[04.03.2019] GSHC-Zurich

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » mar. 5 mars 2019 11:49

scoutsh a écrit :
mar. 5 mars 2019 11:38
S'il a joué à Genève la saison passée, je vois qui c'est !
Non, ce n'est pas Da Costa! Le fils du chirurgien était un gamin en 2013, il jouait en mini.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Hull » mar. 5 mars 2019 11:53

Par-contre n'oublions pas de mentionner que Mayer était tout simplement stratosphérique, sans lui, on aurait perdu 1-5, soyons honnêtes.

C'est le genre de remarque qui perso m'agace. Mayer a été bon. Mayer n'est pas tout blanc sur son déplacement lors du 2-2 de Zurich. On oublie la grosse chance de Kast sur la barre. Alors peut-être oui, on aurait perdu avec moins de chance, mais pas 1-5. Peut-être 2-3 ou 2-4, ou encore 3-4. Non ?

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Mentalita Grenat » mar. 5 mars 2019 13:02

osiris59 a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:11
Mitdh a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:02
Génial et superbe, rien de plus à dire!

Une demande, s'il est possible de réécouter le match à la radio, pour entendre la fin avec les commentaires?! :mrgreen:
Ca serait top! Depuis le but de Bozon même...
J'ai transmis la question au responsable, ça devrait être possible. Normalement il devrait y avoir prochainement le replay de ce match et peut-être aussi la fin du match à Fribourg sur le site de Radio Lac, mais ça reste encore à confirmer. On vous mettra bien évidemment le lien sur ce forum si c'est le cas!

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Mitdh » mar. 5 mars 2019 13:04

Merci beaucoup par avance!

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Taupe » mar. 5 mars 2019 13:21

droudrou1393 a écrit :
mar. 5 mars 2019 11:44
Je sens que les oreilles d'arno del curto vont siffler :mrgreen: et j'ose même pas imaginer le débâcle en suisse-alémanique, faut que je lise le "blick Zeitung" pour rigoler un peu :D
Et y a de quoi. Quand tu vois que sur l'équipe alignée hier, seuls Ulmann, Klein, Prassl et Berni (19 ans) n'ont encore jamais jouée avec l'équipe nationale "A" de leurs pays respectifs, c'est un scandale de rater les play-offs.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Manny89 » mar. 5 mars 2019 13:55

Taupe a écrit :
mar. 5 mars 2019 13:21
Et y a de quoi. Quand tu vois que sur l'équipe alignée hier, seuls Ulmann, Klein, Prassl et Berni (19 ans) n'ont encore jamais jouée avec l'équipe nationale "A" de leurs pays respectifs, c'est un scandale de rater les play-offs.
2 première lignes d'attaque hier soir:
Wick-Cervenka-Pettersson
Hollenstein-Suter-Bodenmann.

Presque rien d'autre à dire. Ah oui, dans les 4 premiers défenseurs il y a Noreau, Klein et Geering. Voilà voilà. Cette équipe devait rouler sur le championnat, sauf Berne peut-être. Elle fera le tour de classement. :?

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » mar. 5 mars 2019 14:03

Les propos de Chris d'après-match au travers desquels je sens qu'il va préparer un mauvais tour au SCB :mrgreen:

"Genève a toujours été un endroit spécial. Ce soir, nos fans ont fait la différence. Si nous avions joué à Zurich, nous n'aurions eu aucune chance de nous qualifier. Je suis désolé pour Arno mais je suis content que ça le frappe lui et pas moi. Il a déjà assez gagné. Après minuit, je m'occupe de Berne."

SapSeb
Messages : 48
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:18

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par SapSeb » mar. 5 mars 2019 17:51

osiris59 a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:11
Mitdh a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:02
Génial et superbe, rien de plus à dire!

Une demande, s'il est possible de réécouter le match à la radio, pour entendre la fin avec les commentaires?! :mrgreen:
Ca serait top! Depuis le but de Bozon même...
Comme demandé: https://www.radiolac.ch/actualite/sport ... radio-lac/
On a mis les moments chauds des trois derniers matches de la saison.

Merci de vos nombreux retours!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » mar. 5 mars 2019 18:32

Pas sympa de nous faire revivre ça!!! ;) Rien qu'en écoutant cette fin de match, je la revis comme hier, avec les mêmes émotions.... Il y en a qui vont y laisser leur peau! :mrgreen:
Non, c'était génial, et je m'aperçois que je n'ai finalement pas vu grand chose de ces dernières minutes, tant j'étais tendu, n'y croyant pas, ou plutôt en ne voulant pas y croire pour ne pas être déçu s'ils avaient égalisé! Drôle de supporter que je suis... :evil:
Et puis après le poteau de Mathieu Carle qui a expédié l'équipe en vacances et moi à l'hôpital, c'aurait été trop dur de revivre une telle déception!
Mais j'ai aussi découvert une famille, celle des Vernets, que des gens biens, qui savent vibrer, et aussi qui savent soutenir un des leurs qui y a laissé un bout de sa santé.
J'en ai pour preuve ces petits messages plus haut qui me demandent si le coeur a tenu!
Encore une fois, MERCI à tous, l'équipe, le staff, les supporters, le personnel du Pub, les bénévoles, notre aigle, les savoyards sans lesquels on ne chanterait pas le Cé Qué lainô :lol: ..... C'est drôle, hier soir je pensais à Doudou, qui aurait vécu très grand moment, lui qui râlait tout le temps, mais qui vivait pour ce club.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » mar. 5 mars 2019 20:14

gilles74 a écrit :
mar. 5 mars 2019 18:32
Pas sympa de nous faire revivre ça!!! ;) Rien qu'en écoutant cette fin de match, je la revis comme hier, avec les mêmes émotions.... Il y en a qui vont y laisser leur peau! :mrgreen:
Non, c'était génial, et je m'aperçois que je n'ai finalement pas vu grand chose de ces dernières minutes, tant j'étais tendu, n'y croyant pas, ou plutôt en ne voulant pas y croire pour ne pas être déçu s'ils avaient égalisé! Drôle de supporter que je suis... :evil:
Et puis après le poteau de Mathieu Carle qui a expédié l'équipe en vacances et moi à l'hôpital, c'aurait été trop dur de revivre une telle déception!
Mais j'ai aussi découvert une famille, celle des Vernets, que des gens biens, qui savent vibrer, et aussi qui savent soutenir un des leurs qui y a laissé un bout de sa santé.
J'en ai pour preuve ces petits messages plus haut qui me demandent si le coeur a tenu!
Encore une fois, MERCI à tous, l'équipe, le staff, les supporters, le personnel du Pub, les bénévoles, notre aigle, les savoyards sans lesquels on ne chanterait pas le Cé Qué lainô :lol: ..... C'est drôle, hier soir je pensais à Doudou, qui aurait vécu très grand moment, lui qui râlait tout le temps, mais qui vivait pour ce club.
Doudou n'a pour moi jamais disparu et je suis certain qu'il a vibré encore plus fort que nous hier soir, tout en étant persuadé que le club, McSorley en tête, aura eu une pensée pour lui, qui a non seulement tant aimé ce club comme nous autres, mais qui a également contribué à nous le faire aimer toujours plus par sa grande gentillesse.

Sur invitation, j'ai eu le privilège de vivre la rencontre d'hier pour la première fois depuis 2002 depuis la glace, proche des joueurs et j'ai été pris par l'émotion de revoir notre bonne vieille patoche pleine comme un œuf. Depuis le niveau de la glace, c'est vraiment impressionnant.

Je suis ravi d'apprendre que les savoyards sont les premiers de classe pour chanter le 'Cé Qué lainô' mais sans vouloir t'offenser, ce sont quand même les genevois qui le chante majoritairement le mieux et fort heureusement d'ailleurs.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » mar. 5 mars 2019 20:34

Angus a écrit :
mar. 5 mars 2019 20:14
Je suis ravi d'apprendre que les savoyards sont les premiers de classe pour chanter le 'Cé Qué lainô' mais sans vouloir t'offenser, ce sont quand même les genevois qui le chante majoritairement le mieux et fort heureusement d'ailleurs.

Tu n'as pas compris mon tortueux raisonnement! :mrgreen: sans savoyards, il ne se passe rien en 1602! Pas de tentative d'invasion, pas de mère Royaume, pas d'escalade, pas de marmite, pas de course populaire, donc pas de "Cé qué laino"! Et on se retrouverait juste en compagnie de Calvin et Calvina :mrgreen: alors, merci qui? :lol: :arrow:
Dernière édition par gilles74 le mar. 5 mars 2019 20:36, édité 1 fois.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Mitdh » mar. 5 mars 2019 20:34

Après l’audio des goals, si quelqu’un arrive à partager les images de la fin du match, genre 2-3 dernières minutes, ce serait avec plaisir car pas tout bien suivi pris dans l’euphorie et le stress! :P

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » mar. 5 mars 2019 20:59

gilles74 a écrit :
mar. 5 mars 2019 20:34
Angus a écrit :
mar. 5 mars 2019 20:14
Je suis ravi d'apprendre que les savoyards sont les premiers de classe pour chanter le 'Cé Qué lainô' mais sans vouloir t'offenser, ce sont quand même les genevois qui le chante majoritairement le mieux et fort heureusement d'ailleurs.

Tu n'as pas compris mon tortueux raisonnement! :mrgreen: sans savoyards, il ne se passe rien en 1602! Pas de tentative d'invasion, pas de mère Royaume, pas d'escalade, pas de marmite, pas de course populaire, donc pas de "Cé qué laino"! Et on se retrouverait juste en compagnie de Calvin et Calvina :mrgreen: alors, merci qui? :lol: :arrow:
Désolé de ne pas avoir compris ton tortueux raisonnement...

osiris59
Messages : 49
Inscription : lun. 30 janv. 2012 14:36

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par osiris59 » mer. 6 mars 2019 07:04

SapSeb a écrit :
mar. 5 mars 2019 17:51
osiris59 a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:11
Mitdh a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:02
Génial et superbe, rien de plus à dire!

Une demande, s'il est possible de réécouter le match à la radio, pour entendre la fin avec les commentaires?! :mrgreen:
Ca serait top! Depuis le but de Bozon même...
Comme demandé: https://www.radiolac.ch/actualite/sport ... radio-lac/
On a mis les moments chauds des trois derniers matches de la saison.

Merci de vos nombreux retours!
C'est top, merci!

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » mer. 6 mars 2019 08:52

SapSeb a écrit :
mar. 5 mars 2019 17:51
osiris59 a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:11
Mitdh a écrit :
mar. 5 mars 2019 09:02
Génial et superbe, rien de plus à dire!

Une demande, s'il est possible de réécouter le match à la radio, pour entendre la fin avec les commentaires?! :mrgreen:
Ca serait top! Depuis le but de Bozon même...
Comme demandé: https://www.radiolac.ch/actualite/sport ... radio-lac/
On a mis les moments chauds des trois derniers matches de la saison.

Merci de vos nombreux retours!
Vos commentaires de fin de match contre le 'Z' sont le reflet de ce que nous avons également vécu dans ces Vernets en ébullition.

Une grande soirée de hockey qui, tout comme vous deux, m'a sorti quelques inévitables larmichettes de bonheur que notre équipe nous
a procuré 😂

Au plaisir de vous entendre à nouveau samedi mais cette fois-ci en Live.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités