[02.03.2019] GSHC-Bienne

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par indy » dim. 3 mars 2019 14:54

Bienne est toujours une équipe pas facile à manœuvrer et très rapide... mais bon hier c'est vrai qu'ils se sont pas explosés les poumons. J'ai pas le souvenir d'une seule charge dans la bande d'un Biennois pendant tout le match, c'est dire.

Après c'est un peu normal, y vont pas se blesser à une semaine des play-offs...et tant mieux pour nous.

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Georgy » dim. 3 mars 2019 16:12

Pedroni a écrit :
dim. 3 mars 2019 12:32
Bravo pour cette belle victoire, vous la méritez mille fois parce que j’ai jamais vu un tel débol dans vôtre équipe durant toute la saison avec tous ces bléssés et aussi la défaite vraiment imméritée à Lugano. Maintenant je suis lausannois et je vous soutient lundi et rejoignez-nous en playoffs! Bonne chance et sortez-moi le Z
Oh laaaa ... Merci mille fois et c est cool de voir qu on se déteste pas tant que ça d'un bout du lac a l'autre... et pour une fois qu on entend ailleurs qu'a Genève qu on a vraiment pas eu de chance cette année avec les blessés ..... d ou le plaisir de lire un supporter du LHC ... ( futur vainqueur ? ;) ;) )

Heu la si on passe pas on sera OBLIGE de vous supporter... dans tous les sens du terme car cela ferait du bien de renverser ces montagnes Suisse allemandes ..... mais a contrario vous nous mettriez dans dans de sales draps car il faudrait la saison prochaine se farcir 6 fois le champion en titre... hummm bon on en est pas la .... et en attendant si seulement on pouvait faire passer ZSC a la trappe... quel bonheur

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par cast » dim. 3 mars 2019 16:17

indy a écrit :
dim. 3 mars 2019 14:54
Bienne est toujours une équipe pas facile à manœuvrer et très rapide... mais bon hier c'est vrai qu'ils se sont pas explosés les poumons. J'ai pas le souvenir d'une seule charge dans la bande d'un Biennois pendant tout le match, c'est dire.

Après c'est un peu normal, y vont pas se blesser à une semaine des play-offs...et tant mieux pour nous.

Mais non voyons une les biennois ont joués le match a fond voyons tu dis n importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par CCR » dim. 3 mars 2019 16:39

Georgy a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:12
Oh laaaa ... Merci mille fois et c est cool de voir qu on se déteste pas tant que ça d'un bout du lac a l'autre... et pour une fois qu on entend ailleurs qu'a Genève qu on a vraiment pas eu de chance cette année avec les blessés ..... d ou le plaisir de lire un supporter du LHC ... ( futur vainqueur ? ;) ;) )

Heu la si on passe pas on sera OBLIGE de vous supporter.. dans tous les sens du terme car cela ferait du bien de renverser ces montagnes Suisse allemandes ..... mais a contrario vous nous mettriez dans dans de sales draps car il faudrait la saison prochaine se farcir 6 fois le champion en titre... hummm bon on en est pas la .... et en attendant si seulement on pouvait faire passer ZSC a la trappe... quel bonheur
Faut pas déconner non plus.. 🙄

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par indy » dim. 3 mars 2019 16:44

cast a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:17
indy a écrit :
dim. 3 mars 2019 14:54
Bienne est toujours une équipe pas facile à manœuvrer et très rapide... mais bon hier c'est vrai qu'ils se sont pas explosés les poumons. J'ai pas le souvenir d'une seule charge dans la bande d'un Biennois pendant tout le match, c'est dire.

Après c'est un peu normal, y vont pas se blesser à une semaine des play-offs...et tant mieux pour nous.

Mais non voyons une les biennois ont joués le match a fond voyons tu dis n importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bon à la décharge des autres commentaires, pendant le match dans les tribunes, on était tous tendu comme un string et pas vraiment la même perception... mais ceux qui ont accès à UPC et peuvent revoir l'émission, durant les pauses Rochette analyse en détail la passivité des biennois.

Pedroni
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mars 2019 12:18

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Pedroni » dim. 3 mars 2019 17:43

CCR a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:39
Georgy a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:12
Oh laaaa ... Merci mille fois et c est cool de voir qu on se déteste pas tant que ça d'un bout du lac a l'autre... et pour une fois qu on entend ailleurs qu'a Genève qu on a vraiment pas eu de chance cette année avec les blessés ..... d ou le plaisir de lire un supporter du LHC ... ( futur vainqueur ? ;) ;) )

Heu la si on passe pas on sera OBLIGE de vous supporter.. dans tous les sens du terme car cela ferait du bien de renverser ces montagnes Suisse allemandes ..... mais a contrario vous nous mettriez dans dans de sales draps car il faudrait la saison prochaine se farcir 6 fois le champion en titre... hummm bon on en est pas la .... et en attendant si seulement on pouvait faire passer ZSC a la trappe... quel bonheur
Faut pas déconner non plus.. 🙄
Votre grande force chez vous c’est la volonté de l’équipe et j’admire cet état d’esprit et là vous avez un sacré avantage sur le Z et en plus vous jouez à domicile.J’ai entendu hier à l’interview le joueur qui disait l’importance d’avoir le public derrière. Alors voilà ce qui vous reste à faire et tout sera réuni pour gagner ce match. Quand à nous il est clair que de passer un voire deux tours ce serait déjà pas mal !!! N’allons pas plus vite que la musique.Allé GSHC crochez et on se retrouvera tous le deux dans le bon wagon !!!👏👏👏

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par cast » dim. 3 mars 2019 19:35

indy a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:44
cast a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:17
indy a écrit :
dim. 3 mars 2019 14:54
Bienne est toujours une équipe pas facile à manœuvrer et très rapide... mais bon hier c'est vrai qu'ils se sont pas explosés les poumons. J'ai pas le souvenir d'une seule charge dans la bande d'un Biennois pendant tout le match, c'est dire.

Après c'est un peu normal, y vont pas se blesser à une semaine des play-offs...et tant mieux pour nous.

Mais non voyons une les biennois ont joués le match a fond voyons tu dis n importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bon à la décharge des autres commentaires, pendant le match dans les tribunes, on était tous tendu comme un string et pas vraiment la même perception... mais ceux qui ont accès à UPC et peuvent revoir l'émission, durant les pauses Rochette analyse en détail la passivité des biennois.
Ok on était tous tendu comme un string mais c'était vraiment frappant de voir avec quelle passivité les joueurs Biennois jouaient.
Aucun check ou presque, au lieu de frapper au goal il reculaient pour faire une passe.
Aucune vitesse quand on connait la pointe de rajala ça se voyait qu'il jouait sur un patin.

Enfin je vais pas encore une fois essayer de vous convaincre car le plus important c'est les 3 points et surtout battre le Z demain.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Angus » dim. 3 mars 2019 19:51

cast a écrit :
dim. 3 mars 2019 19:35
indy a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:44
cast a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:17



Mais non voyons une les biennois ont joués le match a fond voyons tu dis n importe quoi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bon à la décharge des autres commentaires, pendant le match dans les tribunes, on était tous tendu comme un string et pas vraiment la même perception... mais ceux qui ont accès à UPC et peuvent revoir l'émission, durant les pauses Rochette analyse en détail la passivité des biennois.
Ok on était tous tendu comme un string mais c'était vraiment frappant de voir avec quelle passivité les joueurs Biennois jouaient.
Aucun check ou presque, au lieu de frapper au goal il reculaient pour faire une passe.
Aucune vitesse quand on connait la pointe de rajala ça se voyait qu'il jouait sur un patin.


Enfin je vais pas encore une fois essayer de vous convaincre car le plus important c'est les 3 points et surtout battre le Z demain.
Mais on se fiche bien de discutailler des faiblesses des biennois...

Le plus important est que nos Aigles sont toujours dans le coup pour une qualification pour les play-off s'ils parviennent à battre Zurich dans le temps réglementaire.

That's All Folk !

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Georgy » dim. 3 mars 2019 22:01

Pedroni a écrit :
dim. 3 mars 2019 17:43
CCR a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:39
Georgy a écrit :
dim. 3 mars 2019 16:12
Oh laaaa ... Merci mille fois et c est cool de voir qu on se déteste pas tant que ça d'un bout du lac a l'autre... et pour une fois qu on entend ailleurs qu'a Genève qu on a vraiment pas eu de chance cette année avec les blessés ..... d ou le plaisir de lire un supporter du LHC ... ( futur vainqueur ? ;) ;) )

Heu la si on passe pas on sera OBLIGE de vous supporter.. dans tous les sens du terme car cela ferait du bien de renverser ces montagnes Suisse allemandes ..... mais a contrario vous nous mettriez dans dans de sales draps car il faudrait la saison prochaine se farcir 6 fois le champion en titre... hummm bon on en est pas la .... et en attendant si seulement on pouvait faire passer ZSC a la trappe... quel bonheur
Faut pas déconner non plus.. 🙄
Votre grande force chez vous c’est la volonté de l’équipe et j’admire cet état d’esprit et là vous avez un sacré avantage sur le Z et en plus vous jouez à domicile.J’ai entendu hier à l’interview le joueur qui disait l’importance d’avoir le public derrière. Alors voilà ce qui vous reste à faire et tout sera réuni pour gagner ce match. Quand à nous il est clair que de passer un voire deux tours ce serait déjà pas mal !!! N’allons pas plus vite que la musique.Allé GSHC crochez et on se retrouvera tous le deux dans le bon wagon !!!👏👏👏
Oui notre force c est d etre derriere notre équipe et d etre de fervent et parfois de mauvaise foi...
Mais on supporte cette équipe qui mérite bcp mieux que son classement et pour les avoir vu a chaque match de la saison, ll faut analyser le fait que quand il te manque entre et 8 joueurs en permanence cela devient compliqué d etre joueur de Hockey et d y croire surtout quand tu gagnes des matchs facile.... et que tu te fais remonter a la fin du match parce que tu n en peux plus de boucher tous les trous et de changer de ligne et de place parce que ton entraineur ne sait plus comment faire pour composer ses lignes pour économiser ses joueurs et répondre aux attaques des journalistes ou et parfois supporter qui aimeraient voir autre chose sur la glace ... certes on a pas les meilleurs joueurs de la ligue mais on a par le passé montré qu une équipe ce n est pas que des v'dettes ... et pour ajouter a ceci .. ce n est pas pour dire mais notre 4 eme ligne de début de saison est devenue la 2 eme ligne par la force des choses et notre actuelle 4 eme ligne est composée de juniors .... no comment car on est la seule équipe de la ligue a avoir joué la moitié de la saison avec une ligne de juniors ...
Donc voila on a fait avec ce que l on avait a disposition et je me met a la place d un Tanner qui joue parfois comme un dieu mais qui parfois doit se sentir bien seul... et d etre orphelin de ses coequipiers de la premiere ligne ce n est pas évident ...

De plus on a du battre un record de blessé parmi les étrangers avec 7 joueurs engagé et sur les 7 il n y en a pas un qui a pu faire la saison sans se blesser ... quand tu penses a bouma qu on a vu deux matches et dont on se souvient meme pas .... Wingels qui nous a tellement manqué alors qu il a été blessé apres quelques minutes dans le premier match ... sans compter skille qui s est blessé au moment ou il commencait a marquer ... Tommernes quand il est pas la t oublie pour gagner un match... meme si on a quand meme fait sans lui ... Fransson ... malgré son age s est et se bat comme un fou ... Martinsson dont on oubliera jamais la violente charge par derriere dans la bande qui lui a valu des semaines d arrêt pour commotion et pour la fin le meilleur ... Winnik qui s est pris le puck sous la protection en lui cassant la pommette et qui s est a peine arrêté de jouer pour dire que c était pas la peine de lui péter la joue pour qu en plus il ne joue plus et qu on se prenne encore des claques .... vraiment rien ne nous aura été épargnés ... j oublie Almond qui était si bon au début de saison mais qui n est plus la depuis belle lurette ...Florent Douay qui allait nous chercher tous les pucks ... Kevin Romy ... notre maitre a jouer quand il a le puck sous sa canne ... Wick qui était notre meilleur buteur ... sans compter les petites blessures .. non ... non vraiment rien ne nous aura été épargné ... et j aurais bien voulu voir les claques qu on aurait mis a Berne si il leur avait manqué autant de joueurs et si nous nous avions été au complet ...

Bref je m arrête la mais demain quand nos gars vont entrer sur la glace je vais faire encore péter mes cordes vocales parce que j ai envie de croire qu on mérite autre chose et qu il y a une justice ... et si on gagne et qu on se qualifie j aurai bien sur une pensée pour mon papa a qui je ne peux plus désormais raconter tout cela...

Bon match demain ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités