Sciaroni et Franson.Krisscool a écrit : ↑mar. 2 avr. 2019 19:29Lors du dernier match aux Vernets, ils ont passé à plusieurs reprises sur le videotron une charge qui semblait à la tête d'un joueur genevois. Je pensais qu'une enquête suivrai et non... Je sais que cela n'a plus beaucoup d'importance mais est-ce que l'un d'entre vous se souvient de cette scène et pourrai me dire de qui ils s'agissaient, merci
Voici la charge de Sciaroni sur Fransson.
Tut tut, aucune équipe n'est favorisée dans cette Ligue, personne ne bénéficie de passe-droit et l'équité y règne en maître. Tous ceux qui disent le contraire sont des complotistes et des caliméros.
Non, de mémoire, il y en a eu 2 pendant les prolongations mais je me souviens plus des joueurs bernois. Une sur Fransson vers le banc de Berne et une sur Riat. Cependant je n’ai pas revu les images après le match donc il me semble que c’était à la tête mais pas sûr à 100%Krisscool a écrit :Merci pour les réponses mais me semblait qu'il y avait une autre charge à la tête que le club à repasser plusieurs fois au vidéotron lors du match 6. En même temps, si je suis le seul à m'en souvenir je me trompe certainement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité