[02.10.2020] GSHC-Davos

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par fidelio » ven. 2 oct. 2020 12:40

Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 12:22
Bonjour. Comme je n'ai pas UPC et que Swisscom n'est apparemment pas encore connecté, je me demandais si les matchs commentés à la radio étaient toujours d'actualité. Et si oui, est-ce que vous pourriez me (re)donner le lien?
Merci d'avance et bon match à tous!

Pour 29.90 par mois tu peux regarder les matchs du GS sur ta TV smartphone et Ordinateur.
https://sport.sky.ch/fr

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par BigZ » ven. 2 oct. 2020 14:12

Je me demande si Miranda va tenir sa place longtemps. M'étonnerai pas que le switch avec Smirnovs se fasse rapidement

Les lignes qui marchent bien une saison c'est plutôt rare que ça se reproduise la saison suivante

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par lakings » ven. 2 oct. 2020 14:26

fidelio a écrit :
Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 12:22
Bonjour. Comme je n'ai pas UPC et que Swisscom n'est apparemment pas encore connecté, je me demandais si les matchs commentés à la radio étaient toujours d'actualité. Et si oui, est-ce que vous pourriez me (re)donner le lien?
Merci d'avance et bon match à tous!

Pour 29.90 par mois tu peux regarder les matchs du GS sur ta TV smartphone et Ordinateur.
https://sport.sky.ch/fr
Pour autant que ce soit une smartTV récente.

Perso j’ai éliminé Sky Sport car ma smartTV est trop vieille, mon AppleTV est trop vieille et je compte pas regarder les matchs sur mon smartphone.

Je trouve quand même incroyable que les clubs acceptent que ce soit aussi compliqué d’accéder à leur produit...

drelin
Messages : 20
Inscription : mar. 2 oct. 2012 18:57

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par drelin » ven. 2 oct. 2020 14:27

Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 12:22
Bonjour. Comme je n'ai pas UPC et que Swisscom n'est apparemment pas encore connecté, je me demandais si les matchs commentés à la radio étaient toujours d'actualité. Et si oui, est-ce que vous pourriez me (re)donner le lien?
Merci d'avance et bon match à tous!
www.radiolac.ch

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par fidelio » ven. 2 oct. 2020 14:41

lakings a écrit :
ven. 2 oct. 2020 14:26
fidelio a écrit :
Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 12:22
Bonjour. Comme je n'ai pas UPC et que Swisscom n'est apparemment pas encore connecté, je me demandais si les matchs commentés à la radio étaient toujours d'actualité. Et si oui, est-ce que vous pourriez me (re)donner le lien?
Merci d'avance et bon match à tous!

Pour 29.90 par mois tu peux regarder les matchs du GS sur ta TV smartphone et Ordinateur.
https://sport.sky.ch/fr
Pour autant que ce soit une smartTV récente.

Perso j’ai éliminé Sky Sport car ma smartTV est trop vieille, mon AppleTV est trop vieille et je compte pas regarder les matchs sur mon smartphone.

Je trouve quand même incroyable que les clubs acceptent que ce soit aussi compliqué d’accéder à leur produit...
Pour ma part j'ai réussi à Telecharger l'application sur ma tv donc il faut croire qu'elle est assez récente. :D
Je vais pas tarder à annuler mon abonnement swisscom à 20 francs pour le foot RMC etc pour le hockey :D

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par Mentalita Grenat » ven. 2 oct. 2020 15:29

Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 12:22
Bonjour. Comme je n'ai pas UPC et que Swisscom n'est apparemment pas encore connecté, je me demandais si les matchs commentés à la radio étaient toujours d'actualité. Et si oui, est-ce que vous pourriez me (re)donner le lien?
Merci d'avance et bon match à tous!
Salut! Ça n'a à première vue été annoncé nulle part mais oui, Radio Lac continuera à diffuser les matchs du GSHC en direct avec la même équipe que ces dernières années. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on se réjouit énormément de retrouver le micro! :D

Les replays devraient être disponibles à l'adresse suivante: https://www.radiolac.ch/chronique/radio-lac-gshc/

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par FalconFangs » ven. 2 oct. 2020 15:55

Merci, je me réjouis déjà de vous entendre commenter et de nous transmettre vos émotions!

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par Fléchère » ven. 2 oct. 2020 15:56

Merci de vos réponses. Ma TV est clairement trop vieille pour Sky. Je pensais passer par Swisscom mais c'est vrai que 25/mois en plus de Blue TV (qui est une jolie offre si on aime le foot ceci dit) ça commence à faire chérot.
Go GSHC!!!!

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par Xito » ven. 2 oct. 2020 16:14

Fléchère a écrit :
ven. 2 oct. 2020 15:56
Merci de vos réponses. Ma TV est clairement trop vieille pour Sky. Je pensais passer par Swisscom mais c'est vrai que 25/mois en plus de Blue TV (qui est une jolie offre si on aime le foot ceci dit) ça commence à faire chérot.
Go GSHC!!!!
Pour autant que ta TV ait une prise HDMI, tu peux acheter le Sky TV-Stick pour CHF 79.90 (avec 2 mois de Skysport et MysportGo inclus) et voir ainsi les matchs sur ta TV :) Voici le lien :arrow: https://sport.sky.ch/fr/tv-stick#services-section

Après si tu n'as que des prises péritels et une TV à tube cathodique... ça sera effectivement un peu compliqué! :lol:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par lakings » ven. 2 oct. 2020 23:09

Quel match!!! Offensivement c’est très fort. Et quel plaisir de revoir cette équipe.

Ouverture de procédure contre le davosien pour sa charge contre le genoux de Miranda?

Par contre, plus besoin de scanner l’abo.. bizarre car dans l’appli Ticketcorner pas besoin de scanner l’abonnement, il suffit de mettre la place à la main. Donc au final, n’importe qui peut rentrer non?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par scoutsh » ven. 2 oct. 2020 23:19

Quelle force de frappe :shock:
Encore heureux pour l’adversaire qu’on soit pas plus efficace, bon c´était aussi vrai dans le camp d’en face.
Et j’ai adoré la ola improvisée à chaque fois qu’ils montraient le score du LHC. Un grand moment !

VonSchnetz
Messages : 1
Inscription : ven. 2 oct. 2020 23:22

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par VonSchnetz » ven. 2 oct. 2020 23:34

Sinon pour voir les matchs, que ce soit pour ceux qui n'ont pas pu aller aux Vernets comme pour les matches à l'extérieur, il y a le HBar, dans le bâtiment Harley près de la pato. Ils font un menu match à 25.-- et l'endroit est sympa.
Ceci dit, belle entrée en matière, avec deux équipes qui n'ont rien calculé, jeu tourné vers l'offensive, du beau spectacle pour cette mise en bouche de la saison. Un peu déçu par Vermin, pas trop vu à part son goal. Par contre, Linus est sur orbite, on va se régaler... Fehr a fait du Eric, si précieux dans les engagements, sa présence physique. Tömmernes déjà au top. L'équipe est bien sûr en rôdage, la saison va être longue, mais Emond fait vraiment un super boulot. Après avoir épaté la Suisse entière la saison dernière, il a maintenant une équipe qui peut viser le top 3 et ce qu'on a vu ce soir est très encourageant pour la suite.
J'ai adoré la petite mise en échec de Maurer au centre de la glace... Imperturbable le Marco.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par indy » sam. 3 oct. 2020 09:48

lakings a écrit :
ven. 2 oct. 2020 23:09
Par contre, plus besoin de scanner l’abo.. bizarre car dans l’appli Ticketcorner pas besoin de scanner l’abonnement, il suffit de mettre la place à la main. Donc au final, n’importe qui peut rentrer non?
T'es peut-être tombé sur l'entrée freestyle, nous on nous a scanné l'abo.


Sinon match de rentrée assez plaisant, un peu brouillon au 2ème tiers mais on pouvait s'attendre à pire après 8 mois sans hockey

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par Matt Slater » sam. 3 oct. 2020 10:13

Que ça fait plaisir de revoir du hockey ! Et du beau hockey, aussi grâce à Davos, toujours aussi virevoltant.
Chez nous, à part quelques hésitations défensives, quel festival. Je crois que l'on va au-devant d'une saison riche en belles émotions, parce que le potentiel technique de cette équipe est énorme.
Omark, la classe à l'état pur, rien à ajouter
Vermin et Moy ont montré de belles choses
Tömmernes, Winnik et Fehr égaux à eux-mêmes, c'est-à-dire excellents
Descloux très fort dans sa tête, parce qu'après le but gag reçu en fin de 1er tiers, il s'est bien repris et nous a sauvé la baraque à plusieurs reprises au 2e tiers, alors que le score n'était que de 2 à 1
Nos jeunes aussi ont montré de belles choses
Bref, ce n'était que le 1er match, mais que du positif. Vivement les prochains matches

albator
Messages : 1
Inscription : sam. 3 oct. 2020 10:25

Re: [02.10.2020] GSHC-Davos

Message par albator » sam. 3 oct. 2020 10:35

Bonjour à tous, quelle magnifique victoire hier soir :) Je sens que la saison va être belle !!!

Je vais être un peu hors sujet mais en avant match un hommage a été rendu à un jeune supporter malheureusement parti beaucoup trop tôt. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous ( n'ayant pas pu aller au match ) a pu filmer par hasard, (ou connait quelqu'un qui aurait pu le faire ) avec son téléphone portable ce moment-là avec les images du vidéotron ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer vos vidéos au 079 275 96 01.
Un grand merci d'avance à tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités