[AMICAL - 19.08.2017] GSHC-Grenoble
Re: [AMICAL - 19.08.2017] GSHC-Grenoble
Pas mal ce premier match à domicile.
On voit déjà du changement sur le PP. systématiquement un joueur devant le gardien, des passes transversales et des tirs sur réception.
Gerbe et Spaling ont l'air bien en jambes, Fransson aussi.
Traber a un peu moins bourinné il me semble. Peut-être un nouveau rôle pour lui cette saison?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On voit déjà du changement sur le PP. systématiquement un joueur devant le gardien, des passes transversales et des tirs sur réception.
Gerbe et Spaling ont l'air bien en jambes, Fransson aussi.
Traber a un peu moins bourinné il me semble. Peut-être un nouveau rôle pour lui cette saison?
-
Le power play est bien je trouve aussi avec beaucoup de chance de but. A un moment faut les mettre au fond. Par contre dans le 1er tiers peu d'occase à 5 contre 5. Autrement plutôt bien. Et Bays a fait un bon boulot. Et huste une question : qui etait le no 25 ?
le 25 c'est Mike Vermeillegeneva4ever a écrit :Le power play est bien je trouve aussi avec beaucoup de chance de but. A un moment faut les mettre au fond. Par contre dans le 1er tiers peu d'occase à 5 contre 5. Autrement plutôt bien. Et Bays a fait un bon boulot. Et huste une question : qui etait le no 25 ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Après deux tiers relativement content ... Je dirais que le box play est à revoir .. Plus actif voire plus agressif !
Beaucoup plus de créativé offensivement et bon pp .. Sauf qu'ils l'ont pas mis au fond !
Beaucoup plus de créativé offensivement et bon pp .. Sauf qu'ils l'ont pas mis au fond !
Je rejoins votre avis.
J'ai été agréablement surpris par le nouveau style de jeu de notre entraineur.
Un bon power play malheureusement pas productif mais ça va vite, ça nous change du système Mc sorley ou il y avait que loeffel qui allumait de la ligne bleue.
C'est vrai que notre box play laisse à désirer mais dans l'ensemble à 5 contre 5 on a été clairement supérieur aux français.
Que dire des nouvelles recrues, Thormenes est un super bon renfort, Hasani je l'ai trouvé très combatif et il a gagné pratiquement tout ses engagements.
Notre ligne de parade, Gerbe, Spalling, Almond et déjà au taquet ça promets pour la suite.
J'espère que Vuko qui est resté pas mal de temps sur le banc ne s'est pas blessé gravement.
Que dire de notre nouveau coach si ce n'est que c'est un autre monde comparé à Mc sorley.
Calme, posé tout le contraire de la furie Mc so.
Notre ami massy a dû apprécier

J'ai été agréablement surpris par le nouveau style de jeu de notre entraineur.
Un bon power play malheureusement pas productif mais ça va vite, ça nous change du système Mc sorley ou il y avait que loeffel qui allumait de la ligne bleue.
C'est vrai que notre box play laisse à désirer mais dans l'ensemble à 5 contre 5 on a été clairement supérieur aux français.
Que dire des nouvelles recrues, Thormenes est un super bon renfort, Hasani je l'ai trouvé très combatif et il a gagné pratiquement tout ses engagements.
Notre ligne de parade, Gerbe, Spalling, Almond et déjà au taquet ça promets pour la suite.
J'espère que Vuko qui est resté pas mal de temps sur le banc ne s'est pas blessé gravement.
Que dire de notre nouveau coach si ce n'est que c'est un autre monde comparé à Mc sorley.
Calme, posé tout le contraire de la furie Mc so.
Notre ami massy a dû apprécier

Je rejoins votre avis, mais j'attends de voir se que va donnera contre bern,davos,.....etc.
C'est la que l'on pourra vraiment voir si ca marche. ...ou pas.
Mais j'ai bon espoir de voir une belle saison.
C'est la que l'on pourra vraiment voir si ca marche. ...ou pas.
Mais j'ai bon espoir de voir une belle saison.
-
Jolie affluence aux Vernets, en plein mois d'août. On sent que le hockey manque à beaucoup et que le début de la saison se rapproche.
Match décent même si le tout est poussif malgré tout au vu du manque de pratique mais effectivement un jeu passablement basé sur la jouerie et une volonté de sortie de zone défensive et entrée de zone d'attaque construite, ce qui change quelque peu. Beaucoup, mais alors beaucoup d'occasions de notre côté, souvent vendangées, dû à la rouille de la longue pause.
On peut effectivement espérer voir du spectacle sur la glace la saison à venir.
Avez-vous vu Richard, Schweri ?
Almond-Spaling-Gerbe, une fois en jambes et surtout en mains, avec quelques réglages fins, ça devrait être beau à voir !
Match décent même si le tout est poussif malgré tout au vu du manque de pratique mais effectivement un jeu passablement basé sur la jouerie et une volonté de sortie de zone défensive et entrée de zone d'attaque construite, ce qui change quelque peu. Beaucoup, mais alors beaucoup d'occasions de notre côté, souvent vendangées, dû à la rouille de la longue pause.
On peut effectivement espérer voir du spectacle sur la glace la saison à venir.
Avez-vous vu Richard, Schweri ?
Almond-Spaling-Gerbe, une fois en jambes et surtout en mains, avec quelques réglages fins, ça devrait être beau à voir !
Par contre beaucoup d'absents : jacquemet Mercier et Antonietti en defense ainsi que Schweri Richard impose en attaque ...
On recommence un début de saison avec une defense décimée .. ? Pour rappel smons et vermeille (qui a fait un bon match) ont permis d'avoir 6 ! défenseurs sur la feuille de match ...
Et vukovic également touché en fin de match
On recommence un début de saison avec une defense décimée .. ? Pour rappel smons et vermeille (qui a fait un bon match) ont permis d'avoir 6 ! défenseurs sur la feuille de match ...

Effectivement c'est inquiétant pour la défense. Surtout qu'il ne faut pas oublier que Vukovic sera suspendu les 5 premiers matchs si ma mémoire est bonne...petrov a écrit :Par contre beaucoup d'absents : jacquemet Mercier et Antonietti en defense ainsi que Schweri Richard impose en attaque ...
Bien vu .. On l'avait oublié celle la ...
Paraît qu'il y a un défenseur suisse libre qui s'entraîne vers Zagreb ...
... Ou weisskopf qui est à l'essai à Bienne
Sachant que smons ne peut pas être aligné car considere comme étranger ... Par conte vermeille dans l'équipe sur le site de gshc.ch
Paraît qu'il y a un défenseur suisse libre qui s'entraîne vers Zagreb ...

Sachant que smons ne peut pas être aligné car considere comme étranger ... Par conte vermeille dans l'équipe sur le site de gshc.ch
Un beau match plésant à voir ou Grenoble n'a pas touché le puck du match ou presque.
On a vu de belle chose avec un Gerbe en forme ainsi que Tommernes et fransson.
Simek fait également plaisir a voir.
Seul problème c'est notre box play et le manque de finition car on aurai dû être a 5-1 au deuxième tiers facilement...
En revanche les grenoblois ce plainnent sur Fb du comportement de certain de nos supportaire qui n'ont pas arrêter de les insultés pendants le match...
Je trouve ça vraiment stuipe d'insulté des supportaire qui font le déplacement jusqu'a Ge guidé par leurs passion du hockey..et qui joue même pas dans notre championat...
Une attitude vraiment stuppide qui nuit à l'image du club et des autres supportaire plus intélligents...
On a vu de belle chose avec un Gerbe en forme ainsi que Tommernes et fransson.
Simek fait également plaisir a voir.
Seul problème c'est notre box play et le manque de finition car on aurai dû être a 5-1 au deuxième tiers facilement...
En revanche les grenoblois ce plainnent sur Fb du comportement de certain de nos supportaire qui n'ont pas arrêter de les insultés pendants le match...
Je trouve ça vraiment stuipe d'insulté des supportaire qui font le déplacement jusqu'a Ge guidé par leurs passion du hockey..et qui joue même pas dans notre championat...
Une attitude vraiment stuppide qui nuit à l'image du club et des autres supportaire plus intélligents...
[AMICAL - 19.08.2017] GSHC-Grenoble
Bon il y a seulement une personne qui se plaint sur Facebook donc c'était sûrement un événement isolé. J'avais des supporters de Grenoble devant moi et personne ne les a insulté.Joki100 a écrit :
Ca n'en reste pas moins débile cela dit. Comme les noms d'oiseaux envers Massy. Je l'aime pas non plus, mais l'insulter lors d'un match amical alors qu'il a fait son boulot, je trouve ça ridicule aussi...
+1lakings a écrit : ↑dim. 20 août 2017 12:35Bon il y a seulement une personne qui se plaint sur Facebook donc c'était sûrement un événement isolé. J'avais des supporters de Grenoble devant moi et personne ne les a insulté.Joki100 a écrit :
Ca n'en reste pas moins débile cela dit. Comme les noms d'oiseaux envers Massy. Je l'aime pas non plus, mais l'insulter lors d'un match amical alors qu'il a fait son boulot, je trouve ça ridicule aussi...
Beaucoup aimé Petschenig Vermeille et Hasani.
-
Si c'est celui qui était au milieu de la tribune ça me fait bien rigoler. Le mec a rien trouvé de mieux à faire que de se lever tout fier et brandir son écharpe à tout le monde autour de lui losqu'un grenoblois a mis un coup de pute dans le dos de Spaling. Il a effectivement reçu quelques compliments et c'était pas volé.
Pour en revenir au match, moi j'ai assisté à une petite révolution! Aucun tir de loin pour entrer en zone, aucune relance à l'aveugle en diagonale à la hauteur de la tronche du speaker, pas d'ailier planté à la bleue adverse pour dévier le puck en fond de zone, pratiquement aucun puck à suivre. Comme dirait Cole, on perd notre identité

Je trouve qu'on voit vraiment bien cette volonté d'avoir la possession de puck la plus grande possible. Les sorties de zone sont vraiment soignées avec les avants qui viennent très bas chercher la passe (vous me direz que comparé à la ligne bleue adverse c'est forcément bas).
Grenoble n'a pratiquement pas existé du match, ils ont pu marquer deux fois grâce à des pénalités évitables et un box-play en carton (à sérieusement travailler). Avec un zeste de réalisme, le score aurait pu tourner à la correction. N'en tirons pas des conclusions pour autant, on ne sait pas où en est Grenoble dans sa préparation.
Il est bien trop tôt pour savoir si les résultats seront là, mais le nouveau style de jeu devrait nous valoir quelques belles soirées de hockey.