Angus a écrit : ↑ven. 15 mars 2019 11:12
Cole a écrit : ↑ven. 15 mars 2019 11:10
plouf a écrit : ↑ven. 15 mars 2019 11:04
Mayer est le meilleur gardien de la ligue sur les 3 matchs des playoff avec un taux de 95.5% d'arrêts. Le deuxième gardien de la ligue est Genoni avec 93.86%.
C'est précisément son importance et la nécessité de le garder à 120% sur TOUTE la série qui amenait ma question. Pour une fois que je fais montre d'optimisme dans cette série en réfléchissant à moyen-terme, on me répond d'une façon très court-termiste je trouve
Ouais mais une telle question venant de toi, c'est quand même très surprenant

Parce que tu la trouves naïve et/ou parce que mon quasi optimisme te choque ?
Si c'est pour la première, si je n'affirme rien je maintiens que la question n'est pas idiote aux vues des éléments que j'avance: Il y aura un acte V, probablement un acte VI également (si pas plus), on tire beaucoup sur la corde d'un joueur complètement en feu mais assez fragile. J'ignore complètement quelle charge mentale/physique on peut exercer sur un gardien, surtout un gardien comme Mayer, du coup je pose la question. Si c'est débile de ma part, alors veuillez bien pardonner mon incompétence !
Si c'est mon quasi optimisme qui te choque, je te répondrai que c'est précisément en étant pessimiste qu'on imagine qu'il y aura un match VI, les "vrais" te diront qu'on va terminer le travail à la maison ce week end puis à Berne mardi en cinq matchs