[01.02.2018] GSHC-Zurich

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par Cole » ven. 2 févr. 2018 09:27

Vous allez faire rigoler les lôz à encenser Ehlers putain. Vous en aviez marre du hockey sans spectacle à la MacSo? Vous A-DO-RE-RIEZ Ehlers ! :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par BigZ » ven. 2 févr. 2018 09:29

Cole a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:27
Vous allez faire rigoler les lôz à encenser Ehlers putain. Vous en aviez marre du hockey sans spectacle à la MacSo? Vous A-DO-RE-RIEZ Ehlers ! :mrgreen:
On a trop de talent dans notre équipe pour prendre un Ehlers, d'ailleurs je ne militait pas pour ca.

Par contre pour des équipes comme Ambri/Kloten/Langnau, c'est le candidat idéal !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » ven. 2 févr. 2018 09:32

Dans ce cas là, autant engager un John Fust qui avait aussi réussit le même miracle avec Langnau.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par Mac Eustand » ven. 2 févr. 2018 09:53

23-38, la stat des shoots. Le Z continue sa plaisanterie, joue sur un patin la moitié des matchs de la saison régulière. Bref, ils sont plus forts que nous, point.

Pour la saison prochaine, le chantier est juste énorme. Le staff (où ce qu'il en reste) devra vraiment trouver des solutions et ça va être "tricky". Je zappe l'attaque et passe directement à la défense. Le GSHC n'en a plus, de défense. Ca va être chaud chaud chaud à ce niveau là. Avec ou sans blessés, notre arrière-garde ne tient plus la route...Petschenig, Anto, pas bons, Vuko, tout cassé, Loeffel, arrivederci, Bezina, c'est un backup et marketing, Mercier, pente descendante, Grossniklaus, tempo, les rookies, aucun à la hauteur à ce jour.

Restent Fransson, Tommernes, deux défs plutôt offensifs et Jacquement, attaquant converti en défenseur. Voilà, pas besoin d'aller plus loin, l'année prochaine, on risque d'etre le nouveau Rappi de la league si rien ne bouge.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par Angus » ven. 2 févr. 2018 10:07

BigZ a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:10
lakings a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:05
Bon je suis peut-être le seul à penser ça mais je pense qu'on accorde trop d'importance au rôle de coach.

Je m'explique, pour moi un coach est comme un pilote de formule 1. Ils sont tous capable de gagner mais la victoire dépend à 95% de la voiture. En hockey, si on part du principe que les clubs de LNA engagent des entraîneurs qui connaissent quand même un minimum le hockey, et bien le succès d'une saison dépend surtout du groupe à disposition. Soit l'équipe est bien construite et le succès est là, soit elle est mal construite et on est en bas de classement. D'ailleurs, avec un effectif sensiblement équivalent à la saison passée, on a sensiblement le même nombre de point que l'an passé.

Sinon, si c'est vraiment le coach qui est déterminant pour les résultats d'une saison, il faut en conclure qu'Hurras, pourtant champion suisse, est devenu totalement idiot en arrivant à Fribourg l'an passé. Que Ratuschny est devenu un âne en un été et que McSorley était en manque de sucre les quelques fois où on a fait les playouts.

On peut bien changer Woodcroft mais je ne suis pas certains que nos leaders tireraient soudain en lucarne alors qu'ils vendangent le puck à 2 mêtres de la cage à l'heure actuelle.
Hum, oui et non.

Je pense aussi que Woodcroft c'est en ce moment un cible un peu trop facile. Quand on voit certains de nos leaders qui sont transparents y a de quoi se poser des questions (Da Costa, Romy, Almond par exemple)

En revanche, tu ne peux pas minimiser autant le rôle du coach, certes c'est plus facile d'être champion quand t'es le coach du CP Berne que celui de Kloten, par contre un bon coach peut réussir a faire de belle chose avec un bon système, adapté aux joueurs en présence.

Dans ce registre, je vais te citer celui qui est, pour moi, un des meilleurs coachs en Suisse : Heinz Ehlers !

Le type est gentiment en train d'envoyer en playoffs une équipe de branquignoles qui se tape les playouts depuis 20 ans (grosso-merdo) et ben ça, c'est pour moi un bon coach. (Je ne parle pas de ses précédents clubs, ou il a toujours obtenu de bonnes perf avec des équipes de merde)
Dommage que ça n'arrivera probablement jamais mais ça aurait été vraiment intéressant de voir ce que Ehlers obtiendrait comme résultats au CP Berne ou même à Davos ??

Quant à $Woodcroft, le gars sent désormais qu'il est sur un siège imminemment éjectable et que même s'il est professionnel avant tout, ça ne doit pas être évident d'avoir la tête uniquement tournée vers les résultats du club.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par Angus » ven. 2 févr. 2018 10:28

Cole a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:27
Vous allez faire rigoler les lôz à encenser Ehlers putain. Vous en aviez marre du hockey sans spectacle à la MacSo? Vous A-DO-RE-RIEZ Ehlers ! :mrgreen:
Ptn, tu n'es pas obligé d'employer de gros mot :mrgreen:

C'est sûr que quand on compare le jeu tout en verticalité du Davos de Del Curto et celui tout en horizontalité de Ehlers, on a le jour et la nuit. Par contre, son(Ehlers) système de jeu défensif (horrible pour les amoureux du beau jeu) est ma foi diablement efficace mais cela se fait au détriment de l'offensive d'où souvent des scores de football.

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par GS1970 » ven. 2 févr. 2018 11:02

Il ya un moment tu peut être le meilleurs entraîneur de monde ou avoir de nouvelles idées à mettre en place mais tu transforme pas des chèvres en chevaux de course, et c'est ce que est cette équipe pour instant et meme si elle arrive dans les huit elle va pas allez loin, le boulot est partout pour instant dans le club.Amen :geek:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par cast » ven. 2 févr. 2018 11:10

En fait on est un peu à la même enseigne que nos "amis" de looozzannne.
Une belle équipe sur le papier mais qui n'arrive pas à faire une saison digne de ce nom.
Nous avons en plus une ribambelle de blessés qui n'arrange pas non plus.

Bref une saison à vite oublier et comme vous le dites y aura un chantier ENOOORRRMME pour septembre afin d'avoir une équipe aussi compétitive possible.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [01.02.2018] GSHC-Zurich

Message par Totor » ven. 2 févr. 2018 11:32

Mac Eustand a écrit :
ven. 2 févr. 2018 09:53
23-38, la stat des shoots. Le Z continue sa plaisanterie, joue sur un patin la moitié des matchs de la saison régulière. Bref, ils sont plus forts que nous, point.

Pour la saison prochaine, le chantier est juste énorme. Le staff (où ce qu'il en reste) devra vraiment trouver des solutions et ça va être "tricky". Je zappe l'attaque et passe directement à la défense. Le GSHC n'en a plus, de défense. Ca va être chaud chaud chaud à ce niveau là. Avec ou sans blessés, notre arrière-garde ne tient plus la route...Petschenig, Anto, pas bons, Vuko, tout cassé, Loeffel, arrivederci, Bezina, c'est un backup et marketing, Mercier, pente descendante, Grossniklaus, tempo, les rookies, aucun à la hauteur à ce jour.

Restent Fransson, Tommernes, deux défs plutôt offensifs et Jacquement, attaquant converti en défenseur. Voilà, pas besoin d'aller plus loin, l'année prochaine, on risque d'etre le nouveau Rappi de la league si rien ne bouge.
Oui, mais le club doit rester avec des objectifs ambitieux mais réalistes. Car me retrouver avec une équipe Rappi à la sauce canard WC ne me donnera absolument pas l'envie de retourner aux Vernets.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités