par Mac Eustand » mer. 27 févr. 2019 14:48
Les blessés, la poisse, les arbitres, la glace, les km de déplacement, le budget, la fatigue, le poteau de Nyffeler, le méchant Lapierre, la coquille de Rüfenacht, le connard de juge unique, les politicards genevois,...olé, d'accord, d'accord.
De mon côté, j'estime que cette saison a été une vraie purge, une belle merdasse, désolé mais encenser nos joueurs, sérieux ?!!? Je m'attendais à voir cette équipe aux alentours de la 9-10ème place, là n'est pas le problème. Le hic, c'est la façon...j'aurais LARGEMENT préféré voir des rookies transpirer comme des malades, tenter des choses et perdre la plupart de leurs matchs que de voir une équipe sans aucune constance dans l'attitude. Une fois ça joue à 300% contre Berne (obligé pour ramener des pts), le lendemain, ça se gratte les couilles contre Davos, wtf ! Je suis conscient que notre équipe a un potentiel de 2ème moitié de classement et qu'elle a le droit de perdre contre Rappi, mais tout de même, j'ai été très déçu par beaucoup de joueurs, mais je ne vais pas entrer dans le détail. A titre de comparaison, regardez Ambri, ils ont réussi qqch de très bien avec moins de moyen. Bravo à eux.
Je me réjouis de la saison prochaine avec les jeunes sur la glace, enfin j'espère !