[01.02.2019] Fribourg-GSHC

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [01.02.2019] Fribourg-GSHC

Message par Matt Slater » sam. 2 févr. 2019 10:37

C'est inadmissible de perdre de cette façon, en ayant été tellement supérieur durant la 1ère moitié du match. Tout le monde sait que les Fribourgeois marchent à l'émotion et qu'il fallait se mettre à l'abri avant qu'ils ne marquent leur 1er but. Excès de confiance ? Si c'est ça, ce n'est pas pardonnable dans un match de cette importance. De plus ce n'est pas la 1ère fois cette saison : à Rapperswil on menait 2 à 0 pour perdre 4 à 3, à Bienne on menait 3 à 1 après 2 tiers pour perdre 5 à 3, contre Berne on menait 4 à 1 après 2 tiers pour perdre 5 à 4 ap et puis hier soir..... Tous ces points bêtement perdus risquent de nous coûter très cher au moment du décompte final.
Tout n'est pas perdu cependant, il reste 10 matches (dont 6 à l'extérieur lors de nos 8 prochains matches), si nous restons au contact de la barre après ces 8 matches, nous aurons les 2 derniers matches de la saison aux Vernets pour décrocher une place en play-off. L'espoir fait vivre dit-on.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2019] Fribourg-GSHC

Message par Cole » sam. 2 févr. 2019 11:42

A froid.

On a effectivement pas fait 60' solides depuis une éternité. Et on arrive pas à tenir un score. Je pense pas qu'il s'agisse d’arrogance de notre part. Pas le genre de ce vestiaire, pas le genre de ce coach, pas avec ce classement actuel. C'est peut-être un peu plus difficile à admettre parce que ça ne permet pas de se défouler sur les joueurs, mais je me demande si on est tout simplement pas cramés. Y a eu beaucoup trop de blessés: faire la moitié de la saison avec un nombre de joueurs blessés à 2 chiffres c'est pas possible. Et les choses pourraient même être encore pires si Richard/Winnik devaient connaitre un gros coup de pompe.

Hier on domine 25-30' parce qu'on est encore frais et que Fribourg est pathétique. Quand ces derniers commencent à patiner super fort à la mi-match on s'effondre directement et on les ressuscite dans la foulée. Honnêtement, à froid, j'ai du mal à croire que ça puisse arriver si il reste assez d'énergie dans le réservoir pour répondre physiquement à leur entrée dans le match à la 25ème.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [01.02.2019] Fribourg-GSHC

Message par lakings » sam. 2 févr. 2019 12:46

Cole a écrit :A froid.

On a effectivement pas fait 60' solides depuis une éternité. Et on arrive pas à tenir un score. Je pense pas qu'il s'agisse d’arrogance de notre part. Pas le genre de ce vestiaire, pas le genre de ce coach, pas avec ce classement actuel. C'est peut-être un peu plus difficile à admettre parce que ça ne permet pas de se défouler sur les joueurs, mais je me demande si on est tout simplement pas cramés. Y a eu beaucoup trop de blessés: faire la moitié de la saison avec un nombre de joueurs blessés à 2 chiffres c'est pas possible. Et les choses pourraient même être encore pires si Richard/Winnik devaient connaitre un gros coup de pompe.

Hier on domine 25-30' parce qu'on est encore frais et que Fribourg est pathétique. Quand ces derniers commencent à patiner super fort à la mi-match on s'effondre directement et on les ressuscite dans la foulée. Honnêtement, à froid, j'ai du mal à croire que ça puisse arriver si il reste assez d'énergie dans le réservoir pour répondre physiquement à leur entrée dans le match à la 25ème.
Je suis du même avis. On est cramé et on doit donner beaucoup trop de temps de jeu à des joueurs qui ne sont pas fait pour ça.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités