[19.12.2017] GSHC-Ambri

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Angus » mer. 20 déc. 2017 10:06

FalconFangs a écrit :
mer. 20 déc. 2017 09:08
Angus a écrit :
mar. 19 déc. 2017 18:22
FalconFangs a écrit :
mar. 19 déc. 2017 14:29


Bon alors je vais encourager Ambri :mrgreen: :arrow:
Quand même pas trop, hein, sinon ça va me coûter bonbon ;)
Bon pour finir tu vas garder ton abonnement, tant mieux ;)
Oui mais après le but de Fora, je suis devenu soudainement tout pâle :(
Heureusement qu'ils ont su tenir lors des 5 dernières minutes.

Pour revenir à nos gardiens, ça doit pas arriver souvent d'en avoir trois du même coup blessés ? A classer dans la rubrique des 'genfereien' dont nous avons le secret :mrgreen:

Un mot sur Descloux et là je m'adresse aux fins connaisseurs que nous avons sur le forum avec la question suivante :

Quand on regarde le rapport poids/taille, je me suis souvent demandé comment Descloux peut supporter musculairement le poids de son équipement (15kg-20kg si je ne m'abuse) alors qu'il ne pèse que 66kg ?

Mayer et Giovannini possèdent une musculature autrement plus robuste avec leurs 91kg.
Bon, vous me direz que ça ne les empêche pas de se blesser eux aussi.
Dernière édition par Angus le mer. 20 déc. 2017 10:11, édité 1 fois.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » mer. 20 déc. 2017 10:10

lakings a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:50
cast a écrit :
lakings a écrit :
mar. 19 déc. 2017 23:03
La tristesse de l’arbitrage suisse résumée en une seule phase de jeu. D’Agostini qui se balade sur la glace pendant une minute avec la lanière de son casque détachée. Il passe 3 fois devant l’arbitre #80 sans que ce dernier ne pense une seule seconde à lui donner 2’ pour équipement incorrect... c’est à pleurer.

Sinon bon match de nos boys pendant 2 tiers. Da Costa est toujours un régal à voir. Richard est incroyable. Vraiment dommage pour Descloux qui sortait un gros match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malgré la victoire tu fustiges toujours l'arbitrage c'est vraiment saoulant. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
On perds c'est les arbitres, on gagne les arbitres font n'importe quoi change de disque stp merci.
Les arbitres sont mauvais, je vois pas pourquoi je ne dirais rien. Certains critiquent les joueurs, d’autres les arbitres.

Qu’on gagne ou qu’on perde, si l’arbitre est mauvais, il est mauvais. D’ailleurs il n’y avait pas penalty selon Rochette et Montandon.

Après personne ne t’oblige à lire mes messages.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est noté Mr mercuri à l'avenir j'éviterais de lire tes posts anti arbitres à la fin de chaque rencontre.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par cast » mer. 20 déc. 2017 10:12

scoutsh a écrit :
mer. 20 déc. 2017 09:11
Bien content des trois points, mais que ce fut compliqué ! Me semble qu'on a bien maîtrisé notre sujet deux tiers durant puis y'a eu ce troisième tiers où l'équipe a déjoué, à moins que c'est Ambri qui s'est finalement réveillé. Sans doute un peu des deux, mais ça prouve que notre équipe n'arrive pas encore à garder la maîtrise d'un match de bout en bout.
Troisième gardien out, ça devient vraiment un gag cette saison et quelle avalanche de blessés :shock: Après, y'a certainement un peu de poisse mais il doit aussi y avoir des manques dans la préparation, pas possible autrement.
Bon en même temps Richard n'était plus sur la glace et il a certainement fallu un temps d'adaptation, changer l'alignement pour que tout rentre dans l'ordre.
Heureusement qu'on a tenu bon jusqu'au bout et avec les 3 points qui vont avec.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par BigZ » mer. 20 déc. 2017 10:15

On a un peu refait comme contre Zoug, 2 bons tiers et un relâchement qui aurai pu être fatal dans le dernier. Heureusement que c'était Ambri en face.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par Angus » mer. 20 déc. 2017 10:15

cast a écrit :
mer. 20 déc. 2017 10:12
scoutsh a écrit :
mer. 20 déc. 2017 09:11
Bien content des trois points, mais que ce fut compliqué ! Me semble qu'on a bien maîtrisé notre sujet deux tiers durant puis y'a eu ce troisième tiers où l'équipe a déjoué, à moins que c'est Ambri qui s'est finalement réveillé. Sans doute un peu des deux, mais ça prouve que notre équipe n'arrive pas encore à garder la maîtrise d'un match de bout en bout.
Troisième gardien out, ça devient vraiment un gag cette saison et quelle avalanche de blessés :shock: Après, y'a certainement un peu de poisse mais il doit aussi y avoir des manques dans la préparation, pas possible autrement.
Bon en même temps Richard n'était plus sur la glace et il a certainement fallu un temps d'adaptation, changer l'alignement pour que tout rentre dans l'ordre.
Heureusement qu'on a tenu bon jusqu'au bout et avec les 3 points qui vont avec.
Bonne remarque !

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [19.12.2017] GSHC-Ambri

Message par droudrou1393 » mer. 20 déc. 2017 14:41

Alors tres tres content des 3pts! cela permet de remonter a la 8eme place, de creuser un minio ecart avec nos poursuivants et surtout le LHC :D
J avoue j ai eu tres peur en voyant le 3-2....mais bon on a tenu....face a une equipe plus redoutable on aurait prit un but.

Par-contre je vous rejoins tous concernant les blessures. sur le site du GSHC c est ecrit (Gauthier) "absent pendant plusieurs semaines"....
Bon ben c est clair que Giovanini va difficilement reussir a tenir la baraque pendant autant de matchs....
Va falloir clairement engager qqn, je pense que le prêt est une bonne chose.

Da Costa, mais champion quoi! je sens qu avec Riat ils s entendent bien :mrgreen:
Richard tres tres bon. heureusement qu il sera la contre kloten.

Bref je me fais du soucis vu le rytheme de blessure....
Continuons a marquer des points! GO GSHC!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités