[02.10.2020] GSHC-Davos

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par scoutsh » sam. 3 oct. 2020 11:14

BigZ a écrit :
ven. 2 oct. 2020 14:12
Je me demande si Miranda va tenir sa place longtemps. M'étonnerai pas que le switch avec Smirnovs se fasse rapidement

Les lignes qui marchent bien une saison c'est plutôt rare que ça se reproduise la saison suivante
Prémonitoire? notre line up inaugural aura tenu moins de deux tiers en tout cas. Patry a très bien fait le job en 2e ligne et j’espère qu’il y aura plus de peur que de mal pour Miranda.
Le davosien prend un match de suspension pour son coup de genou.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3633
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par indy » sam. 3 oct. 2020 11:55

scoutsh a écrit :
sam. 3 oct. 2020 11:14
BigZ a écrit :
ven. 2 oct. 2020 14:12
Je me demande si Miranda va tenir sa place longtemps. M'étonnerai pas que le switch avec Smirnovs se fasse rapidement

Les lignes qui marchent bien une saison c'est plutôt rare que ça se reproduise la saison suivante
Prémonitoire? notre line up inaugural aura tenu moins de deux tiers en tout cas. Patry a très bien fait le job en 2e ligne et j’espère qu’il y aura plus de peur que de mal pour Miranda.
Le davosien prend un match de suspension pour son coup de genou.
J'ai aussi trouvé Patry très bon, je miserai plus sur lui comme premier remplaçant dans le top 9. Mise à part ça avant sa sortie Miranda a fait aussi un bon job, y'avait pas grand chose à dire sur cette ligne.

Par contre Smirnovs n'a quasiment pas joué (4min de temps de jeu)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par lakings » sam. 3 oct. 2020 12:50

indy a écrit :
lakings a écrit :
ven. 2 oct. 2020 23:09
Par contre, plus besoin de scanner l’abo.. bizarre car dans l’appli Ticketcorner pas besoin de scanner l’abonnement, il suffit de mettre la place à la main. Donc au final, n’importe qui peut rentrer non?
T'es peut-être tombé sur l'entrée freestyle, nous on nous a scanné l'abo.


Sinon match de rentrée assez plaisant, un peu brouillon au 2ème tiers mais on pouvait s'attendre à pire après 8 mois sans hockey
Ok ça me rassure alors. XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités