[22.01.2021] Fribourg-GSHC

indy

Re: [22.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par indy » sam. 23 janv. 2021 23:07

Pareil, j'ai pas spécialement d'avis sur le but annulé de Winnik. Y ont bien passé 10min à regarder le truc, ça se tient s'ils pensent que le puck change de direction sur la canne haute... on peut pas dire non plus que Lemelin soit le plus mauvais des arbitres ici, je dirais plutôt le contraire. Il a d'ailleurs arbitré un moment en NHL, y doit avoir l'habitude du "trash talk" et si y sort Winnik droit derrière pour 2min, il l'a peut-être mérité (c'est aussi les mauvais côtés d'un match sans public, on entend tout :lol:)
C'est quand même quelque chose où j'ai de la peine avec Fehr et Winnik cette saison, le nombre de fois où tu mets toute l'équipe en difficulté en demandant à tes coéquipier de trimer pendant 2min juste parce que t'as fait ta petite crise.

et c'est vrai qu'au niveau de l'impact offensif, ça nous manque quand on a pas 2 de nos meilleurs joueurs suisse... assez réjouissant de voir que c'est 2 produits du mouvement juniors mais Rod et Riat qui ont mis 15 buts à eux deux, c'est pas rien quand y sont pas là.

Moy j'aime assez bien son travail mais clairement pas un buteur et pas nécessairement un ailier top 6.

CCR

Re: [22.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par CCR » dim. 24 janv. 2021 11:03

indy a écrit :
sam. 23 janv. 2021 23:07
C'est quand même quelque chose où j'ai de la peine avec Fehr et Winnik cette saison, le nombre de fois où tu mets toute l'équipe en difficulté en demandant à tes coéquipier de trimer pendant 2min juste parce que t'as fait ta petite crise.
D'ailleurs ça date de cette saison ou c'était déjà le cas la saison passée ? J'ai pas de souvenirs que Fehr prenait autant de pénalités de ce style 🤔

Répondre