[02.01.2018] GSHC-Langnau

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 17:39

scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 16:20
Ben voyons, on peut aussi révolutionner le hockey et partir avec 4 lignes 100 % offensive. Lugano avait bien su montrer la voie à suivre en empilant les titres ces dernières saisons avec son équipe d'artistes.
Une équipe de hockey ne peut pas être composée que de cigales faut aussi des fourmis et une 4ème ligne ne sert pas non plus à empiler les joueurs qu'on arrive pas à caser dans les trois premières. Faudrait rester un poil réaliste quand même.
Qui t'a parlé de 4 lignes 100% offensives à part toi ?

La discussion ne porte que sur un joueur et je suis de l'avis de Taupe que Douay ferait parfaitement l'affaire à la place de Traber. Après, libre à toi d'appeler cela une révolution :roll:

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Jey.mlc » mer. 3 janv. 2018 18:09

Leonelli jouera un jour??, il a toucher la glace cette saison??

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par CFF » mer. 3 janv. 2018 18:34

Avec Olten et Sion.

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Jey.mlc » mer. 3 janv. 2018 20:13

CFF a écrit :
mer. 3 janv. 2018 18:34
Avec Olten et Sion.
J'ai été surpris de voir qu'il avait 24 ans, je le pensais plus jeune.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mer. 3 janv. 2018 20:32

Angus a écrit :
mer. 3 janv. 2018 17:39
scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 16:20
Ben voyons, on peut aussi révolutionner le hockey et partir avec 4 lignes 100 % offensive. Lugano avait bien su montrer la voie à suivre en empilant les titres ces dernières saisons avec son équipe d'artistes.
Une équipe de hockey ne peut pas être composée que de cigales faut aussi des fourmis et une 4ème ligne ne sert pas non plus à empiler les joueurs qu'on arrive pas à caser dans les trois premières. Faudrait rester un poil réaliste quand même.
Qui t'a parlé de 4 lignes 100% offensives à part toi ?

La discussion ne porte que sur un joueur et je suis de l'avis de Taupe que Douay ferait parfaitement l'affaire à la place de Traber. Après, libre à toi d'appeler cela une révolution :roll:
Mouais, vous ne voulez plus de Traber, pour d'autres plus de Rubin, alors qui pour épauler Douay ?
Franchement, mettre Simek en 4ème, c'est juste du gâchis pour un joueur qui n'a jamais brillé par son jeu défensif (même s'il est en progrès), Heinimann et Holdener ne font pas du tout le poids, c'est un non sens. Quant à Impose, c'est juste du délire complet, ce jeune est plutôt talentueux et plein d'envie mais a juste zéro jeu défensif ce qui lui a causé des problèmes partout où il est passé.
Enfin, bref je vais pas éterniser la discussion, chacun son avis.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 20:54

Taupe a changé étonnamment son commentaire mais bon ce n'est effectivement pas sur le forum que WC piochera la solution :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Taupe » mer. 3 janv. 2018 21:00

scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 20:32
Mouais, vous ne voulez plus de Traber, pour d'autres plus de Rubin, alors qui pour épauler Douay ?
Franchement, mettre Simek en 4ème, c'est juste du gâchis pour un joueur qui n'a jamais brillé par son jeu défensif (même s'il est en progrès), Heinimann et Holdener ne font pas du tout le poids, c'est un non sens. Quant à Impose, c'est juste du délire complet, ce jeune est plutôt talentueux et plein d'envie mais a juste zéro jeu défensif ce qui lui a causé des problèmes partout où il est passé.
Enfin, bref je vais pas éterniser la discussion, chacun son avis.
Bon si on part sur le jeu défensif, je suis pas sûr que Traber s'en sorte beaucoup mieux que Simek... On parle quand même d'un gars qui en est à 70 (!) minutes de pénalité en jouant soit en 4e, soit 13e attaquant, qui a un bilan de -10. Et au-delà des statistiques, à part des grosses charges je le vois pas faire grand chose défensivement.

Perso je vois pas trop non plus le soucis d'avoir une 4e ligne un peu plus offensive et qui amène de la rapidité. Si c'est ça ou mettre un Simek ou Schweri 13e attaquant (je vois mal qui sortir du top-9 entre Da Costa, Spaling, Richard, Rod, Riat, Romy, Wick ou Almond) pour faire de la place en 4e pour Traber, j'aime autant tenter la première...


@Angus j'ai pas touché à mon commentaire...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Angus » mer. 3 janv. 2018 21:26

Taupe a écrit :
mer. 3 janv. 2018 21:00
scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 20:32
Mouais, vous ne voulez plus de Traber, pour d'autres plus de Rubin, alors qui pour épauler Douay ?
Franchement, mettre Simek en 4ème, c'est juste du gâchis pour un joueur qui n'a jamais brillé par son jeu défensif (même s'il est en progrès), Heinimann et Holdener ne font pas du tout le poids, c'est un non sens. Quant à Impose, c'est juste du délire complet, ce jeune est plutôt talentueux et plein d'envie mais a juste zéro jeu défensif ce qui lui a causé des problèmes partout où il est passé.
Enfin, bref je vais pas éterniser la discussion, chacun son avis.
Bon si on part sur le jeu défensif, je suis pas sûr que Traber s'en sorte beaucoup mieux que Simek... On parle quand même d'un gars qui en est à 70 (!) minutes de pénalité en jouant soit en 4e, soit 13e attaquant, qui a un bilan de -10. Et au-delà des statistiques, à part des grosses charges je le vois pas faire grand chose défensivement.

Perso je vois pas trop non plus le soucis d'avoir une 4e ligne un peu plus offensive et qui amène de la rapidité. Si c'est ça ou mettre un Simek ou Schweri 13e attaquant (je vois mal qui sortir du top-9 entre Da Costa, Spaling, Richard, Rod, Riat, Romy, Wick ou Almond) pour faire de la place en 4e pour Traber, j'aime autant tenter la première...


@Angus j'ai pas touché à mon commentaire...
Alors mea culpa, j'avais cru lire Douay en 4ème ligne dans un de tes commentaires.

Je prends note des statistiques impressionnantes de Traber et il serait quand même temps que le gaillard se fasse remonter les bretelles parce qu'il est vraiment le maillon faible de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par lakings » mer. 3 janv. 2018 21:39

scoutsh a écrit :
Angus a écrit :
mer. 3 janv. 2018 17:39
scoutsh a écrit :
mer. 3 janv. 2018 16:20
Ben voyons, on peut aussi révolutionner le hockey et partir avec 4 lignes 100 % offensive. Lugano avait bien su montrer la voie à suivre en empilant les titres ces dernières saisons avec son équipe d'artistes.
Une équipe de hockey ne peut pas être composée que de cigales faut aussi des fourmis et une 4ème ligne ne sert pas non plus à empiler les joueurs qu'on arrive pas à caser dans les trois premières. Faudrait rester un poil réaliste quand même.
Qui t'a parlé de 4 lignes 100% offensives à part toi ?

La discussion ne porte que sur un joueur et je suis de l'avis de Taupe que Douay ferait parfaitement l'affaire à la place de Traber. Après, libre à toi d'appeler cela une révolution
Mouais, vous ne voulez plus de Traber, pour d'autres plus de Rubin, alors qui pour épauler Douay ?
Franchement, mettre Simek en 4ème, c'est juste du gâchis pour un joueur qui n'a jamais brillé par son jeu défensif (même s'il est en progrès), Heinimann et Holdener ne font pas du tout le poids, c'est un non sens. Quant à Impose, c'est juste du délire complet, ce jeune est plutôt talentueux et plein d'envie mais a juste zéro jeu défensif ce qui lui a causé des problèmes partout où il est passé.
Enfin, bref je vais pas éterniser la discussion, chacun son avis.
Attention, je n’ai pas dis que je ne voulais plus de Rubin. Je le trouve très bon dans son jeu. C’est juste ses pénalités qui m’exaspèrent bien plus que celles de Traber.

Quand au -10 de Traber, je sais pas pourquoi mais il me font moins mal au yeux que les -7 d’Almond ou les -8 de Simek...

De plus, je ne vois pas le rapport entre le jeu défensif et les minutes de pénalité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

petitalex
Messages : 52
Inscription : jeu. 4 janv. 2018 07:44

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par petitalex » jeu. 4 janv. 2018 07:52

[/quote]

Alors mea culpa, j'avais cru lire Douay en 4ème ligne dans un de tes commentaires.

pas compris vous voulez placer douay ou ?

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par Hull » jeu. 4 janv. 2018 19:34

Perso je vois pas trop non plus le soucis d'avoir une 4e ligne un peu plus offensive et qui amène de la rapidité. Si c'est ça ou mettre un Simek ou Schweri 13e attaquant (je vois mal qui sortir du top-9 entre Da Costa, Spaling, Richard, Rod, Riat, Romy, Wick ou Almond).

Merci d'avoir synthétisé ce que je me tue à penser depuis des années. Avec tout le monde à dispo, cette année on a théoriquement une 4ème ligne Simek-Hasani (Maillard)-Douay. Et je vois pas en quoi une telle 4eme ligne pose un problème. Les Heinimann & Cie ne jouent que parce que les circonstances le demandent, tant mieux pour eux. Enfin, j'ose l'espérer.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.01.2018] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » jeu. 4 janv. 2018 20:00

Hull a écrit :
jeu. 4 janv. 2018 19:34
Perso je vois pas trop non plus le soucis d'avoir une 4e ligne un peu plus offensive et qui amène de la rapidité. Si c'est ça ou mettre un Simek ou Schweri 13e attaquant (je vois mal qui sortir du top-9 entre Da Costa, Spaling, Richard, Rod, Riat, Romy, Wick ou Almond).

Merci d'avoir synthétisé ce que je me tue à penser depuis des années. Avec tout le monde à dispo, cette année on a théoriquement une 4ème ligne Simek-Hasani (Maillard)-Douay. Et je vois pas en quoi une telle 4eme ligne pose un problème. Les Heinimann & Cie ne jouent que parce que les circonstances le demandent, tant mieux pour eux. Enfin, j'ose l'espérer.
Ben ça dépend de ce que tu attends de ta 4ème ligne. Pour moi elle sert surtout à faire bloc contre les deux premières triplettes adverses. A partir de là, il te faut 3 bonhommes qui excellent dans le jeu défensif. Et c'est pas vraiment le point fort de Simek. Hasani j'en sais rien pour être honnête. Pour moi la 4ème ligne idéale au vu de notre contingent, c'est Douay-Rubin-Wick (Jacquemet).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités