Non pas que 1905.ch se transforme en site de rencontres, mais peut-être n'avons nous pas tous uniquement le hockey comme intérêt commun et ça peut être sympa d'en parler aussi.
A vous

Ducati Hypermotard, mais j'aime le changement.Rangers a écrit :Les motards, sur quels brêles roulez vous ???
Bon, c'est déjà tout vieux (les compos ont bougé..), et enregistré au local avec les moyens du bord, mais ça donne une idée du style :Rangers a écrit :Les motards, sur quels brêles roulez vous ??? les musiciens, des URL des groupes, qu'on puisse découvrir un peu
cool, pourquoi tu nous a pas fait part de ton groupe plus tôt ?Taupe a écrit :Bon, c'est déjà tout vieux (les compos ont bougé..), et enregistré au local avec les moyens du bord, mais ça donne une idée du style :Rangers a écrit :Les motards, sur quels brêles roulez vous ??? les musiciens, des URL des groupes, qu'on puisse découvrir un peu
http://mx3.ch/artist/charlie
(pis je fais la pub au passage :
- 16 août à Tannay
- 23 août à la Villa Tacchini
- 7 septembre à St-Georges)
HD sportser avant mon long retrait. Et avant une Honda CR125 98 pour aller m'amuser en cross.Rangers a écrit :Les motards, sur quels brêles roulez vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités