[20.11.2018] GSHC-Fribourg

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par FalconFangs » jeu. 22 nov. 2018 09:21

gilles74 a écrit :
mer. 21 nov. 2018 18:08
FalconFangs a écrit :
mer. 21 nov. 2018 14:49
gilles74 a écrit :
mer. 21 nov. 2018 08:09
Faut pas faire ch*ier Winnig :mrgreen: En plus c'est cette s**** de Schilt qui se prend tout seul le match :mrgreen: J'ai craint un moment que le notre le rejoigne, car il était plus chaud bouillant que le réacteur de Fukujima :mrgreen:
Winnik n'a pas posé les gants, d'où le fait qu'il ne prenne que 2'. Il aurait pu prendre 2'+10', mais les arbitres ont été assez intelligents/compréhensifs pour ne lui mettre que 2'.
C'est pas à cause de la séance de bourre pif que j'ai craint l'expulsion de Winnig, mais après! Il en revoulait, il était presque ressorti de la prison en hurlant! Il aurait pu se prendre le match! Les arbitres ont fait preuve de beaucoup de pédagogie, " tu peux faire une charge de pute, mais assume de te faire démonter ensuite, et la pénalité sera plus grande pour toi ".
Je n'avais pas vu cet élément, et même rien vu du tout, ayant suivi le match à la radio... Merci pour les précisions :)
Et ça fait aussi plaisir de voir des arbitres qui se démarquent par leur pédagogie

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par cast » jeu. 22 nov. 2018 10:24

FalconFangs a écrit :
mer. 21 nov. 2018 14:49
gilles74 a écrit :
mer. 21 nov. 2018 08:09
Faut pas faire ch*ier Winnig :mrgreen: En plus c'est cette s**** de Schilt qui se prend tout seul le match :mrgreen: J'ai craint un moment que le notre le rejoigne, car il était plus chaud bouillant que le réacteur de Fukujima :mrgreen:
Winnik n'a pas posé les gants, d'où le fait qu'il ne prenne que 2'. Il aurait pu prendre 2'+10', mais les arbitres ont été assez intelligents/compréhensifs pour ne lui mettre que 2'.
Y a pas des images de cette " baggare"?

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par VonB3ta » jeu. 22 nov. 2018 16:03

cast a écrit :
FalconFangs a écrit :
mer. 21 nov. 2018 14:49
gilles74 a écrit :
mer. 21 nov. 2018 08:09
Faut pas faire ch*ier Winnig :mrgreen: En plus c'est cette s**** de Schilt qui se prend tout seul le match :mrgreen: J'ai craint un moment que le notre le rejoigne, car il était plus chaud bouillant que le réacteur de Fukujima :mrgreen:
Winnik n'a pas posé les gants, d'où le fait qu'il ne prenne que 2'. Il aurait pu prendre 2'+10', mais les arbitres ont été assez intelligents/compréhensifs pour ne lui mettre que 2'.
Y a pas des images de cette " baggare"?
J’ai une copie de la scène, mais je suis en voyage et ne peux pas mettre en ligne la vidéo.

La scène se résume à ça:
- Winnik tire au but et se fait charger par Schilt, en position vulnérable.
- Winnik se relève après la charge et confronte immédiatement Schilt.
- Les deux joueurs se tiennent par le col de leurs maillots. Winnik (peut être plus grand? Plus fort ou plus accoutumé de ce genre de situation) fait tomber Schilt.
- Winnik se positionne sur Schilt, comme une prise de MMA pour mettre KO l’autre à terre. MAIS À AUCUN MOMENT C’EST VISIBLE WINNIK FRAPPE SCHILT.
L’arbitre se positionne ensuite immédiatement devant/par-dessus le visage de Schilt, alors que Winnik se fait retirer par les deux autres arbitres.

La scène dégénère ensuite un peux plus, mais les joueurs sont séparés, et c’est plutôt Winnik qui jete son casque, n’as plus de gants et embrouille non seulement Schilt, mais aussi le banc Fribourgeois.... Genre “viens te battre comme un homme”.

Bref, voilà le résumé.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par CFF » jeu. 22 nov. 2018 17:03

VonB3ta a écrit :
jeu. 22 nov. 2018 16:03
- Les deux joueurs se tiennent par le col de leurs maillots. Winnik (peut être plus grand? Plus fort ou plus accoutumé de ce genre de situation) fait tomber Schilt.
Il y a surtout Wick et Chavaillaz qui "sautent" aussi dans le tas, avec Wick qui passe son bras autour du cou de Schilt depuis derrière en aidant à le faire tomber. Arrive Vauclair qui aide Chavaillaz à éjecter Wick.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités