[1/4 Finale - Match V - 20.03.2018] Bern-GSHC
- Goran McKim
[1/4 Finale - Match V - 20.03.2018] Bern-GSHC
20h15 à la Postfinance Arena et sur Titulaire.ch
Re: [1/4 Finale - Match V - 20.03.2018] Bern-GSHC
C'est LE match qui pourrait apporter la pleine confiance à l'équipe si celle-ci venait à l'emporter et peut-être faire basculer ce fameux momentum du côté du jet d'eau
Ils l'ont déjà remporté par le passé avec McSo, pourquoi pas mardi avec Woodcrocs ?
@LEMIEUX66
Si j'ose, par quel biais vas-tu te procurer ton(tes) billet(s) pour cette rencontre, sachant qu'elle se jouera très probablement à guichets fermés ?

Ils l'ont déjà remporté par le passé avec McSo, pourquoi pas mardi avec Woodcrocs ?
@LEMIEUX66
Si j'ose, par quel biais vas-tu te procurer ton(tes) billet(s) pour cette rencontre, sachant qu'elle se jouera très probablement à guichets fermés ?
Sur place, le secteur visiteurs ne sera pas plein.
Alors let's go to Berne mardi.
Et si j'arrive à me libérer, je m'y rendrai samedi également
Scherwey a déclaré dans un média suisse allemand que si tous les talents qui composent leur équipe jouent à leurs niveaux et avec la rigueur qui s'impose en POffs, nos Aigles ne pourront pas rivaliser avec eux.
J'ai envie de lui rétorquer que l'inverse est également valable
Et si j'arrive à me libérer, je m'y rendrai samedi également

Scherwey a déclaré dans un média suisse allemand que si tous les talents qui composent leur équipe jouent à leurs niveaux et avec la rigueur qui s'impose en POffs, nos Aigles ne pourront pas rivaliser avec eux.
J'ai envie de lui rétorquer que l'inverse est également valable

CFF a déjà répondu pour moi... mardi soir, il y aura largement assez de place pour tout genevois souhaitant aller encourager son club.
Par contre, pour le match de samedi, ça risque d'être beaucoup plus chaud

-
Toc toc toc.....ya quelqu'un?
Il y a bien un match ce soir? On a pas terminé la saison?
Pas trop d'idée sur l'issue de la rencontre, mais comme Stéphane Da Costa l'a rappelé ce matin lors de son interview à la Tribune, en 2015, en finale de la coupe Gagarin, son club, le CSKA, menait 3 à 0, avant de laisser le titre au Metallurg Magnitogorsk.
Comme quoi, une équipe motivée peut renverser les montagnes, et les ours qui y habitent!
Je croise les doigts
Il y a bien un match ce soir? On a pas terminé la saison?

Pas trop d'idée sur l'issue de la rencontre, mais comme Stéphane Da Costa l'a rappelé ce matin lors de son interview à la Tribune, en 2015, en finale de la coupe Gagarin, son club, le CSKA, menait 3 à 0, avant de laisser le titre au Metallurg Magnitogorsk.
Comme quoi, une équipe motivée peut renverser les montagnes, et les ours qui y habitent!
Je croise les doigts

-
Ce soir, ce sera tendu mais pas du tout impossible.
Je suis tout a fait confiant, il faut juste rester super precis, ne rien lâcher, jouer comme samedi et il y a grand moyen de gagner.
( d ailleurs si on joue bien, il y a moyen de les faire peur, de les destabiliser devant leur public. Oublions pas qu ils ont un publics assez râleurs, surtout quand ils ne gagnent pas)
Si j etais woodcroft, je ne changerai pas l equipe de gagnant de samedi. c etait tres bien.
Woodcroft stp fais pas de conenries et ne "punie" pas Richard et son porte pour le comportement au bar, c est normal de fêter! mais bon le matin a pas louper l occasion....
Allez GO GSHC! revenons dans la serie!
Je suis tout a fait confiant, il faut juste rester super precis, ne rien lâcher, jouer comme samedi et il y a grand moyen de gagner.
( d ailleurs si on joue bien, il y a moyen de les faire peur, de les destabiliser devant leur public. Oublions pas qu ils ont un publics assez râleurs, surtout quand ils ne gagnent pas)
Si j etais woodcroft, je ne changerai pas l equipe de gagnant de samedi. c etait tres bien.
Woodcroft stp fais pas de conenries et ne "punie" pas Richard et son porte pour le comportement au bar, c est normal de fêter! mais bon le matin a pas louper l occasion....
Allez GO GSHC! revenons dans la serie!
En attendant la rencontre de ce soir et le 2ème point de nos aigles dans la série 
https://m.youtube.com/watch?v=-4noMjcNFCg

https://m.youtube.com/watch?v=-4noMjcNFCg
Keränen out (blessé), Forget in.
Je vais mettre en place un stream. Si celui-ci ne se fait pas bannir en cours de route. Je vous tiens au courant d'ici le début du match
-
Merci d’essayer 

Ok je vais le démarrer pile à 20:05 histoire que si je mange un BAN ça soit le plus tard possible et que vous puissiez voir un max du match.
Cela se passera ici : https://www.twitch.tv/lapoutredebamako1905
Merci par avance, en espérant que ça tienne!
Vraiment un grand Merci...GénialWurzag a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 19:57Ok je vais le démarrer pile à 20:05 histoire que si je mange un BAN ça soit le plus tard possible et que vous puissiez voir un max du match.

- NoUseForANickname
T'es un putain de baron !!!!Wurzag a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 19:57Ok je vais le démarrer pile à 20:05 histoire que si je mange un BAN ça soit le plus tard possible et que vous puissiez voir un max du match.