[10.10.2020] GSHC-Ambri-Piotta
Re: [10.10.2020] GSHC-Ambri-Piotta
Je ne sais pas si c’est dû à la débauche d’énergie du match contre le ZSC ou si nos joueurs ont pris Ambri à la légère. Peut-être un peu des deux . En tout cas , j’ai trouvé l’équipe méconnaissable, Omark qui oublie le puck , Richard qui patiente plusieurs secondes sur notre ligne de but pour finalement concéder un dégagement interdit, un festival de mauvaises passes , un nombre incalculable d’engagements perdus , ..bref un spectacle indigeste . Sans compter qu’on a été dominé physiquement . Au fait , la future star de NHL a joué ? 

- FalconFangs
Je n'ai ni regardé ni écouté le match, alors pour ceux qui y étaient, à quoi est due la pénalité de match? et est-ce qu'on a un blessé de plus?
Fehr pénalité de match, pour rouspétage sur le zèbre en fin de match et Ambri, pénalité de match pour charge dangereuse sur Moy contre la bande qui aurait pu lui faire très mal. Sinon aucun blessé à signaler.FalconFangs a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 09:22Je n'ai ni regardé ni écouté le match, alors pour ceux qui y étaient, à quoi est due la pénalité de match? et est-ce qu'on a un blessé de plus?
Dernière édition par Totor le lun. 12 oct. 2020 10:02, édité 1 fois.
Cross check à 30 cm de la bande de Fischer contre Moy qui s'est relevé et a joué par la suite.FalconFangs a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 09:22Je n'ai ni regardé ni écouté le match, alors pour ceux qui y étaient, à quoi est due la pénalité de match? et est-ce qu'on a un blessé de plus?
Pénalité de match justifiée car le geste était gratuit et surtout dangereux.
D'ailleurs c'est à partir de là, qu'on a perdu le fil du match parce que jusqu'ici, Ambri était à l'agonie et on attendait juste qu'un but tombe.
Petite nuance mais qui aura son importance plus tard dans la saison, Fehr a pris 10' de pénalité pour avoir râlé, pas match. Dans la mesure où il restait moins de 10', prolongations éventuelles comprises, c'est pour cela qu'il a pris le chemin du vestiaire. Mais il n'a donc pas à son casier judiciaire une PM ou méconduite de match qui entraînerait maintenant ou à la seconde une suspension.Totor a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 09:53Fehr pénalité de match, pour rouspétage sur le zèbre en fin de match et Ambri, pénalité de match pour charge dangereuse sur Moy contre la bande qui aurait pu lui faire très mal. Sinon aucun blessé à signaler.FalconFangs a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 09:22Je n'ai ni regardé ni écouté le match, alors pour ceux qui y étaient, à quoi est due la pénalité de match? et est-ce qu'on a un blessé de plus?
Ambri en voulait plus...et c'est ce que je vais retenir de ce match franchement décevant.
Toutefois, une chose me dérange de plus en plus: le niveau pathétique des arbitres! Juges de ligne pointilleux à mourir sur les engagements, qui mettent 40 secondes à lâcher le puck, mais qui sont incapables de siffler un dégagement interdit! Arbitres principaux qui pénalisent sans aucune ligne de conduite...et résultat : des joueurs qui s'énervent!
Ce n'est pas une excuse à notre non-match...mais je crois qu'il faut vraiment que la ligue prenne ses responsabilités, forme des arbitres et surtout propose qqch pour attirer des jeunes vers l'arbitrage car perso je vais bientôt commencer à regretter Massy!
Toutefois, une chose me dérange de plus en plus: le niveau pathétique des arbitres! Juges de ligne pointilleux à mourir sur les engagements, qui mettent 40 secondes à lâcher le puck, mais qui sont incapables de siffler un dégagement interdit! Arbitres principaux qui pénalisent sans aucune ligne de conduite...et résultat : des joueurs qui s'énervent!
Ce n'est pas une excuse à notre non-match...mais je crois qu'il faut vraiment que la ligue prenne ses responsabilités, forme des arbitres et surtout propose qqch pour attirer des jeunes vers l'arbitrage car perso je vais bientôt commencer à regretter Massy!