1) analyse claire et HONNETE de Jacquement qui met le doigt là où ça fai mal, un des rares joueurs qui peut encore se regarder dans la glace ce matin et ce, depuis le début de la saison
2) on perd 0-4 mais hier soir, j'ai vu des joueurs qui ont essayé, certes de manière désordonnée, mais ils ont joué 60 minutes avec leurs moyens actuels et leur confiance en berne; ce n'était de loin pas le cas de certains matchs (Langnau et Fribourg notamment)
3) Vukovic est de retour sur la glace, Mayer également, et de manière globale, le slot ressemblait un peu plus à un slot et moins à une aire de repos
Voilà, ça fait peu et certains ne seront pas d'accord avec moi mais vu notre situation, je préfère voir ce qui me semble aller mieux que continuer à enfoncer à tout va notre club, que ce soit les dirigeants, les joueurs, etc...
On s'est copieusement foutu de la gueule des fribourgeois la saison passée, c'est maintenant notre tour et de lire, entendre et voir ce que l'on a droit dans les travées des Vernets me dépasse par moment.
On a le droit de ne pas aimer les prestations actuelles, de critiquer certains choix, de donner nos avis ou nos humeurs mais par pitié, nous sommes tous à priori des supporters de notre club alors si on veut que le club et les joueurs mouillent le maillot pour nous, soyons derrière eux dans les bons et les mauvais moments, surtout les mauvais !
Quant je vois le public à Ambri ou à Langnau aui malgré leurs saisons compliquées année après année continuent à se rendre dans leur patinoire, je me dis qu'à Genève, on est encore très loin d'avoir un public de hockey et encore plus loin de mériter d'avoir une nouvelle patinoire (dont on attend d'ailleurs les nouvelles qui devaient avoir lieu en septembre)...
Voilà, c'est mon coup de gueule de la journée avant de migrer vers Zoug pour aller supporter mon équipe, comme déjà dit, je ne suis sûrement pas le supporter le plus bruyant, ni le plus assidu mais j'essaye de faire mon possible en fonction de mes disponibilités pour allez les encourager à l'extérieur également car je me dis que peut-être, sur la glace, les joueurs genevois se diront "putain les gars, il y a 20 supporters qui ont traversé la Suisse pour venir nous supporter, on va leur montrer qu'ils ne sont pas venus pour rien" !
PS: on peut rêver comme moi... mais moi, ça me va