[15.02.2020] Lugano-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Totor » lun. 17 févr. 2020 16:47

BigZ a écrit :
lun. 17 févr. 2020 15:06
Tonton a écrit :
lun. 17 févr. 2020 14:56
Faut dire qu'à l'époque le secteur visiteur de Malley nous offrait plus de 800 places. C'était une série vraiment magique dans les tribunes (sur la glace j'ai aucun souvenir). Tout ça n'est plus possible aujourd'hui.
Je me rappelle aussi de l'époque ou le secteur visiteur des Vernets était l'intégralité de la tribune Sud, ça donnait des sacrés affrontements vocaux (entre autre)
Ouais bon, à cette époque, les affrontements vocaux étaient toujours à l'avantage des lôz car les genevois allaient plus aux charmilles que aux Vernets. :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » lun. 17 févr. 2020 16:49

Ouais bon l'époque des "c'est rouge et blanc, ça monte et ça descend"... où tu te retrouvais dans une patinoire à moitié vide et dont les travées étaient plus rouges et blanches que grenats... ça date effectivement et perso j'ai pas du tout de nostalgie de cette époque.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Totor » lun. 17 févr. 2020 16:54

indy a écrit :
lun. 17 févr. 2020 16:03
Tonton a écrit :
lun. 17 févr. 2020 14:56
indy a écrit :
lun. 17 févr. 2020 11:18
Pareil que BigZ, moi c'est le LHC l'ennemi... bien qu'évidemment, j'ai pas non plus d'atomes crochus pour les paysans :twisted:

De mémoire, on a fait qu'une série en playoffs contre Lausanne en LNB (en tout cas c'est la seul que je me rappelle)... on avait gagné mais c'était un vrai chantier sur et en dehors de la glace :lol:

Je pense qu'une série contre Lausanne relancerait la notion du véritable derby (celle ou les kops s'allumaient 45min avant le début du match en LNB)... c'est aussi vrai que ces derniers temps, on a perdu un peu ça et Gottéron a été pendant longtemps le match le plus électrique quand Lausanne était à sa juste place, soit lutter en play-out en LNA ou des derbys pourri contre Martigny en LNB.
Tout est dit. Une série contre Lausanne serait nerveusement impossible à suivre.

Faut dire qu'à l'époque le secteur visiteur de Malley nous offrait plus de 800 places. C'était une série vraiment magique dans les tribunes (sur la glace j'ai aucun souvenir). Tout ça n'est plus possible aujourd'hui.
Me rappelle qu'on avait gagné 3-1 et que y'avait eu une histoire avec Wicky (je sais plus ce qu'il avait fait à un joueur lausannois) mais ça c'était transformé en guerre des tranchés de journalistes entre la Tribune et le 24Heures... une autre époque effectivement.
Je me souvient des playoffs LNB ou ils avaient été éliminés par nous et que la SO nous attendait à la sortie pour nous cracher dessus. Depuis cette fameuse soirée je les ai catalogués comme grands mongoles.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 17 févr. 2020 17:18

Totor a écrit :
lun. 17 févr. 2020 16:54
indy a écrit :
lun. 17 févr. 2020 16:03
Tonton a écrit :
lun. 17 févr. 2020 14:56


Tout est dit. Une série contre Lausanne serait nerveusement impossible à suivre.

Faut dire qu'à l'époque le secteur visiteur de Malley nous offrait plus de 800 places. C'était une série vraiment magique dans les tribunes (sur la glace j'ai aucun souvenir). Tout ça n'est plus possible aujourd'hui.
Me rappelle qu'on avait gagné 3-1 et que y'avait eu une histoire avec Wicky (je sais plus ce qu'il avait fait à un joueur lausannois) mais ça c'était transformé en guerre des tranchés de journalistes entre la Tribune et le 24Heures... une autre époque effectivement.
Je me souvient des playoffs LNB ou ils avaient été éliminés par nous et que la SO nous attendait à la sortie pour nous cracher dessus. Depuis cette fameuse soirée je les ai catalogués comme grands mongoles.
Très juste... d'ailleurs les Geneva Seahawks étaient venus au déplacement, ça nous avait permis de sortir plus tranquillement quand y avaient chargés :lol:

Sûr qu'après avec notre cher président Quennec qui avait décidé de remonter Lausanne avec ses sous, c'était plus vraiment la même "ambiance" (un truc impensable à l'époque)

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Bartman » mar. 18 févr. 2020 09:11

Ah oui le rang d'oignons et les crachats... :lol: c'était pas le même soir que cette histoire de tifo cassette VHS ? me souvient plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Bob le Nain » mar. 18 févr. 2020 09:22

Nan, le tifo VHS, c'était en LNA, Heward suspendu après que le LHC ait fait recours en envoyant une vidéo à la ligue.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Tonton » mar. 18 févr. 2020 10:35

indy a écrit :
lun. 17 févr. 2020 17:18
Totor a écrit :
lun. 17 févr. 2020 16:54
indy a écrit :
lun. 17 févr. 2020 16:03


Me rappelle qu'on avait gagné 3-1 et que y'avait eu une histoire avec Wicky (je sais plus ce qu'il avait fait à un joueur lausannois) mais ça c'était transformé en guerre des tranchés de journalistes entre la Tribune et le 24Heures... une autre époque effectivement.
Je me souvient des playoffs LNB ou ils avaient été éliminés par nous et que la SO nous attendait à la sortie pour nous cracher dessus. Depuis cette fameuse soirée je les ai catalogués comme grands mongoles.
Très juste... d'ailleurs les Geneva Seahawks étaient venus au déplacement, ça nous avait permis de sortir plus tranquillement quand y avaient chargés :lol:

Sûr qu'après avec notre cher président Quennec qui avait décidé de remonter Lausanne avec ses sous, c'était plus vraiment la même "ambiance" (un truc impensable à l'époque)
A première vue c'était pas uniquement avec les siens de sous ... :roll:

Et ces trous de b**** de Lausannois semblent avoir complètement occulté le fait que c'est à notre club qu'ils doivent leur résurrection. Mais dans le fond, ça a quand même du leur faire bien mal.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » lun. 24 févr. 2020 11:34

Je remonte le topic. Avec les derniers résultats du WE, c'est finalement bien les lézards qu'on pourrait affronter. Pour ça, l'équipe doit arracher la 3ème place à Davos ou Fribourg remonter à la 5ème. Autant dire que c'est un scénario que je préfère largement au HC Biel, qui est pour moi la peau de banane parfaite. Pis bon éliminer Fribourg en série, ça nous connaît ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Cole » lun. 24 févr. 2020 11:37

scoutsh a écrit :
lun. 24 févr. 2020 11:34
Je remonte le topic. Avec les derniers résultats du WE, c'est finalement bien les lézards qu'on pourrait affronter. Pour ça, l'équipe doit arracher la 3ème place à Davos ou Fribourg remonter à la 5ème. Autant dire que c'est un scénario que je préfère largement au HC Biel, qui est pour moi la peau de banane parfaite. Pis bon éliminer Fribourg en série, ça nous connaît :mrgreen:
Ah bah à choisir entre un Bienne super solide et qui me semble taillé play-off (goaltending, situations spéciales), un LHC avec un possible scénario catastrophe qui nous verrait mettre leur machine de guerre en branle et arriver ressuscités en demi avec le risque de cauchemar final que ça comporte et enfin une 3ème option qui est un Gottéron qu'on victimise très régulièrement et qui va pas tarder à finir de manger son pain blanc, le choix est vite fait !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 24 févr. 2020 11:51

scoutsh a écrit :
lun. 24 févr. 2020 11:34
Je remonte le topic. Avec les derniers résultats du WE, c'est finalement bien les lézards qu'on pourrait affronter. Pour ça, l'équipe doit arracher la 3ème place à Davos ou Fribourg remonter à la 5ème. Autant dire que c'est un scénario que je préfère largement au HC Biel, qui est pour moi la peau de banane parfaite. Pis bon éliminer Fribourg en série, ça nous connaît ! :mrgreen:
Ouais ça devient même encore plus ouvert, parce que mon pronostic d'il y a quelques semaines, c'était qu'on finira par passer Davos qui semble vraiment en bout de course (d'ailleurs chanceuse sera l'équipe qui tombera contre elle).

Du coup en 4 ça serait face à Bienne (enfin, normalement)... mais si on finit 3ème, on pourrait même se prendre Berne (le truc quoi :lol:)

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [15.02.2020] Lugano-GSHC

Message par Totor » lun. 24 févr. 2020 14:13

indy a écrit :
lun. 24 févr. 2020 11:51
scoutsh a écrit :
lun. 24 févr. 2020 11:34
Je remonte le topic. Avec les derniers résultats du WE, c'est finalement bien les lézards qu'on pourrait affronter. Pour ça, l'équipe doit arracher la 3ème place à Davos ou Fribourg remonter à la 5ème. Autant dire que c'est un scénario que je préfère largement au HC Biel, qui est pour moi la peau de banane parfaite. Pis bon éliminer Fribourg en série, ça nous connaît ! :mrgreen:
Ouais ça devient même encore plus ouvert, parce que mon pronostic d'il y a quelques semaines, c'était qu'on finira par passer Davos qui semble vraiment en bout de course (d'ailleurs chanceuse sera l'équipe qui tombera contre elle).

Du coup en 4 ça serait face à Bienne (enfin, normalement)... mais si on finit 3ème, on pourrait même se prendre Berne (le truc quoi :lol:)
Un truc du genre jamais deux sans trois :lol:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités