Si proche et si loin à la fois...
Si proche car on a une fois de plus constaté que lorsque le SCB est mis sous pression et qu'ils ne marquent pas les premiers, il y a clairement matière à les faire douter mais si loin car il leur suffit d'une demie occasion pour marquer !
Hier soir, l'ouverture du score et une bonne dose de chance et quelques arrêts de Mayer auront permis de tenir deux tiers, dont le premier qui était quasi parfait, mais malheureusement, sur la longueur, le niveau des lignes fait que le SCB a passé l'épaule au 3ème tiers.
Quelques regrets, notamment avant le second goal bernois, notre équipe est acculée en défense et se dégage tant bien que mal et à nouveau, pas de temps mort... regret également lorsque le quatuor arbitral qui était très bon se décide de pénaliser Fransson permettant au SCB de se retrouver à 5c3 et scorer... regrets encore sur le PP qui aurait pu, aurait dû, nous permettre de revenir au score et faire douter les bernois.
Aucun regret par contre sur l'attitude des joueurs qui jusqu'aux dernières secondes, auront tenté de marquer avec l'énergie du désespoir, soutenu et encouragé par une sympathique cohorte de supporters genevois qui auront mis de l'ambiance dans la cathédrale bernoise.
Alors oui, la saison se termine peut-être un peu tôt, on avait rêvé d'un match supplémentaire au moins jeudi aux Vernets mais malheureusement, celui de hier soir était le dernier.
Il est temps de ranger l'équipement d'hiver et sortir l'équipement d'été (encore que, vu la météo, on va pas se précipiter pour sortir les tongs
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) et au plaisir de vous retrouver la saison prochaine si WC dégage du banc sans quoi, ce sera une année off pour moi.