[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » mar. 7 mars 2017 23:15

John Doe a écrit :Merci OlEg pour cette analyse objective et factuelle de ce match, au travers de laquelle je peux, malgré tout, lire un poil d'espoir auquel je souscris !
L'espoir c'est que si il paraissait idiot de vouloir tout changer après le premier match, le claque du jour devrait faire effet d'électro-choc dans le vestiaire, parce qu'a Zoug ça sera marche ou crève. Avec Paré (difficile d'imaginer autre chose à ce point) et surtout, je le souhaite, une refonte des lignes 2 et 3. Personne n'y est.

A 3-0 c'est mort, à 2-1 et le match suivant à domicile, on est toujours dedans. Je me fais pas de soucis en ce qui concerne une réaction dans l'envie à Zoug, mais va falloir trouver des solutions dans les lignes.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » mar. 7 mars 2017 23:28

Ce match est allé de travers dès les premières secondes. En fait, y'a rien à en dire finalement, on tourne la page et on passe au suivant.
Je pense que notre équipe à le caractère pour relancer cette série et vu qu'on se vantait d'avoir pour une fois de la profondeur de banc, il est temps de changer qqch, histoire d'essayer de créer une nouvelle dynamique.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par OlEg » mar. 7 mars 2017 23:52

La profondeur c'est intéressant quand ça tourne et que tu peux aligner des mecs dans des lignes en pleine confiance. Là...on fait quoi ? Parceque la solution c'est pas Heinimann, Impose et Schweri qui vont l'apporter sur un coup de baguette magique !

Qu'est-ce qu'on sait sur nos lignes ? A part que Spalling - Almond - Gerbe ça marche plutôt bien et encore heureux c'est nos 3 meilleurs joueurs. Sinon ?

On sait que le Riat de GSHC n'a rien à voir avec celui des WCJunior. On sait que Wick a perdu son intensité. On sait que Romy et Rod sont clairement à la bourre physiquement et pas dans le rythme. On sait que Douay est blessé, que Traber fait des fautes idiotes et que Mayer n'est pas Stephan...

Ah oui, on sait que Slater ne serait pas aligné en LNB en tant qu'étranger actuellement. Cependant, Paré doit être blessé à un endroit "de merde" pour ne pas jouer. Genre le doigt, le poignet, les côtes enfin un truc facile à cibler pour l'adversaire. Je ne peux pas imaginer que McSorley soit satisfait d'un mec qui est aussi transparent. De plus, il joue très peu au final, preuve qu'il doit être conscient du problème.

Bref, à part Simek qui me semble à niveau. Tout le monde doit se remettre en question. Enfin c'est surtout devant car j'ai du mal à en vouloir aux défenseurs. Les gars se retrouvent toujours avec un filtrage déficient en zone neutre. Le porteur rentre en zone, donne un coup de frein et a tout le temps de regarder autour de lui.

En plus, il faudra sûrement faire sans Vukovic, avec son slash à deux mains c'est clair qu'il jouera pas jeudi et c'est normal.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » mer. 8 mars 2017 00:04

Autant on avait joué intelligemment samedi, autant on a joué bêtement ce soir. Zoug n'est pas imbattable mais est nettement meilleur que nous. L'arbitrage n est en aucun cas une excuse ou une explication, mais le caporalisme de ces deux zèbres m'a beaucoup agacé.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » mer. 8 mars 2017 00:17

lakings a écrit :
CFF a écrit :Au cas où, c'est pas Henning.
Ah c'est qui alors?

Il lui ressemble quand même vachement de loin..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un sponsor qui paie cher pour venir sur le banc

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cailen1213 » mer. 8 mars 2017 00:30

Bon ben voilà, tout ceux qui vouliez voir, vous avez vu, Slater c'est une immense chèvre. Il n'apporte rien, son jeu physique est merdique, ses mises aux jeux ont quasiment toutes été perdues, à la ramasse complet.

Rien à retirer de ce match. Ah si, les manqués face à la cage vide commencent à devenir une belle habitude.
Du mieux dans le 3e tiers, j'ai même recommencé à y croire personnellement...

Imaginez seulement, avec toutes les minutes de pénalités, l'apport incroyable qu'aurait offert Paré...

L'acte III va être déterminant, et si on le perd je pense que ce sera définitivement mort pour nous.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par geminisaga » mer. 8 mars 2017 01:50

Bon...bein résumé du match : de la merde...non c'est clair c'était à chier. Faut dire ce qu'il est..
Après tout aussi clairement ça ne sert à rien de taper sur un joueur ou l'autre..C'est une défaite (naufrage) d'équipe.

Cela dit... (mode play-bull -shit) ce n'est qu'un point de pris par zug ...)et finalement c'est pas plus dur à encaisser...Genre la défaite au premier match a du faire vachement plus mal que celle-là...

MAIS, on ne peux pas excuser le foutage de gueule de l'équipe pendant 40 MIN (et j'ai envie de dire pendant tout le match finalement)
On ne peut pas excuser ce power play indigne. (oui c'est indigne)
On ne peut pas excuser ce power play indigne (oui je me répète clairement mais ça pue c'est horrible c'est mon dieu..)
5vs 3 :lol:

Bon clairement Zug a mérité de gagner mais on a tout fait pour la leur donner....en fait non ils ont rien mérité on leur a donné sur un plateau....Ptain on peux connaitre des match de merde mais à ce point en play off.. non !

Bref---je m’énerve... :lol:

Pour les prochains matchs :

Paré à la place de Slater. Trop discret le Slater...a perdu au moins un engagement qui a mené à un but..N'a rien pesé offensivement..bref..un bon joueur mais pas un niveau étranger LNA. En tout cas pas cette saison..

Impose ou Schwery à la place de Traber ( sérieux Traber je peux plus). Faut changer qqch... Traber c'est plus possible je comprends pas pkoi MACsorley le garde dans l'alignement..oui il est physique oui il peut déranger l'autre équipe au niveau provoc mais c'est tout ?!
Brefj'y crois encore mais je dois dire je sais plus trop pourquoi...et là c'est le discours d'un supporter et c'est pas bon signe,,,,

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grenatforever » mer. 8 mars 2017 08:00

Quelqu'un a des photos de la banderole que les IG ont déployés pour les interdits de patinoire
de martigny ??

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par leuleu44 » mer. 8 mars 2017 08:17

Cole a écrit :
Totor a écrit :Franchement le système CMS (s'il y en a un) je ne peux plus le voir en peinture.
C'est celui qui nous amène 3 demi-finales, si jamais. Quand on parle de bouc émissaires putain..

Ah ouais... juste pour info c'est quoi le palmarès de GSHC depuis 10ans....?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » mer. 8 mars 2017 08:20

Un match de play-offs?....La belle rigolade! c'était plutôt un match, avec une équipe d'avant saison dans lequel un entraineur teste des lignes, regarde ce qui ne va pas et peut être amélioré! Et comme en face, on retrouve une Panzer-division bien huilée, on a le résultat d'hier!
Je suis vraiment triste ce matin, même pas en colère. Quel gâchis!
Et franchement, cette équipe montre-t-elle qu'elle a profité de la saison régulière pour engranger des automatismes, des schémas tactiques, un power-play d'enfer.....
Pas envie d'incriminer qui que ce soit, mais l'ensemble de l'équipe, joueurs et responsables, doivent se remettre en cause, et rapidement! Mais ne serait-ce pas trop tard?
Bon courage aux téméraires qui vont se déplacer demain à Zoug! Cela ressemble plus à un chemin de croix parcouru à genoux sur un chemin caillouteux qu'à une joyeuse virée entre copains et copines pour soutenir une équipe qui fait rêver!
Pour finir, je crains pour l'affluence samedi.....et surtout que ce soit l'enterrement de la saison :cry:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » mer. 8 mars 2017 08:30

John Doe a écrit :
lakings a écrit :
CFF a écrit :Au cas où, c'est pas Henning.
Ah c'est qui alors?

Il lui ressemble quand même vachement de loin..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un sponsor qui paie cher pour venir sur le banc
Au vu de la prestation de hier soir, le club devrait le rembourser...

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grenatforever » mer. 8 mars 2017 08:44

A mourir de rire les Lausannois sur leur forum, ils nous souhaitent de crever... Ils ont que ça à faire de parler de nous sur leur forum, vu que leur meilleure équipe du siècle est une grosse blague !!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » mer. 8 mars 2017 08:48

Grenatforever a écrit :A mourir de rire les Lausannois sur leur forum, ils nous souhaitent de crever... Ils ont que ça à faire de parler de nous sur leur forum, vu que leur meilleure équipe du siècle est une grosse blague !!
Après les avoir amenés là où ils sont, c'est pas très fairplay. Ceci dit, on ne peut pas vraiment attendre beaucoup de reconnaissance de la part d'un canton dont le seul héro local a été trahi par les siens...
C'est leur mentalité, faut pas chercher.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par mamodali » mer. 8 mars 2017 09:03


Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par deLo82 » mer. 8 mars 2017 09:07

Prestation de m....!
Certes les joueurs sont passés complètement à côté de leur match, mais faudra aussi rappeler aux arbitres qu'on est en playoffs (et ça autant d'un côté comme de l'autre). Tu tiens une ligne, et comme l'a dit Oleg :
OlEg a écrit :Par la suite, Simek prend une pénalité stupide en zone offensive. 2 à 0 sur un vieux shoot de la bleue où on est pas au pressing.
- Puis arbitrage Suisse oblige, la même n'est pas sifflée contre le Zougois, on prend 3 à 0 sur l'engagement.
Soit tu ne siffles pas de faute, soit tu siffles des 2 côtés et le score n'est plus le même.
Alors loin de moi de remettre la faute sur les arbitres la défaite de ce soir, elle clairement du à la prestation moisie du c... présentée par notre équipe ce soir. Sans parler du coaching, mais quand MCS dit que la décision de faire jouer Slater à la place de Paré a été prise à l'interne entre lui, Lorne et Louis, je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes et comprendre qqch. Parce que le MCS qui ne met pas un 6ème joueur à 5vs3 alors qu'il y a déjà 4-0, je ne reconnais pas.
OlEg a écrit :On sait que le Riat de GSHC n'a rien à voir avec celui des WCJunior. On sait que Wick a perdu son intensité. On sait que Romy et Rod sont clairement à la bourre physiquement et pas dans le rythme. On sait que Douay est blessé, que Traber fait des fautes idiotes et que Mayer n'est pas Stephan...
Clairement! De voir un Riat en première PP qui tricote en lieu et place de Paré, Ca fait mal! Qui mettre d'autre vous me direz (vu le niveau de la troupe).
Une petite séance de shooter tutor ne ferait pas de mal à certains aussi. Tirer sur le plastron de Stephan et le mettre plus en confiance ne va pas améliorer les choses.

Ce n'est que 2-0. Le premier match n'était pas dégueu. On s'est déjà pris des taules en séries et ils sont revenus dedans! Comme l'a dit Cole :
à 2-1 et le match suivant à domicile, on est toujours dedans.
.
On y croit.... sauf si Slater reste dans l'alignement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités