[15.02.2019] GSHC-Davos

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par VonB3ta » ven. 15 févr. 2019 00:46

(Apart pour ceux qui me connaissent déjà personnellement) Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite le malheur d’un autre... ;)

Mais alors là, j’espère pour Marc Wieser, qu’il ne sera pas présent sur la glace. Sinon c’est un “dead man walking”. Cody Almond se barre de toute façon au LHC avec un contrat blindé, donc pour moi il peut se prendre 4+ matchs de suspension pour charge contre la bande/tête/âme sur Mark Wieser.

Ciao et bonne nuit

qwertz
Messages : 3
Inscription : lun. 7 mars 2016 14:27

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par qwertz » ven. 15 févr. 2019 07:15

Tonton a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:57
CCR a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:52
cast a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:30
Bon j'y vais de mon ptit prono :

A lugano cette saison c'est : Défaite 5-2 et 7-1 Pronostic : Défaite 0 points
A Rappi cette saison c'est : Défaite 4-3 Pronostic : Allez brisons le signe indien Victoire 3 points
A Berne cette saison c'est : Défaite 7-0 Pronostic : Défaite 0 points
A Fribourg cette année c'est : Victoire 5-3 et défaite 5-3 Pronostic : Allez je déteste tellement fribourg victoire 3 points
Chez nous contre Tchernobiel c'est : Victoire 6-1 et Défaite 3-1 Pronostic : Victoire après Prolongations 2 points
Chez nous contre le Z c'est : Gagné 2-1 perdu 4-1 Pronostic : Victoire de nos boys 3 points

Nombre de points : 11 points qui s'ajoutent au 62 points = 73 points. suffisant pour être en play-offs?? Pas sûr. :( :(
J'y comprends rien à ton histoire. Pourquoi dès fois tu rajoutes des matchs de la saison dernière et dès fois non ? 🤔
Et cast a aussi oublié le match de ce vendredi qu'on va gagner contre Davos. Ce qui portera le total à 75pts et donc une qualification au PO. :mrgreen:

Disons plus sérieusement qu'une victoire à 3pts ce vendredi nous redonne un droit a un joker à Lugano dimanche. Et ça permettrai surtout de voyager la conscience plus tranquille. Mais quand on se remémore les derniers matchs à domicile, ben va falloir jouer mieux que ça pour espérer 3pts contre Davos.
Il ne nous reste plus qu'à y croire.
73+3 = 75 points
eh bien, je vais réviser mes cours de maths... :lol:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Mitdh » ven. 15 févr. 2019 08:41

La meilleure des "vengeances", c'est que Martinsson plante 2 goals, que l'on gagne largement et sans suspension/blessure compte tenu de notre situation.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Totor » ven. 15 févr. 2019 09:11

VonB3ta a écrit :
ven. 15 févr. 2019 00:46
(Apart pour ceux qui me connaissent déjà personnellement) Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite le malheur d’un autre... ;)

Mais alors là, j’espère pour Marc Wieser, qu’il ne sera pas présent sur la glace. Sinon c’est un “dead man walking”. Cody Almond se barre de toute façon au LHC avec un contrat blindé, donc pour moi il peut se prendre 4+ matchs de suspension pour charge contre la bande/tête/âme sur Mark Wieser.

Ciao et bonne nuit
Déjà huer le 65 à chaque fois qu'il touche le puck.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Mac Eustand » ven. 15 févr. 2019 09:13

Mitdh a écrit :
ven. 15 févr. 2019 08:41
La meilleure des "vengeances", c'est que Martinsson plante 2 goals, que l'on gagne largement et sans suspension/blessure compte tenu de notre situation.
...avec un des 2 goals qui se résume comme suit: violent slap de la bleue par Martinsson, puck dévié par la bobine de l'ami Marc W. au fond du goal grison et tout le monde est content :mrgreen: .

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par scoutsh » ven. 15 févr. 2019 10:13

Ce soir victoire impérative (tiens comme les six prochains matchs en fait :mrgreen: ).
Bien curieux de voir quel sera l'alignement de nos lignes offensives. Bozon rejoins ses deux compères en 3ème ligne ou il est directement promu en 1ère ou 2ème ? Avec l'alignement de nos trois défenseurs suédois, j'imagine qu'Antonieti fera tribune et Dufner jouera comme 7ème.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par cast » ven. 15 févr. 2019 10:50

VonB3ta a écrit :
ven. 15 févr. 2019 00:46
(Apart pour ceux qui me connaissent déjà personnellement) Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite le malheur d’un autre... ;)

Mais alors là, j’espère pour Marc Wieser, qu’il ne sera pas présent sur la glace. Sinon c’est un “dead man walking”. Cody Almond se barre de toute façon au LHC avec un contrat blindé, donc pour moi il peut se prendre 4+ matchs de suspension pour charge contre la bande/tête/âme sur Mark Wieser.

Ciao et bonne nuit
J'espère que Cody sera un peu plus intelligent que ton affirmation. :? :?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par cast » ven. 15 févr. 2019 11:04

https://www.swisshabs.ch/actualites/gil ... era-geneve

Bon ben c'est le gardien suédois qui défendra la cage des bouquetins ce soir.

Avec une statistique de 89,90 % va falloir en profiter pour enfiler des buts comme des perles afin d'obtenir la victoire.

Mon pronostic 3-1.

But : Almond, Thomernes et GOgo Bez.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Cole » ven. 15 févr. 2019 11:20

cast a écrit :
ven. 15 févr. 2019 11:04

Avec une statistique de 89,90 % va falloir en profiter pour enfiler des buts comme des perles afin d'obtenir la victoire.
Descloux est à 0.7% de mieux, Mayer 1.5% moins bien, doit on imaginer que ça finisse sur un 8 à 6 ? :mrgreen:

C'est d'ailleurs assez dingue d'imaginer que Descloux se maintient péniblement au dessus de 90% alors qu'il a longtemps été à 93%+. Il est vraiment rentré dans le rang. Si son talent est indiscutable, force est d'admettre qu'il n'est pas encore assez régulier. De quoi se dire qu'il serait pas si mal de conserver Mayer (sauf énorme offre) à fin de pouvoir alterner un peu si Descloux traverse une période creuse. Pas que Mayer soit extraordinaire (88.4% malgré 2 solides performances récemment), mais Descloux ne semble pas déjà prêt à assurer 50 matchs au plus haut niveau la saison prochaine. L'impression laissée à mi-championnat était bien différente...

PS - (je prêche dans le désert je sais), si on pouvait SVP arrêter de poster des liens du voleur de contenu Swisshabs ici, ça serait vraiment bien. Si vraiment vous pouvez pas résister à le cliquer, au moins copiez/collez le contenu de l'article au lieu du lien histoire que tout le forum ne lui génère pas du trafic...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par scoutsh » ven. 15 févr. 2019 11:28

Cole a écrit :
ven. 15 févr. 2019 11:20
cast a écrit :
ven. 15 févr. 2019 11:04

Avec une statistique de 89,90 % va falloir en profiter pour enfiler des buts comme des perles afin d'obtenir la victoire.
Descloux est à 0.7% de mieux, Mayer 1.5% moins bien, doit on imaginer que ça finisse sur un 8 à 6 ? :mrgreen:

C'est d'ailleurs assez dingue d'imaginer que Descloux se maintient péniblement au dessus de 90% alors qu'il a longtemps été à 93%+. Il est vraiment rentré dans le rang. Si son talent est indiscutable, force est d'admettre qu'il n'est pas encore assez régulier. De quoi se dire qu'il serait pas si mal de conserver Mayer (sauf énorme offre) à fin de pouvoir alterner un peu si Descloux traverse une période creuse. Pas que Mayer soit extraordinaire (88.4% malgré 2 solides performances récemment), mais Descloux ne semble pas déjà prêt à assurer 50 matchs au plus haut niveau la saison prochaine. L'impression laissée à mi-championnat était bien différente...

PS - (je prêche dans le désert je sais), si on pouvait SVP arrêter de poster des liens du voleur de contenu Swisshabs ici, ça serait vraiment bien. Si vraiment vous pouvez pas résister à le cliquer, au moins copiez/collez le contenu de l'article au lieu du lien histoire que tout le forum ne lui génère pas du trafic...
Jésus aussi a commencé par le désert...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 15 févr. 2019 12:43

J’ai pas constaté de réelles boulettes à répétition de l’ami Descloux. Et à l’inverse, des doubles voire même triple arrêts somptueux, on en a eu quelques uns.
Je crois vraiment que si le pourcentage de Descloux est à ce point redescendu, c’est n’est pas uniquement de sa faute. Soyons honnêtes, des trous d’air mémorables, on en a vu un certain nombre de la part de notre défense en papier mâché.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Cole » ven. 15 févr. 2019 13:00

JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 15 févr. 2019 12:43
J’ai pas constaté de réelles boulettes à répétition de l’ami Descloux. Et à l’inverse, des doubles voire même triple arrêts somptueux, on en a eu quelques uns.
Je crois vraiment que si le pourcentage de Descloux est à ce point redescendu, c’est n’est pas uniquement de sa faute. Soyons honnêtes, des trous d’air mémorables, on en a vu un certain nombre de la part de notre défense en papier mâché.
Oui, on est d'accord. C'est un mélange de baisse de régime personnelle ET de performance de notre défense.
Je pense malgré tout qu'il n'est pas encore prêt pour une saison à 45-50 matchs. Ça viendra bientôt !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par cast » ven. 15 févr. 2019 14:22

Cole a écrit :
ven. 15 févr. 2019 11:20
cast a écrit :
ven. 15 févr. 2019 11:04

Avec une statistique de 89,90 % va falloir en profiter pour enfiler des buts comme des perles afin d'obtenir la victoire.
Descloux est à 0.7% de mieux, Mayer 1.5% moins bien, doit on imaginer que ça finisse sur un 8 à 6 ? :mrgreen:

C'est d'ailleurs assez dingue d'imaginer que Descloux se maintient péniblement au dessus de 90% alors qu'il a longtemps été à 93%+. Il est vraiment rentré dans le rang. Si son talent est indiscutable, force est d'admettre qu'il n'est pas encore assez régulier. De quoi se dire qu'il serait pas si mal de conserver Mayer (sauf énorme offre) à fin de pouvoir alterner un peu si Descloux traverse une période creuse. Pas que Mayer soit extraordinaire (88.4% malgré 2 solides performances récemment), mais Descloux ne semble pas déjà prêt à assurer 50 matchs au plus haut niveau la saison prochaine. L'impression laissée à mi-championnat était bien différente...

PS - (je prêche dans le désert je sais), si on pouvait SVP arrêter de poster des liens du voleur de contenu Swisshabs ici, ça serait vraiment bien. Si vraiment vous pouvez pas résister à le cliquer, au moins copiez/collez le contenu de l'article au lieu du lien histoire que tout le forum ne lui génère pas du trafic...


Pourquoi tant de haine envers ce site?
Planete hockey et autres font de même non?

Bref je le concède c'est pas le sujet du match de ce soir :D

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par CFF » ven. 15 févr. 2019 15:43

Le principe du "C'est sur internet, donc c'est gratuit" pour l'utilisation des photos, les titres genre "2 nouveaux joueurs dans le championnat suisse" quand les autres titrent "X et Y signent à C" pour avoir du clic depuis Twitter/FB, les tweets de journalistes transformés en news dont il met le lien sur Twitter au lieu de retweeter le tweet, les articles de journaux en partie copier-coller alors qu'il pourrait directement donner le lien vers le site des journaux, etc.

Oui, tous les autres sites de news hockey procèdent plus ou moins de la même manière, mais lui c'est systématique.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Cole » ven. 15 févr. 2019 16:30

Ce à quoi j'ajouterai encore : zéro production de contenu, la ou PH par exemple a des articles de matchs, traitant même les ligues inférieures.

Après que chacun n'aille pas jusqu'a copier/coller le titre de SH dans google pour aller plutôt sur la source originale c'est une chose, mais au moins ne pas transmettre leurs liens mais plutôt le contenu du lien serait pas mal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités