[28.02.2018] Langnau-GSHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 1 mars 2018 15:33

PAF a écrit :
jeu. 1 mars 2018 10:34
Victoire importante. Bravo a l equipe.
Mais match tres mediocre voir plus. Peu de rythme.
J ai trouve notre equipe statique et passive en defense, ca passera juste contre langnau hein...
Pas fan de notre 4eme ligne, il manque qqch.
Et j aimerais bien voir le finlandais lors des 2 derniers match de la saison. 1x en sortant Fransson et 1x en sortant Spalling.
Allez 1 point contre burn ou 1 pt de kloten!
Je trouve que l'équipe devrait pas s'en contenter mais au contraire viser la 7ème place qui se trouve à 4 pts.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par PAF » jeu. 1 mars 2018 15:48

scoutsh a écrit :
jeu. 1 mars 2018 15:33
PAF a écrit :
jeu. 1 mars 2018 10:34
Victoire importante. Bravo a l equipe.
Mais match tres mediocre voir plus. Peu de rythme.
J ai trouve notre equipe statique et passive en defense, ca passera juste contre langnau hein...
Pas fan de notre 4eme ligne, il manque qqch.
Et j aimerais bien voir le finlandais lors des 2 derniers match de la saison. 1x en sortant Fransson et 1x en sortant Spalling.
Allez 1 point contre burn ou 1 pt de kloten!
Je trouve que l'équipe devrait pas s'en contenter mais au contraire viser la 7ème place qui se trouve à 4 pts.
Pour ca il faudrait qu on gagne nos 2 matchs contre burn et que daffos perde les 2 contre lugano.
% de chance tres bas...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par raoul1 » jeu. 1 mars 2018 16:01

C'est vrai que le niveau du match n'était pas terrible. Heureusement que Punnenov fait une grosse boulette sur le 2e but (alors qu'il avait fait une excellente fin de saison). Et puis notre défense ne m as pas rassuré du tout. Enfin, on était une fois de plus dominés sur le plan physique (une constante cette saison).,

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 1 mars 2018 16:44

PAF a écrit :
jeu. 1 mars 2018 15:48
scoutsh a écrit :
jeu. 1 mars 2018 15:33
PAF a écrit :
jeu. 1 mars 2018 10:34
Victoire importante. Bravo a l equipe.
Mais match tres mediocre voir plus. Peu de rythme.
J ai trouve notre equipe statique et passive en defense, ca passera juste contre langnau hein...
Pas fan de notre 4eme ligne, il manque qqch.
Et j aimerais bien voir le finlandais lors des 2 derniers match de la saison. 1x en sortant Fransson et 1x en sortant Spalling.
Allez 1 point contre burn ou 1 pt de kloten!
Je trouve que l'équipe devrait pas s'en contenter mais au contraire viser la 7ème place qui se trouve à 4 pts.
Pour ca il faudrait qu on gagne nos 2 matchs contre burn et que daffos perde les 2 contre lugano.
% de chance tres bas...
Oui mais ça te permet de te fixer un objectif plus ambitieux, histoire de garder l'équipe sous tension, que simplement tenter d'arracher 1 pt.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Manny89 » jeu. 1 mars 2018 16:48

scoutsh a écrit :
jeu. 1 mars 2018 16:44
Oui mais ça te permet de te fixer un objectif plus ambitieux, histoire de garder l'équipe sous tension, que simplement tenter d'arracher 1 pt.
Moi j'en ai un d'objectif ambitieux: ne pas se ridiculiser en play-offs et tenter de gagner un match dans la série. Je sais, je viser super haut... :mrgreen: (On est gentiment à 6 défaites d'affilée en play-offs).

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 1 mars 2018 17:01

Manny89 a écrit :
jeu. 1 mars 2018 16:48
scoutsh a écrit :
jeu. 1 mars 2018 16:44
Oui mais ça te permet de te fixer un objectif plus ambitieux, histoire de garder l'équipe sous tension, que simplement tenter d'arracher 1 pt.
Moi j'en ai un d'objectif ambitieux: ne pas se ridiculiser en play-offs et tenter de gagner un match dans la série. Je sais, je viser super haut... :mrgreen: (On est gentiment à 6 défaites d'affilée en play-offs).
Allons, allons, le titre n'a jamais été aussi proche :!: :oops:

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Titus » ven. 2 mars 2018 01:38

Je ne suis pas un fan des chaînes UPC, en voyant des personnes que je n'apprécie pas du tout.Bon, je râle contre tous les guignols de la TV. En regardant le match en rediffusion, je deviens très critique, désolé et je sais qu'il est difficile pour de animateurs Dodz ou Loz de soutenir le GS.
Je parle du Charlot Alex Burkhalter (puant et détestable) et de monsieur je sais tout (l'ex-arbitre canadien), ainsi que du débris Régis Cerf qui vêle à chaque phrase éructée.
De voir et d'entendre ces gens qui détestent le GS m'empoisonne. Heureusement qu'il y a "titulaire.ch" en direct pour faire face à cette cacade de MySport qui, je l'avoue, diffuse des images, mais c'est tout.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Fléchère » ven. 2 mars 2018 08:11

Titus a écrit :
ven. 2 mars 2018 01:38
Je ne suis pas un fan des chaînes UPC, en voyant des personnes que je n'apprécie pas du tout.Bon, je râle contre tous les guignols de la TV. En regardant le match en rediffusion, je deviens très critique, désolé et je sais qu'il est difficile pour de animateurs Dodz ou Loz de soutenir le GS.
Je parle du Charlot Alex Burkhalter (puant et détestable) et de monsieur je sais tout (l'ex-arbitre canadien), ainsi que du débris Régis Cerf qui vêle à chaque phrase éructée.
De voir et d'entendre ces gens qui détestent le GS m'empoisonne. Heureusement qu'il y a "titulaire.ch" en direct pour faire face à cette cacade de MySport qui, je l'avoue, diffuse des images, mais c'est tout.
Alex Burkhalter est Carougeois... Mais on sait évidemment que le monde entier, arbitres, commentateurs, vendeurs de hot-dogs et Pom-Pom girls, est contre le GSHC et œuvre en sous-mains à sa chute..

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par cast » ven. 2 mars 2018 09:51

Titus a écrit :
ven. 2 mars 2018 01:38
Je ne suis pas un fan des chaînes UPC, en voyant des personnes que je n'apprécie pas du tout.Bon, je râle contre tous les guignols de la TV. En regardant le match en rediffusion, je deviens très critique, désolé et je sais qu'il est difficile pour de animateurs Dodz ou Loz de soutenir le GS.
Je parle du Charlot Alex Burkhalter (puant et détestable) et de monsieur je sais tout (l'ex-arbitre canadien), ainsi que du débris Régis Cerf qui vêle à chaque phrase éructée.
De voir et d'entendre ces gens qui détestent le GS m'empoisonne. Heureusement qu'il y a "titulaire.ch" en direct pour faire face à cette cacade de MySport qui, je l'avoue, diffuse des images, mais c'est tout.
Et que dire de descloux qui ressemble plus à un clochard mal rasé qu'a un consultant tv.
Un peu comme notre ami massimo lorenzi qui lui non plus ne sait pas ce que le mot rasoir veut dire.
Bref entre la tsr et UPC on a une belle brochette de commentateurs.

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par lemarocain » ven. 2 mars 2018 09:57

Bonjour, est-ce qu'il y'a une aimable personne qui peut nous mettre le lien de l'article de la TDG d'hier ou directement l'article en soi. Merci beaucoup
et bonne journée à tous. Personnellement je voulais juste la victoire, le reste on verra. :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par cast » ven. 2 mars 2018 10:14

lemarocain a écrit :
ven. 2 mars 2018 09:57
Bonjour, est-ce qu'il y'a une aimable personne qui peut nous mettre le lien de l'article de la TDG d'hier ou directement l'article en soi. Merci beaucoup
et bonne journée à tous. Personnellement je voulais juste la victoire, le reste on verra. :D

Un banc qui se lève comme un seul homme. Ge/Servette ne s’y trompe pas. C’est un pas de géant en vue d’une participation aux play-off qui a été accompli. La victoire dans le temps réglementaire ramenée de Langnau lui permet de rêver à une fin de saison pourquoi pas haletante. Avec désormais cinq points d’avance (six en réalité puisque en cas d’égalité c’est Genève qui finira 8e au bénéfice des confrontations directes) sur son rival, il faudrait une véritable catastrophe ou un très mauvais concours de circonstances pour que la saison régulière s’achève sur un mauvais coup de barre. Seul un scénario peut priver Genève de dessert: il doit subir deux défaites contre Berne tandis que Langnau doit empocher la totalité de l’enjeu contre Kloten.

Sur des détails

«Ce soir, on a fait un pas dans la bonne direction, estime justement Stéphane Da Costa, auteur du game winning goal. Toute l’équipe a été solide contre un adversaire extrêmement bien organisé. Ce n’était vraiment pas simple. On a joué un vrai match de play-off, serré, qui s’est décidé sur des détails.» Ces détails, c’est un power play qui affiche un taux de réussite de 100% (une possibilité, un but de Romain Loeffel). Idem pour le jeu en infériorité numérique. Impeccable. Enfin, c’est aussi la capacité à profiter des erreurs adverses. On veut parler ici de cette relance d’Ivar Punnenovs, interceptée par Stéphane Da Costa qui a ensuite joliment contourné le but pour inscrire un but de «renard des surfaces». Il fallait bien cela pour débloquer la rencontre.

À vrai dire, et c’est sans doute bien normal au vu de l’enjeu, c’est plutôt à un match dans lequel chacun a joué pour ne pas perdre auquel on a eu droit dans une patinoire comble. Il y a clairement eu davantage d’intensité que de virtuosité sur la glace. Pour le festival de cannes, il faudra encore patienter. Jusqu’à samedi, puisque les deux prochains matches contre Berne serviront de répétition générale au quart de finale presque programmé contre… Berne. Avec quelles ambitions et quelles possibilités?

Un banc en ébullition

Inutile de voir trop loin. Autant se dire qu’il reste bien du travail pour espérer faire le poids contre le double champion en titre. Après avoir été libérés d’un poids avec la reprise du club par la Fondation 1890, les joueurs vont pouvoir s’ôter de la tête cette grosse part d’ombre qui obstruait leur destin sportif. Cette victoire obtenue en terrain hostile, face à une équipe qui jouait pratiquement sa dernière carte, pourrait bien être fondatrice. Et si la rondelle faisait le printemps des Aigles?

Il est vrai que cela faisait bien longtemps que Craig Woodcroft n’avait pas eu autant de choix pour composer ses lignes. On pourrait dès lors lui souffler de rappeler à l’ordre certaines individualités qui ont le don de mettre leur équipe en difficulté. À l’image de Daniel Rubin, coupable d’un coup de crosse aussi inutile qu’il a bien failli être lourd de conséquences. Une attitude à bannir encore plus lors des séries où tout sera possible, veulent se persuader les Aigles. «Le retour de certains joueurs nous fait le plus grand bien, souligne Stéphane Da Costa. On a un vrai groupe soudé et ce soir le banc était en ébullition lorsqu’il a fallu se battre pour éviter une égalisation.» Un banc prêt à jaillir comme un seul homme.


De rien :D

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par lemarocain » ven. 2 mars 2018 10:46

Merci beaucoup @cast :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par cast » ven. 2 mars 2018 11:06

lemarocain a écrit :
ven. 2 mars 2018 10:46
Merci beaucoup @cast :D
Pour ton info sous la rubrique revue de presse uniquement sur le GS tu as tout les articles que ce soit la tribune le torchon orange ou autre qui sont mis à jour. :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par lakings » ven. 2 mars 2018 12:31

Titus a écrit :Je ne suis pas un fan des chaînes UPC, en voyant des personnes que je n'apprécie pas du tout.Bon, je râle contre tous les guignols de la TV. En regardant le match en rediffusion, je deviens très critique, désolé et je sais qu'il est difficile pour de animateurs Dodz ou Loz de soutenir le GS.
Je parle du Charlot Alex Burkhalter (puant et détestable) et de monsieur je sais tout (l'ex-arbitre canadien), ainsi que du débris Régis Cerf qui vêle à chaque phrase éructée.
De voir et d'entendre ces gens qui détestent le GS m'empoisonne. Heureusement qu'il y a "titulaire.ch" en direct pour faire face à cette cacade de MySport qui, je l'avoue, diffuse des images, mais c'est tout.
Personnellement j’ai trouvé le plateau intéressant avec des analyses et des propos pertinents.

Ça reste perfectible c’est certain mais c’est bien au-dessus de ce que présente la RTS. Après j’avoue que j’aime bien Montandon et Rochette donc ça aide un peu.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [28.02.2018] Langnau-GSHC

Message par Hull » ven. 2 mars 2018 12:59

Montandon et Descloux sont assez cool, pertinents, et pas du tout anti-Genève.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités