[17.12.2019] GSHC-Davos

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [17.12.2019] GSHC-Davos

Message par LEMIEUX66 » mer. 18 déc. 2019 21:41

Très belle soirée aux Vernets hier soir avec deux équipes jeunes entourées par quelques routiniers, de bons étrangers et un quatuor d'arbitres au dessous de tout soupçon...

Le premier goal, bon, l'arbitre fait partie du jeu et on fait avec mais toujours est-il que ce 0-1 qui ne bougeait pas alors que les occasions étaient pourtant bien présentes commençait à piquer un peu !

Il aura fallu un magnifique contre et une offrande de Winnik à Miranda pour enfin laisser éclater notre joie.

Alors que le 1-2 tombait, on se disait que ce n'était pas possible de ne pas faire des points avec toute cette énergie dépensée et que si justice il y avait dans ce monde, elle devait se manifester et hier soir, après avoir sorti un excellent Mayer, une passe lumineuse de Richard pour Rod et les Vernets d'exploser...

Incroyable, on venait "juste" d'égaliser mais que ce public était (re)devenu chaud bouillant !

Que dire de la prolongation à sens unique parachevée par une nouvelle illumination de notre suédois aux gros poumons et conclu par notre sniper.

Bref, très belle soirée, du beau hockey, des émotions, et j'ai eu de sacrés frissons pour le rappel de Miranda...

Ce championnat est vraiment très intéressant, tout le monde peut battre tout le monde, personne ne peut se permettre de snober son adversaire et l'équipe qui ne joue que sur un patin ne pourra pas souvent sortir gagnante et malgré tout, on est encore et toujours dans le coup à chaque match.

La seule petite déception reste le nombre assez faible de spectateurs car franchement, autant sur les deux dernières saisons, il y avait de quoi ne pas s'enflammer en venant aux Vernets, autant cette saison, on a droit à un spectacle de qualité et on mériterait de jouer à guichets fermés à chaque match.

Je m'enflamme un peu mais une semaine à 9 points serait parfaite comme cadeau à mettre sous le sapin :mrgreen:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités