Vilain arrière-goût ce matin en me levant...
Rien que de penser que si nous avions gagné hier soir, ce qui aurait été justifié tant ce SCB a été misérable et au vu de la prestation d'ensemble de notre équipe - sans parler des blessés des deux côtés - cela aurait collé le SCB à la dernière place du classement ce qui à mi-championnat n'est sûrement pas arrivé souvent ces 10 dernières années !
On peut discuter longtemps des faits de match mais à l'arrivée, le résultat est ce qu'il est et je préfère ne retenir que le positif avec effectivement un Patry qui a tenté de belles choses tout comme Riat qui aura également tenté sa chance.
On est actuellement clairement dépendant de la performance de nos imports actuellement et notre 7 qui se fait 60 minutes de jeu en deux matchs...
Pour suivre régulièrement les élites, je ne suis pas du tout étonné de la prestation de Charlin et ne pas oublier qu'il a déjà un sacré palmarès en junior et que gérer la pression, il connaît déjà
Du coup, celui qui va prendre un gros coup de pression pourrait bien être Mayer car en y réfléchissant, si ce dernier veut jouer au poker menteur pour faire monter les enchères, une option Descloux-Charlin serait tout à fait envisageable la saison prochaine et permettrait de dégager de la masse salariale...
A mi championnat, cette équipe est clairement une de celles que j'ai le plus de plaisir à suivre avec un style de jeu vraiment sympa à suivre, tout le monde tire à la même corde, les jeunes semblent profiter pleinement des conseils des anciens et par moment, c'est vraiment bluffant !
Seul Miranda reste pour l'instant en dessous de mes attentes mais je pense qu'il suffirait d'un petit déclic pour qu'il montre son potentiel.
Le petit hommage à Rubin, bien sympa mais pas vraiment compris ce maillot collector... pourquoi Berne et pas Bienne ? Encore un "événement" qui n'en est pas un et perso, si on pouvait éviter de donner la parole à notre président, ce serait tout bénéfice tant chaque fois qu'il intervient il me semble totalement à côté du sujet !
Du coup, un WE à trois points avec ZSC à l'extérieur et le SCB à la maison, il n'y a pas si longtemps, on signait les yeux fermés