On pourrait pas engager Constantin comme consultant histoire de mettre quelques coups de pied aux culs ?

Parce que j'ai pas l'impression que notre nouveau coach soit un nerveux
Totalement d'accord sourtous que nos défaite n'ont pas toute été ridicule.L'alpagueur a écrit : ↑sam. 23 sept. 2017 12:47On est à 1pt de Zürich en ayant disputé 4 matches sur 6 sur la route. On a réalisé 2 très bonnes parties dans notre ruine en ayant battu Berne (ce qu'on avait pas réussi à faire l'an passé). On a un nouveau système bcp plus plaisant à suivre (je vous remémore qu'on avait aussi assisté à un sacré nb de purges les autres saisons). On est sur la barre et faudrait tout balancer aux chiottes après seulement 6 parties ?
Décidément, ça devient du gd n'importe quoi ce forum![]()
Et bien oui... c'est la tout l'intérêt du forumCailen1213 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2017 16:25Jack70, serais-tu un fils caché de McSorley pour espérer à tel point son retour, et vomir à ce point sur Woodcroft ?
Moi aussi j'adore McSo, et personne pourra jamais le remplacer dans mon esprit, mais de là à enterrer Woodcroft après seulement 4 matchs perdu... non.
La saison est longue, et après 2 matchs gagnés de suite je parie que tu changeras (une nouvelle fois) de discours.
Non l'intérêt du forum c'est d'échanger des avis différents et débattre de certains points. Changer d'avis comme de chemise et/où ne passer son temps qu'à dégueuler sur l'équipe/le club/le coach c'est perdre toute crédibilité et faire perdre du temps aux autres au mieux.jack70 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2017 17:15Et bien oui... c'est la tout l'intérêt du forumCailen1213 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2017 16:25Jack70, serais-tu un fils caché de McSorley pour espérer à tel point son retour, et vomir à ce point sur Woodcroft ?
Moi aussi j'adore McSo, et personne pourra jamais le remplacer dans mon esprit, mais de là à enterrer Woodcroft après seulement 4 matchs perdu... non.
La saison est longue, et après 2 matchs gagnés de suite je parie que tu changeras (une nouvelle fois) de discours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités