[05.01.2020] GSHC-Ambri

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par agie » dim. 5 janv. 2020 21:03

Bravo à toute l'équipe :D :D :D

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » lun. 6 janv. 2020 10:48

Agréablement surpris, bien que n'étant pas au match, par l'affluence annoncée. Plus de 6000 spectateurs, un dimanche après-midi de vacances, c'est pas mal du tout, surtout que jusqu'ici c'était pas folichon.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » lun. 6 janv. 2020 11:05

scoutsh a écrit :
lun. 6 janv. 2020 10:48
Agréablement surpris, bien que n'étant pas au match, par l'affluence annoncée. Plus de 6000 spectateurs, un dimanche après-midi de vacances, c'est pas mal du tout, surtout que jusqu'ici c'était pas folichon.
Ce qui montre bien qu'il y a plus que le côté sportif pour attirer le spectateur à Genève. On a une équipe qui se donne à fond, pratique un jeu chatoyant, avec des jeunes et caracole dans les première places du classement. Et pourtant on reste sur des affluences tout juste tolérables. Alors les causes sont nombreuses et pas si évidentes, mais je trouve qu'on a là une belle preuve que même avec d'excellents résultats et un bon état d'esprit, les Vernets ne se remplissent plus à chaque match.

Quoiqu'il en soit, un grand bravo à toute l'équipe, à ce qu'elle réalise et à comment elle le réalise. On est super fiers, qu'elle continue seulement comme ça!!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par Taupe » lun. 6 janv. 2020 11:19

Gros manque d'efficacité, ça aurait dû être 4-0 à la fin du 2e tiers contre un Ambri crevé et très faible. Néanmoins:

- Descloux super solide!
- une impression de maîtrise pendant tout le long du match
- je rejoins Torquemada sur Karrer, on a vraiment l'impression d'avoir un vétéran alors que le mec n'a même pas 23 ans
- toute l'équipe travaille fort
- même si on n'a pas assez marqué, les occasions étaient là, et ça se reflète clairement au nombre de tirs cadrés
- un match comme ça, l'an passé on le perdait bêtement

Et de manière générale, quel plaisir de voir un jeu aussi fluide, des belles entrées de zone, etc.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par indy » lun. 6 janv. 2020 11:22

Manny89 a écrit :
lun. 6 janv. 2020 11:05
scoutsh a écrit :
lun. 6 janv. 2020 10:48
Agréablement surpris, bien que n'étant pas au match, par l'affluence annoncée. Plus de 6000 spectateurs, un dimanche après-midi de vacances, c'est pas mal du tout, surtout que jusqu'ici c'était pas folichon.
Ce qui montre bien qu'il y a plus que le côté sportif pour attirer le spectateur à Genève. On a une équipe qui se donne à fond, pratique un jeu chatoyant, avec des jeunes et caracole dans les première places du classement. Et pourtant on reste sur des affluences tout juste tolérables. Alors les causes sont nombreuses et pas si évidentes, mais je trouve qu'on a là une belle preuve que même avec d'excellents résultats et un bon état d'esprit, les Vernets ne se remplissent plus à chaque match.

Quoiqu'il en soit, un grand bravo à toute l'équipe, à ce qu'elle réalise et à comment elle le réalise. On est super fiers, qu'elle continue seulement comme ça!!
Y'a aussi le fait que le dimanche après-midi ça amène un public différent. Beaucoup de familles avec des enfants. De temps en temps c'est pas plus mal.

Et je veux pas encore m'énerver une énième fois sur cette pause de la Spengler dans une période propice au Hockey, mais il me semble que depuis le début d'année y'a déjà eu une petite dizaine de guichets fermés dans les patinoires en LNA.

Mais je suis d'accord, je pense que l'affluence va s'améliorer plus on va s'approcher des play-offs

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [05.01.2020] GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » lun. 6 janv. 2020 21:05

J'ai surtout retenu les trois points contre une équipe décimée, huit titulaires absents sauf erreur, et un manque de réalisme durant les phases de PP contrairement au match de vendredi à Zug.

L'écart entre les deux équipes était trop important, sans compter le calendrier bien pourri tiré par Ambri en ce début d'année mais il n'en reste pas moins que si la présence de Östlund semblait garantir un après-midi portes ouvertes après les deux premiers, force est de constater que ce dernier a ensuite amplement mérité son étoile pour la suite de sa prestation. Son arrêt réflexe sur la déviation de Wingels était juste incroyable.

Perso, les matchs le dimanche après-midi, jamais été fan, trop tôt pour l'apéro, trop tard pour le pousse-café ou les deux :mrgreen: et si la présence des enfants est effectivement à signaler, j'ai toujours l'impression que c'est un horaire qui ne correspond pas aux horloges biologiques des joueurs... et des supporters !

Pour le reste, on retiendra un blanchissage de notre goalie pour son retour, une défense qui semble de plus en plus hermétique et une attaque qui par moment aura tenté de jolis mouvements.

Reste quand même que deux-trois joueurs sont un peu dans le dur depuis quelques matchs et semble en manque de confiance, Maillard et Douay notamment et qu'un petit goal leur permettrait assurément de relancer la machine.

Donc, à défaut d'avoir vu un top match, après-midi tranquille mais il faudra montrer autre chose ce WE si on entend battre le SCB qui est revenu à un niveau un peu plus correct depuis qu'ils ont à nouveau un gardien...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités