Pas si mal pour une « équipe de bras cassés ».
Profitons pendant que tout nous sourit. Cette nuit c’est tournée générale de beaux rêves

Très juste !Cole a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 22:58Ce sont les mêmes gars qu'étaient déjà au maximum de l'arrogance en LNB. Alors imagine maintenant que leur proprio a acheté les trois quarts des joueurs dominants disponibles ces trois dernières saisons. Ca va pas aller en s’arrangeant.cast a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 22:49Servette c’est d’une tristesse. La pauvreté du jeu. Perde ce match historique contre une équipe de bras cassés. Ça fait vraiment mal au cul.
Je compatis mon pauvre lausannois![]()
![]()
.
Notre pauvreté de jeu a quand même fait sortir ton gardien titulaire qui a été dégouté faut le faire quand même.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Victoire mythique, qui restera gravé dans le marbre de la Vaudoise Arena.Cole a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 22:58Ce sont les mêmes gars qu'étaient déjà au maximum de l'arrogance en LNB. Alors imagine maintenant que leur proprio a acheté les trois quarts des joueurs dominants disponibles ces trois dernières saisons. Ca va pas aller en s’arrangeant.cast a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 22:49Servette c’est d’une tristesse. La pauvreté du jeu. Perde ce match historique contre une équipe de bras cassés. Ça fait vraiment mal au cul.
Je compatis mon pauvre lausannois![]()
![]()
.
Notre pauvreté de jeu a quand même fait sortir ton gardien titulaire qui a été dégouté faut le faire quand même.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est teeeeeeellement ça mdr. Son signe rageur avec le maillot après son but devait dire quelque chose comme ça aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité