéciales. Point.

- On permute comme des gamins entre Spalling et Gerbe sur un box-play. 1-0 avec Mayer pas tout blanc.
- On est pas foutu d'être dangereux à 5c3 pendant 43 secondes...

Par la suite, Simek prend une pénalité stupide en zone offensive. 2 à 0 sur un vieux shoot de la bleue où on est pas au pressing.
- Puis arbitrage Suisse oblige, la même n'est pas sifflée contre le Zougois, on prend 3 à 0 sur l'engagement.

On revient comme des clowns au 2ème tier, 4-0.
- On a encore une chance de revenir, 2 min de 5c3 avec encore 2 minutes à suivre à 5c4. Bah non, on fait rien.

On est pas supérieur à Zoug à 5c5, loin de là. Leurs joueurs Suisses dominent clairement. Suffit de voir leur 2ème blocs de powerplay...nous on est pas foutu de s'installer. Notre 1ère ligne est parfaitement muselée.
On est archi-nuls en power-play et très faible en box-play.
Stephan fait le job.

Que dire ? 4-1 voilà ce qu'on va prendre. Et je suis pas sûr que Paré suffise à résoudre le problème...

Je l'ai déjà écrit, soit nos Suisses se réveillent, soit ils peuvent tous passer chez Hotelplan pour réserver leur vol en début de semaine prochaine. Mercredi si tout va bien...

Au passage, je suis pas d'accord concernant McSorley. Il y peut pas grand chose. Quand on constate que c'est Douay avec son pied foutu qu'est le plus physique dans les bandes faut pas chercher trop loin...nos joueurs se donnent, personne ne triche. Mais ça patine à l'envers.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par lefouduroi » mar. 7 mars 2017 23:06

Quelle triste soirée on a pas vu des guerriers sur la glace, mais des gars qui ne sont pas concernés, je crois que toutes les équipes espéraient faire les quarts avec le GSHC.
tant le powerplay est Inexistant, les relances sont mauvaise et que de fautes inutiles. Enfin le reflet de la saison.....
Je vois difficilement une victoire jeudi, mais on sais jamais quand la bête est blessée........on peut espérer

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » mar. 7 mars 2017 23:08

OlEg a écrit :Mouais, bon, c'est vraiment une soirée de merde.

Je suis perso rentré après le 5-0, c'est bon merci, me taper des purges pareilles...

Ce match se perd sur les situations spéciales. Point.

- On permute comme des gamins entre Spalling et Gerbe sur un box-play. 1-0 avec Mayer pas tout blanc.
- On est pas foutu d'être dangereux à 5c3 pendant 43 secondes...

Par la suite, Simek prend une pénalité stupide en zone offensive. 2 à 0 sur un vieux shoot de la bleue où on est pas au pressing.
- Puis arbitrage Suisse oblige, la même n'est pas sifflée contre le Zougois, on prend 3 à 0 sur l'engagement.

On revient comme des clowns au 2ème tier, 4-0.
- On a encore une chance de revenir, 2 min de 5c3 avec encore 2 minutes à suivre à 5c4. Bah non, on fait rien.

On est pas supérieur à Zoug à 5c5, loin de là. Leurs joueurs Suisses dominent clairement. Suffit de voir leur 2ème blocs de powerplay...nous on est pas foutu de s'installer. Notre 1ère ligne est parfaitement muselée.
On est archi-nuls en power-play et très faible en box-play.
Stephan fait le job.

Que dire ? 4-1 voilà ce qu'on va prendre. Et je suis pas sûr que Paré suffise à résoudre le problème...

Je l'ai déjà écrit, soit nos Suisses se réveillent, soit ils peuvent tous passer chez Hotelplan pour réserver leur vol en début de semaine prochaine. Mercredi si tout va bien...

Au passage, je suis pas d'accord concernant McSorley. Il y peut pas grand chose. Quand on constate que c'est Douay avec son pied foutu qu'est le plus physique dans les bandes faut pas chercher trop loin...nos joueurs se donnent, personne ne triche. Mais ça patine à l'envers.
Merci OlEg pour cette analyse objective et factuelle de ce match, au travers de laquelle je peux, malgré tout, lire un poil d'espoir auquel je souscris !

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par CFF » mar. 7 mars 2017 23:14

Dove a écrit :Holden = simulation avec amende et matchs de suspension mais on peut toujours rêver...
Pas de simulation, il a perdu un ongle dans l'histoire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités