[10.01.2020] GSHC-Berne

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Message par Gnevois% » sam. 11 janv. 2020 11:00

Un grand merci à toute l'équipe, au staff et aux fans :D

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Message par Titus » sam. 11 janv. 2020 11:09

C'est toujours un très grand plaisir de suivre cette équipe, bravo. Comme le dit "cole", il est possible de voir une nouvelle cabale orchestrée par les arbitres. Manège observé et vu par tout le monde, sauf peut-être, notre -moron- au pseudo phonétique ressemblant étrangement au nom de l'un de nos joueur indésirable à Zoug.
Bon week-end à tous.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Message par indy » sam. 11 janv. 2020 12:35

Match qui pourrait ressembler à ce qu'on va vivre ces prochaines semaines contre des équipes qui doivent absolument faire des points et qui sont en mode playoffs. Encore une fois, on trouve le moyen de passer avec sur le coup un alignement de planète parfaite sur le game winnik goal.

Concernant l'arbitrage, j'ai jamais été fan des théories du complot et ça va pas commencer aujourd'hui. Par contre leur ligne de conduite et pour le moins bizarre. On siffle quasiment rien 2/3 du match et ensuite on se met à siffler un 2min très sévère sur Karrer pour finir encore par mettre un pénalité tout aussi dur à Burren à 4min de la fin (en tout cas si y voulaient aider Bern c'était pas le moyen de le faire :lol: ).... bref je pige pas trop.

Concernant Winnik, je sais pas trop ce qu'il a du dire à l'arbitre...mais bon, y s'est racheté par la suite :twisted:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Message par raoul1 » sam. 11 janv. 2020 17:23

Incroyable match - pas pour les cardiaques…
Plus sympa de parler de l'arbitrage quand on a gagné que quand on a perdu. Quand j'ai vu Di Pietro et surtout Hebeisen sur la feuille de match, j'ai appréhendé. C'était, une fois de plus, mauvais et imprécis. Je ne pense pas que les arbitres soient consciemment partiaux (en plus de ne pas être très bons). Pour moi, les 2 minutes sifflées contre Berne à 4 de la fin étaient purement de la compensation.
Sur le match, tout a été dit ou presque. L'équipe n'arrête pas de m'épater cette saison.

Le_Baron
Messages : 4
Inscription : jeu. 8 mars 2012 22:39

Re: [10.01.2020] GSHC-Berne

Message par Le_Baron » sam. 11 janv. 2020 18:12

Quel match incroyable et ce 2 ème buts !!! Le scénario que j'imagine souvent le joueur pénaliser qui sort et va planter un goal ;) et qui évidemment n'arrive jamais. Alors quand cela ce produit contre le SCB et que c'est le game winning goal alors la c'est royal :D

Au delà du résultat je trouve cette équipe incroyable elle ne doute de rien ni personne. J'ai toujours du plaisir à me rendre à la patinoire mais ces dernières année le spectacle présenté était un peu indigeste, long puck en fond de zone et débrouille toi.
Cette année malgré le remaniement de l'organisation l'équipe, contre tout attente, c'est bonifiée à tout niveau on sens que l'ambiance du vestiaire doit être extraordinaire capable de renverser tout les petites tracasseries d'une saison.

J'ai pas été loin de verser une petite larme lorsque toute l'équipe c'est assise pour un vibrant " aux armes " reprit en échos par la tribune opposée.

Continué de nous faire vibré match après match, qui c'est jusqu' où va nous emmené cette formation.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités