sur le site de la ligue il est à 25%, il a arrêté un shoot

et il a 35 de buts contre

bon alors t'aime bien Hurlimann ou non ?lakings a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 21:59Match tranquillou ce soir. Belle maîtrise.
Au passage, et comme j’aime bien ramener ma fraise sur les arbitres, quand on demande de la consistance et une ligne de conduite, c’est typiquement de donner 2´ à Chiesa pour son crosscheck gratuit sur Omark quand on a donné quelques minutes avant 2´ à Mercier pour un mini coup de canne dans les jambières d’un luganais...
Sauf les deux premiers shifts du match qui étaient moisi et qui auraient pu donner l’avantage aux Luganais après 30’’. Heureusement, ça c’est rapidement inversé !lakings a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 21:59Match tranquillou ce soir. Belle maîtrise.
Au passage, et comme j’aime bien ramener ma fraise sur les arbitres, quand on demande de la consistance et une ligne de conduite, c’est typiquement de donner 2´ à Chiesa pour son crosscheck gratuit sur Omark quand on a donné quelques minutes avant 2´ à Mercier pour un mini coup de canne dans les jambières d’un luganais...
On est toujours derrière Lausanne aux points par match, mais bon vu les 2 trends différents, ça pourrait bien vite s'inverser. D'ailleurs si on continue comme ça on peut aller chercher la 2ème place derrière l'intouchable Zoug. On a les 4 équipes devant qu'on attendait avec l'invité surprise Fribourg
Me suis dit pareil lors de notre dernière double confrontation, après le 7-3. Résultat on leur met 5-2 le lendemain. On va croiser très fort les doigts pour que ça fasse pareil. Même si la fatigue risque de rentrer en ligne pour nous et la fraîcheur pour eux, notamment sur la durée.
Même si le chemin est encore long et dur, ça doit clairement être l'objectif, surtout qu'il nous reste encore 3 matchs contre Fribourg, qui, au point/match nous permettrait de progresser encore plus rapidement. Une deuxième place derrière ce Zoug, c'est presque être premiers de tous les autres
7-3 5-2 2-6 What elseAu passage, quelqu'un sait pourquoi on a choisi Lugano être la quatrième équipe qu'on joue 6x cette saison?
J'ai une théorie. Choisir Lugano nous a permis de négocier avec la ligue pour faire des doubles confrontations 2x de suite au même endroit, et ainsi de s'éviter des 'vendredi chez l'un et samedi chez l'autre'Au passage, quelqu'un sait pourquoi on a choisi Lugano être la quatrième équipe qu'on joue 6x cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités