[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » ven. 10 mars 2017 17:41

Pour ma part je pense que TOUT RESTE POSSIBLE !

On a les moyens de gagner ce 4e match et de revenir : 1-3. On peut aussi gagner là bas et revenir 2-3. Si on réalise ce retour, tout est possible et chez nous on marquera un 3e point : 3-3. Après, tout peut-être imaginé. Moi je crois qu'on est capables de marquer ce dernier point chez eux, pour gagner cette série !

Je vais donc me rendre au match samedi avec cet état d'esprit : ENSEMBLE, TOUJOURS !

Un match après l'autre... Et on va le faire EMSEMBLE, TOUJOURS ! Ça commence samedi...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » ven. 10 mars 2017 17:48

T'es d'accord JC ? :lol: ENSEMBLE, TOUJOURS !

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par VonB3ta » ven. 10 mars 2017 18:05

En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » ven. 10 mars 2017 18:12

VonB3ta a écrit :En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!
En soit c'est mérité.

Ce qui est regrettable c'est que ça soit le résultat d'une campagne du blick et du torchon orange. Au passage on appréciera la capacité de la ligue à délivrer des jugements cohérents. (Par la je pense plus a la première sanction qu'a la deuxième).

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Jean Cusson » ven. 10 mars 2017 18:16

John Doe a écrit :T'es d'accord JC ? :lol: ENSEMBLE, TOUJOURS !
Ouais ouais ENSEMBLE TOUJOURS!
Ça vaut mieux si nous voulons ne pas être encore plus ridicules...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Totor » ven. 10 mars 2017 18:18

Cole a écrit :
VonB3ta a écrit :En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!
En soit c'est mérité.

Ce qui est regrettable c'est que ça soit le résultat d'une campagne du blick et du torchon orange. Au passage on appréciera la capacité de la ligue à délivrer des jugements cohérents. (Par la je pense plus a la première sanction qu'a la deuxième).
Bon la ligue nous le laisse quand même pour le 7ème match :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » ven. 10 mars 2017 18:29

Jean Cusson a écrit :
John Doe a écrit :T'es d'accord JC ? :lol: ENSEMBLE, TOUJOURS !
Ouais ouais ENSEMBLE TOUJOURS!
Ça vaut mieux si nous voulons ne pas être encore plus ridicules...
Bien dit JC :D

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par VonB3ta » ven. 10 mars 2017 18:33

Cole a écrit :
VonB3ta a écrit :En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!
En soit c'est mérité.

Ce qui est regrettable c'est que ça soit le résultat d'une campagne du blick et du torchon orange. Au passage on appréciera la capacité de la ligue à délivrer des jugements cohérents. (Par la je pense plus a la première sanction qu'a la deuxième).
Je suis 100% d'accord. Ce qui m'énerve, c'est que comme par hazard, c'est nous au pied du mur qui nous retrouvons dans un barrage médiatique du Blick et du Torchon pour décrire un joueur normalement correct et calme comme un assassin.

Cependant, voir un joueur comme Scherwey charger un joueur de l'équipe adverse à la tête à 4min de la fin parce que Bern perds 4:1 ou autre, c'est accepté comme faisant partie du jeu.

Pour prendre le match 2 de PO en example, essayer volontairement de blesser un joueur avec le genou = "ça fait partie du jeux"
Frapper un joueur avec sa canne = "violence inadmissible"

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 10 mars 2017 18:43

VonB3ta a écrit :
Cole a écrit :
VonB3ta a écrit :En tout cas, se sera sans Vukovic, et on peut remercier la league pour son impartialité!
En soit c'est mérité.

Ce qui est regrettable c'est que ça soit le résultat d'une campagne du blick et du torchon orange. Au passage on appréciera la capacité de la ligue à délivrer des jugements cohérents. (Par la je pense plus a la première sanction qu'a la deuxième).
Je suis 100% d'accord. Ce qui m'énerve, c'est que comme par hazard, c'est nous au pied du mur qui nous retrouvons dans un barrage médiatique du Blick et du Torchon pour décrire un joueur normalement correct et calme comme un assassin.

Cependant, voir un joueur comme Scherwey charger un joueur de l'équipe adverse à la tête à 4min de la fin parce que Bern perds 4:1 ou autre, c'est accepté comme faisant partie du jeu.

Pour prendre le match 2 de PO en example, essayer volontairement de blesser un joueur avec le genou = "ça fait partie du jeux"
Frapper un joueur avec sa canne = "violence inadmissible"
Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage moi aussi. Vukovic a malheureusement perdu ses nerfs et son double coup de hornus sur le zougois lui a valu une pénalité en première instance fort généreuse.
Le recours de Zoug était donc légitime et la nouvelle sanction qui lui a été infligée est correcte.

Lorsque tu cites la charge de Scherwey, fais-tu référence à sa charge sur Gobbi ?

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » ven. 10 mars 2017 20:09

...Chris et ses assistants vont devoir trouver la parade tactique pour faire déjouer les zougois et… éviter de visionner les Rocky(s) et être attentif au système de jeu de Zoug, enfin bref on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif mais de là à fustiger Mayer qui à lui seul à sauvé à multiples reprises le GS c'est désolant. Quant à la charge de Vuko (inadmissible), c'est M. Stancescu qui entre-nous était un joueur "très correct dans les charges" ;) qui a augmenté la sanction :lol: :lol: Espérons que samedi nos gars auront retrouvé une motivation avec un plaisir de jouer au hockey avec des décisions de coaching venant que de Monsieur Mc Sorley qui a largement montré ses compétences.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 10 mars 2017 20:33

Dove a écrit :...Chris et ses assistants vont devoir trouver la parade tactique pour faire déjouer les zougois et…
J'aurais dû inclure un copyright à mon commentaire du jour ;)

jonction
Messages : 8
Inscription : dim. 8 janv. 2017 18:54

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par jonction » ven. 10 mars 2017 20:39

Marrant la décision de la ligue il suffit que "Kisrch toto" fond un recours avec comme sponsors le Matin et le copain toto de Zurich pour que tout change même la mafia ferait pas un truc pareil, après nos chèvres continue à brouter tranquillement avec notre CMS qui nous vend du mauvais fromage depuis le début du championnat et nous fais croire à de l'AOC comme chaque année c'est plus en Valais un séjour d'équipe à Lourdes je pense amen!!! je peut me trompé met avec cette équipe de bras casser je vois pas comment un miracle peut avoir lieu.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » ven. 10 mars 2017 20:44

jonction a écrit :Marrant la décision de la ligue il suffit que "Kisrch toto" fond un recours avec comme sponsors le Matin et le copain toto de Zurich pour que tout change même la mafia ferait pas un truc pareil, après nos chèvres continue à brouter tranquillement avec notre CMS qui nous vend du mauvais fromage depuis le début du championnat et nous fais croire à de l'AOC comme chaque année c'est plus en Valais un séjour d'équipe à Lourdes je pense amen!!! je peut me trompé met avec cette équipe de bras casser je vois pas comment un miracle peut avoir lieu.
T'as où les vaches ? :lol:

jonction
Messages : 8
Inscription : dim. 8 janv. 2017 18:54

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par jonction » ven. 10 mars 2017 21:19

tu c'est pas que les chèvres fond du fromages toi? :lol: :lol: :lol:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » ven. 10 mars 2017 21:28

gilles74 a écrit : Ce qui m'inquiète le plus, mais c'est encore prématuré d'en parler, c'est la suite. Il y a un malaise, c'est sur, ça transpire à grosses gouttes sur la glace et sur le banc. Je crains que beaucoup de choses se voient révélées dès lundi si le match de samedi est le dernier. Sans parler des fantasmes, certitudes de certains, rumeurs, vérités et contre-vérités, petits comptes qui se règlent,mais la lecture du forum sera assez édifiante dans les semaines qui viennent.

Je lis depuis quelques jours (probablement à cause du dépit causé par nos résultats) des "posts" qui semblent souhaiter que ce forum redevienne le lieu de "ragotage", de colportage des rumeurs les plus fumeuses - qu'il a été durant de nombreuses semaines en début de saison et que pour ma part je ne regrette absolument pas. Je n'ai rien trouvé d'"édifiant" tous ces règlements de compte par forum interposé et n'ai pas hâte de les retrouver.
Ce n'est pas parce qu'on a mal et bêtement joué, fait beaucoup d'erreurs
individuelles - ce qui est arrivé à pas mal de reprises depuis que je suis le club! - qu'il y a forcément un malaise. Et je mets "les grosses gouttes sur la glace et sur le banc", que ma faible vue ne m'a pas permis de voir personnellement, sur le compte d'une légitime déception, d'une vision quelque peu faussée ou, simplement, d'une simple crainte (que je peux comprendre et, dans une certaine mesure, partager) de changements à venir dans l'organisation du club.
Pour parler de hockey, comme il se doit sur ce forum, je ne crois pas trop à un miracle, même si, à notre meilleur niveau (qu'on n'a pas atteint si souvent cette saison et qu'on devrait maintenir 4 matchs durant), on peut bien sûr battre Zoug.
Une des leçons de l'aventure que nous vivons, c'est qu'on a trop (eu) tendance à donner dans le "culte de la personnalité", en pensant qu'un Bezina, qu'un Paré ou même qu'un Gerbe allaient à eux seuls tout changer.
Le miracle devrait surtout se produire au niveau du jeu d'équipe et surtout du power play, bien sûr - ce qui sera difficile. La saison dernière, il reposait beaucoup sur le talent de Kast, joueur qui, cette année, pour je ne sais quelle raison, a moins bien performé. Son rôle restait néanmoins important en PP et depuis quelques match son absence se fait bien ressentir.Pas un hasard que Zoug l'ait précisément engagé pour les situations spéciales.





, sortez les tripes, faites nous mentir avec nos certitudes défaitistes, montrez que vous méritez tous de jouer au niveau que doit attendre une équipe de ligue A! On ne demande pas grande choses, simplement une équipe qui se bat, qui en veut, et qui mérite de ne pas terminer la saison sur un fiasco impardonnable!

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités