[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Goran McKim » dim. 26 févr. 2017 15:38

Aux Vernets

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Mentalita Grenat » lun. 27 févr. 2017 18:41

Le match sera diffusé sur RTS2 et débutera donc à 20h15.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Marquito » dim. 5 mars 2017 20:17

SVP retour de Paré et Slater retour en tribune.
On pardonne à Vuko et notre fidèle genevois, car ils étaient sous pression. Le mérite en revient au EVZ d'avoir su le faire.
Quant à Traber, retour chez les moskitos et loin du bal SVP. Puisque chaque détail compte, c'eat mieux qu'une chèvre ne s'en occupe pas de ces détails.
Victoire impérative sinon il en faudra 2 à la Bossard Arena...
GO GSHC GO !!!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » lun. 6 mars 2017 10:35

Marquito a écrit :SVP retour de Paré et Slater retour en tribune.
On pardonne à Vuko et notre fidèle genevois, car ils étaient sous pression. Le mérite en revient au EVZ d'avoir su le faire.
Quant à Traber, retour chez les moskitos et loin du bal SVP. Puisque chaque détail compte, c'eat mieux qu'une chèvre ne s'en occupe pas de ces détails.
Victoire impérative sinon il en faudra 2 à la Bossard Arena...
GO GSHC GO !!!
Si on suit ta logique, on devrait aussi sortir du match celui qui a raté la cage vide après la sortie de Stephan. Si ça se trouve c'était Gerbe.
Traber a raté l’immanquable certes et il en est certainement le premier malheureux, mais on a besoin d'une 4ème ligne physique et il nous manque déjà Douay.
On peut pas faire une équipe qu'avec des artistes et des joueurs spectaculaires, sinon tu passes jamais un 1/4 de final, comme l'a si bien et si souvent démontré, il y a encore pas si longtemps, le all star de Lugano.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » lun. 6 mars 2017 10:43

C'est souvent là où je bug. Comme si les joueurs talentueux étaient par essence non combatifs...
Je précise que j'aime beaucoup Traber et encore davantage Douay.
Pour moi, une équipe ou un joueur n'a jamais "trop" de talent...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par cast » lun. 6 mars 2017 10:43

La pression cette fois ci c'est le genevois qui vont l'avoir devant leur public.
Va falloir vraiment bien gérer les petits détails comme c'était le cas à Zoug.
Eviter les pénalités stupides car Zoug se fera un plaisir d'enfoncer le clou en power play.
Même si slater est bon lors des face-offs il est clairement en dessous de Paré.
J'espère que cette fois Mc sorley ne fera pas la même erreur en le titularisant.

Je m'attends à un match comme l'acte 1 serré avec un score qui ne va certainement pas se terminer par un 6-5 ou 7-6.

Mon pronostic Servette 3 Zoug 2 dans le temps réglementaire.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par coco » lun. 6 mars 2017 10:57

4-2 dont un but et un assist de Paré

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Tonton » lun. 6 mars 2017 10:59

Hull a écrit :C'est souvent là où je bug. Comme si les joueurs talentueux étaient par essence non combatifs...
Je précise que j'aime beaucoup Traber et encore davantage Douay.
Pour moi, une équipe ou un joueur n'a jamais "trop" de talent...
Il n'est pas question de comabtivité mais de jeu physique. C'est pas tout à fait la même chose.

Prenons par exemple Romy: il est hyper talentueux, très combatif, mais il ne joue pas physique pour un sous. J'entend par la qu'aucun joueur adverse ne craint une mise en échec de sa part.

Almond lui possède l'ensemble des qualités. Il peut jouer très physique, est combatif et hyper talentueux (mon dieu si j'adore ce joueur!).

Traber lui, ben il joue physique... mais bon, rater un truc pareil c'est interdit. Ca nous coûte une putain de victoire en play off, c'est pas rien. Bien qu'il ait fait de bon play off l'année dernière contre Lugano, je serai pas contre le remplacer par Douay une fois que ce dernier sera à nouveau apte à jouer.

Et surtout...enlever Slater pour faire jouer Paré me semble être une nécessité. Seule notre 1ère ligne est dangereuse actuellement (même hyper dangereuse), en ajoutant Paré aux côtés de Romy, ça fera une deuxième ligne à surveiller pour Zoug. Les 3ème et 4ème lignes devront alors se "contenter" de bien défendre, de fatiguer l'adversaire et d'otbenir des pénalités. On a pas besoin d'un joueur étranger pour ça.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » lun. 6 mars 2017 11:30

Donc voilà. Des joueurs type Almond c'est le top.
On peut imaginer un hockey où les 3ème et 4ème lignes amènent du danger.
Pour moi le hockey moderne, ce sont 4 lignes de même valeur capables de tout faire, le jeu physique n'étant pas exclusif à la capacité du créer du jeu.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par PAF » lun. 6 mars 2017 11:42

Paré doit jouer ce match! Il nous donnera plus de chances de scorer que Slater, il ne peut que ameliorer notre PP et il faut aussi qu il garde le rythme...
Maintenant pourquoi pas tester les 4 etrangers en attaque et donner du temps de jeux à Antonietti et un peu plus à Goran.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par pronger » lun. 6 mars 2017 12:12

La plupart d'entre nous pensent que Paré doit jouer demain ,c'est une évidence que depuis son arrivée il a changé le visage de l'attaque et surtout du power-play , phase de jeu essentielle en play-off -
Je pense que Mcs est un peu coincé par le fait que Slater est capitaine et c'est délicat pour lui de le laisser en tribune
Maintenant ,il faut savoir s'il veut vraiment la meilleure équipe sur la glace pour gagner la série
Se priver d'un joueur comme ça, ce serait une grosse erreur
Pour moi,il n'y a pas photo,on a vu le résultats des matchs avec ou sans Paré-

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » lun. 6 mars 2017 12:16

pronger a écrit :La plupart d'entre nous pensent que Paré doit jouer demain ,c'est une évidence que depuis son arrivée il a changé le visage de l'attaque et surtout du power-play , phase de jeu essentielle en play-off -
Je pense que Mcs est un peu coincé par le fait que Slater est capitaine et c'est délicat pour lui de le laisser en tribune
Maintenant ,il faut savoir s'il veut vraiment la meilleure équipe sur la glace pour gagner la série
Se priver d'un joueur comme ça, ce serait une grosse erreur
Pour moi,il n'y a pas photo,on a vu le résultats des matchs avec ou sans Paré-
Ouais sauf qu'à 7 secondes près, on emportait le match et la stratégie aurait été parfaite.
Maintenant, je pense que Paré va jouer demain afin que l'équipe ait un visage plus offensif, surtout qu'on joue à la maison.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par indy » lun. 6 mars 2017 12:17

Tonton a écrit : Et surtout...enlever Slater pour faire jouer Paré me semble être une nécessité. Seule notre 1ère ligne est dangereuse actuellement (même hyper dangereuse), en ajoutant Paré aux côtés de Romy, ça fera une deuxième ligne à surveiller pour Zoug. Les 3ème et 4ème lignes devront alors se "contenter" de bien défendre, de fatiguer l'adversaire et d'otbenir des pénalités. On a pas besoin d'un joueur étranger pour ça.
Je mettrai pas Paré avec Romy, parce que ça voudrait dire un centre de 3ème bloc intrinsèquement moins fort et c'est un peu limite en playoffs.

Par contre c'est vrai que notre première ligne est assez impressionnante et a largement pris le dessus. Du coup j'équilibrerai plutôt les 2 autres.... déjà qu'on joue presque exclusivement à 3 blocs (comme d'hab en série).

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par gshc23 » lun. 6 mars 2017 12:43

Paré est de nouveau en tribune selon Maillard

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par coco » lun. 6 mars 2017 13:01

:shock: :shock: :shock:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités