[02.02.2018] Kloten-GSHC

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par Hull » lun. 5 févr. 2018 10:28

Au complet on peut battre n importe qui. C est toujours plus compliqué contre Berne que contre n importe quelle autre équipe, parce que faut aller gagner une fois là-bas, où ils ont tout pour eux.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par indy » lun. 5 févr. 2018 10:56

scoutsh a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:15
indy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:09
Ouais moi je pense quand même que ce break de plus de 3 semaines risque d’effacer les dynamiques actuelles... attention aux surprises au redémarrage.

Mais bon, même au complet, on a pas grandes chances face à Berne.
On a jusqu'ici un bilan positif contre eux malgré notre cascade de blessés. Berne représente un tiers du contingent suisse aux JO, donc pas de repos pour une partie d'entre-eux. Et surtout, on aura absolument rien à perdre, contrairement à eux.
Je pense surtout qu'ils vont jouer sur un patin contre nous les 2 derniers matchs histoire d'économiser leurs joueurs. Du coup ce qui paraissait un calendrier difficile pourrait être plus simple que Langnau par exemple.

Par contre en playoffs avec Berne, c'est pas tout à fait la même musique...et la pression de gagner, ils en ont l'habitude.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par OlEg » lun. 5 févr. 2018 11:18

Hull a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:28
Au complet on peut battre n importe qui. C est toujours plus compliqué contre Berne que contre n importe quelle autre équipe, parce que faut aller gagner une fois là-bas, où ils ont tout pour eux.
Ouais sur un match, c'est la merveilleuse incertitude du sport ! Sur une série best of 7, tu peux oublier. Même avec un GSHC à bloc depuis le début de saison avec des temps de jeu "humains" pour nos joueurs je te dirais qu'on serait de loin pas favoris. Mais là...soyons heureux si on gagne un match.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par BigZ » lun. 5 févr. 2018 11:23

OlEg a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:18
Hull a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:28
Au complet on peut battre n importe qui. C est toujours plus compliqué contre Berne que contre n importe quelle autre équipe, parce que faut aller gagner une fois là-bas, où ils ont tout pour eux.
Ouais sur un match, c'est la merveilleuse incertitude du sport ! Sur une série best of 7, tu peux oublier. Même avec un GSHC à bloc depuis le début de saison avec des temps de jeu "humains" pour nos joueurs je te dirais qu'on serait de loin pas favoris. Mais là...soyons heureux si on gagne un match.
Pour moi si on va deja en playoff's c'est que la saison est sauvée, j'en demanderai pas plus.

J'oublie pas qu'on a passé proche de la banqueroute

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par boubou178 » lun. 5 févr. 2018 11:25

scoutsh a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:15
On a jusqu'ici un bilan positif contre eux malgré notre cascade de blessés. Berne représente un tiers du contingent suisse aux JO, donc pas de repos pour une partie d'entre-eux. Et surtout, on aura absolument rien à perdre, contrairement à eux.
Tu peux m'expliquer ta déduction pour en arriver là? Parce que je vois pas bien ce qu'ils auront a perdre contre nous, alors que nous on jouera notre qualification pour les playoff.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 5 févr. 2018 11:25

Et bien j'espère surtout que nos joueurs ont beaucoup plus de foi que vous...
Des Spaling, Da Costa, Tormennes, Fransson, Rod, Riat, Romy, Almond et cie ont de quoi rivaliser avec l'ours, j'en suis convaincu.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 5 févr. 2018 11:26

boubou178 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:25
scoutsh a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:15
On a jusqu'ici un bilan positif contre eux malgré notre cascade de blessés. Berne représente un tiers du contingent suisse aux JO, donc pas de repos pour une partie d'entre-eux. Et surtout, on aura absolument rien à perdre, contrairement à eux.
Tu peux m'expliquer ta déduction pour en arriver là? Parce que je vois pas bien ce qu'ils auront a perdre contre nous, alors que nous on jouera notre qualification pour les playoff.
Faut suivre la conversion pour commencer, là on parle de l'éventuelle série contre Berne...

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par boubou178 » lun. 5 févr. 2018 11:31

scoutsh a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:26
boubou178 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:25
scoutsh a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:15
On a jusqu'ici un bilan positif contre eux malgré notre cascade de blessés. Berne représente un tiers du contingent suisse aux JO, donc pas de repos pour une partie d'entre-eux. Et surtout, on aura absolument rien à perdre, contrairement à eux.
Tu peux m'expliquer ta déduction pour en arriver là? Parce que je vois pas bien ce qu'ils auront a perdre contre nous, alors que nous on jouera notre qualification pour les playoff.
Faut suivre la conversion pour commencer, là on parle de l'éventuelle série contre Berne...
Ok, mea culpa. Je croyais que vous parliez des derniers matchs. (La conversation part un peu dans tous les sens, pas facile a suivre ;) )

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par Tisuissesse » lun. 5 févr. 2018 11:38

BigZ a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:13
indy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:09
Ouais moi je pense quand même que ce break de plus de 3 semaines risque d’effacer les dynamiques actuelles... attention aux surprises au redémarrage.

Mais bon, même au complet, on a pas grandes chances face à Berne.
Ouais ce break fera plus de bien a nous qu'a Langnau.
Ne sous estimons surtout pas Langnau même avec une équipe du GSHC complète. Ils auront moins à perdre que nous et on peut compter sur Ehlers pour faire en sorte que Langnau soit prêt au combat contre nous, pour nous j'en suis pas certain vu l'état d'esprit de cette saison avec un mental un peu chancelant et une frébilité affichée. Commençons par nous qualifier le reste sera bonus.
Et j'espère qu'on perdera pas Loeffel et Fransson sur blessure lors des jeux. On croise les doigts.
Dernière édition par Tisuissesse le lun. 5 févr. 2018 11:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par indy » lun. 5 févr. 2018 11:38

Y'a aussi une variable qu'on connaît pas, c'est la façon dont notre coach va préparer ses joueurs pour des matchs décisifs (Langnau d'abord).

Avec McS, on savait que l'équipe jouait 2 fois plus physique en playoff et était capable de neutraliser des joueurs comme Pettersson par exemple... là avec WC, on sait pas du tout s'il est capable de transcender ses joueurs, c'est souvent une partie d'échec avec le coach adverse.

Mais je suis prêt à être agréablement surpris :twisted:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par BigZ » lun. 5 févr. 2018 11:40

Tisuissesse a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:38
BigZ a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:13
indy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:09
Ouais moi je pense quand même que ce break de plus de 3 semaines risque d’effacer les dynamiques actuelles... attention aux surprises au redémarrage.

Mais bon, même au complet, on a pas grandes chances face à Berne.
Ouais ce break fera plus de bien a nous qu'a Langnau.
Ne sous estimons surtout pas Langnau même avec une équipe du GSHC complète. Ils auront moins à perdre que nous et on peut compter sur Ehlers pour faire en sorte que Langnau soit prêt au combat contre nous, pour nous j'en suis pas certain vu l'état d'esprit de cette saison avec un mental un peu chancelant et une frébilité affichée. Commençons par nous qualifier le reste sera bonus.
Et j'espère qu'on perdera pas Loeffel et Fransson sur blessure lors des jeux. On croise les doigts.
Ouais bon, ne nous emballons pas non plus. Langnau c'est nul, d'ailleurs c'est Langnul le vrai nom!

Après ils sont certes sur une bonne série, du coup la pause olympique dois bien leur faire chier alors que nous, elle va nous faire du bien.

Si on prend le temps de comparer les 2 effectifs, y a pas photo, donc on les démonte et on en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par indy » lun. 5 févr. 2018 11:43

BigZ a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:40
Tisuissesse a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:38

Ne sous estimons surtout pas Langnau même avec une équipe du GSHC complète. Ils auront moins à perdre que nous et on peut compter sur Ehlers pour faire en sorte que Langnau soit prêt au combat contre nous, pour nous j'en suis pas certain vu l'état d'esprit de cette saison avec un mental un peu chancelant et une frébilité affichée. Commençons par nous qualifier le reste sera bonus.
Et j'espère qu'on perdera pas Loeffel et Fransson sur blessure lors des jeux. On croise les doigts.
Ouais bon, ne nous emballons pas non plus. Langnau c'est nul, d'ailleurs c'est Langnul le vrai nom!

Après ils sont certes sur une bonne série, du coup la pause olympique dois bien leur faire chier alors que nous, elle va nous faire du bien.

Si on prend le temps de comparer les 2 effectifs, y a pas photo, donc on les démonte et on en parle plus.
Exact... d'ailleurs c'est ce que je disais en parlant de dynamique, je parlais pas forcément des blessés mais du momentum. Un peu pareil pour Bienne, on sait pas trop où y en seront dans 3 semaines.... y peut y avoir un retour sur terre

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 5 févr. 2018 11:50

indy a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:43
BigZ a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:40
Tisuissesse a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:38

Ne sous estimons surtout pas Langnau même avec une équipe du GSHC complète. Ils auront moins à perdre que nous et on peut compter sur Ehlers pour faire en sorte que Langnau soit prêt au combat contre nous, pour nous j'en suis pas certain vu l'état d'esprit de cette saison avec un mental un peu chancelant et une frébilité affichée. Commençons par nous qualifier le reste sera bonus.
Et j'espère qu'on perdera pas Loeffel et Fransson sur blessure lors des jeux. On croise les doigts.
Ouais bon, ne nous emballons pas non plus. Langnau c'est nul, d'ailleurs c'est Langnul le vrai nom!

Après ils sont certes sur une bonne série, du coup la pause olympique dois bien leur faire chier alors que nous, elle va nous faire du bien.

Si on prend le temps de comparer les 2 effectifs, y a pas photo, donc on les démonte et on en parle plus.
Exact... d'ailleurs c'est ce que je disais en parlant de dynamique, je parlais pas forcément des blessés mais du momentum. Un peu pareil pour Bienne, on sait pas trop où y en seront dans 3 semaines.... y peut y avoir un retour sur terre
Et on est très bien placé pour le savoir après notre série de rêve de décembre.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par Angus » lun. 5 févr. 2018 12:11

plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:50
scoutsh a écrit :Et bien j'espère surtout que nos joueurs ont beaucoup plus de foi que vous...
Des Spaling, Da Costa, Tormennes, Fransson, Rod, Riat, Romy, Almond et cie ont de quoi rivaliser avec l'ours, j'en suis convaincu.
Mêmes convictions. J’ajouterais Mayer, Bezina et le staff technique.
L’équipe va jouer sa saison sur ces derniers matchs de qualifications avant de se concentrer sur les playoffs.
Par le passé, d’autres équipes ont poussé les leaders dans leur dernier retranchement en quart. Avec un état d’esprit de guerriers, les genevois ont la capacité de sortir n’importe quelle équipe en quart. Je n’attends rien de moins de la part des joueurs et du staff technique.
Calme-toi, calme-toi ! Ne surtout pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.02.2018] Kloten-GSHC

Message par Angus » lun. 5 févr. 2018 12:39

plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 12:20
plouf a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:50
Mêmes convictions. J’ajouterais Mayer, Bezina et le staff technique.
L’équipe va jouer sa saison sur ces derniers matchs de qualifications avant de se concentrer sur les playoffs.
Par le passé, d’autres équipes ont poussé les leaders dans leur dernier retranchement en quart. Avec un état d’esprit de guerriers, les genevois ont la capacité de sortir n’importe quelle équipe en quart. Je n’attends rien de moins de la part des joueurs et du staff technique.
Angus a écrit :
lun. 5 févr. 2018 12:11
Calme-toi, calme-toi ! Ne surtout pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué !
Je suis calme et serein. Comme je le précisais, l'équipe doit d'abord se concentrer sur la qualification en playoff qui n'est pas encore acquise.
Merci de le préciser car même si on va tous autant y croire que les joueurs, le chemin jusqu'au terme du tour qualificatif n'aura rien d'une sinécure.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités