[12.02.2019] Zurich-GSHC

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.02.2019] Zurich-GSHC

Message par cast » mer. 13 févr. 2019 12:35

Peanuts a écrit :
mer. 13 févr. 2019 12:26
A 8 games de la fin, on doit rester solidaire !!!!

Pour ou contre MCS peu importe, faut faire les comptes en fin de saison! Aujourd'hui c'est trop tard !
De plus, on nous parlait pas d'un année de transition ? Transition = titre?

J'étais déjà pas fan de Strawson à l'époque mais aujourd'hui........
Ces commentaires sont lamentables! Sur le fond, se poser la question si MCS doit continuer, ok, mais pas
quand ton équipe se bat pour la 8ème place à fin février !!!
De plus, il dit tout et rien! Juste le besoin d'exister et de montrer qu'il a du pouvoir!

Concernant les commentaires sur MCS, cela fait 15ans que blablabla......
C'était mieux avec WC?

ZSC en play-out, Del Curto à la bande et MCS reprend sa place de GM !
Ou Mc sorley entraine notre club ferme et Del Curto débarque.... bof pas fan de l'ami Arno.
Je prefère nettement Kossmann qui a amené les ZSC au titre de champion de suisse.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [12.02.2019] Zurich-GSHC

Message par jahniclem » jeu. 14 févr. 2019 11:38

J'ai entendu quelques echos sur Del Curto, où il semblerait qu'il soit un coach avec des méthodes très à l'ancienne (du type pas de planning de la journée pour les joueurs, du style "à au fait on se voit dans 2 heures pour un entraînement, pas d'utilisation des nouvelles technologies voir même pas de smartphone ou d'emails). Après cela reste des bruits de couloirs, mais vu le personnage ce ne serait pas si surprenant.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [12.02.2019] Zurich-GSHC

Message par indy » jeu. 14 févr. 2019 12:03

jahniclem a écrit :
jeu. 14 févr. 2019 11:38
J'ai entendu quelques echos sur Del Curto, où il semblerait qu'il soit un coach avec des méthodes très à l'ancienne (du type pas de planning de la journée pour les joueurs, du style "à au fait on se voit dans 2 heures pour un entraînement, pas d'utilisation des nouvelles technologies voir même pas de smartphone ou d'emails). Après cela reste des bruits de couloirs, mais vu le personnage ce ne serait pas si surprenant.
Il ne travaille jamais avec la vidéo par exemple (je crois avoir entendu que c'est l'assistant qui finalement le fait à Zurich).
Quand je disais que techniquement y'avait pas photo entre McS et Del Curto, c'est juste parce que Del Curto c'est tout au feeling et à la motivation.
Il a été précurseur avec son style de jeu y'a une décennie mais quand il a fallu s'adapter, on peut pas dire que c'est le meilleur.

A mon avis ça serait plus un sélectionneur d'équipe nationale ou de toute façon t'as pas trop le temps de mettre en place ton système plutôt qu'un coach de club.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [12.02.2019] Zurich-GSHC

Message par Hull » jeu. 14 févr. 2019 12:08

Je précise que je ne suis pas pour Del Curto chez nous. Mais c'est pas parce qu'il n'utilise pas de smartphone ou je ne sais quoi que c'est pas un entraîneur "moderne" pour moi.
Les 80% du boulot selon moi c'est quels joueurs tu as dans l'effectif et quel line up tu élabores.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités