On voit que tout va bien quand la majorité des posts du match où on met 5-1 à Lausanne c'est pour critiquer les commentateurs et Manzato

.
Pis c'est quoi ici, la ligue de défenses des arbitres incompétents? Ils sont de votre famille, de vos amis, c'est quoi le délire?
Donc, pour vous, quand on voit quelqu'un faire de la m*rde dans son boulot (quel qu'il soit), on a deux options: ne rien dire et s'en contenter ou prendre sa place?

Ca laisse pas beaucoup de place pour l'amélioration et la critique tout ça... Et encore heureux que la critique des arbitres est de mise également quand on gagne, sinon ça fait rageux qui n'attribuent les défaites qu'aux arbitres... (et c'est également bien de dire quand les arbitres sont bons, ça renforce encore la légitimité de la critique).
Bref, deux matchs, deux derbys, 8 buts marqués, 1 encaissé, 6 points dans la besace, c'est beau. Même si la majorité des occasions fribourgeoises n'étaient pas folichonnes, j'ai bien aimé la réaction de l'équipe entre le match contre Fribourg et celui contre Lausanne. Lausanne a eu beaucoup moins d'opportunité et l'équipe a été plus solide. L'effet "pas Descloux" au buts?
Pis bon Asselin, superbe! Je pense qu'il bénéficie pas mal de l'effet de surprise, et que s'il venait à être régulier en National League, il serait moins flamboyant (entre autre à cause de la loi de la moyenne (c) Stéphane Rochette) et moins prolifique. Donc mollo peut-être sur les appels à la signature. En attendant on en profite bien et c'est chouette. On n'oublie pas en plus que tout cela s'effectue sans deux piliers de la défense et que ça donne un maximum de temps de jeu aux autres. C'est vraiment tout bonus.
J'aimerais vraiment qu'on aille chercher cette 2ème place, si possible au moins la 4ème.