[10.10.2020] GSHC-Ambri-Piotta
Re: [10.10.2020] GSHC-Ambri-Piotta
Quel est le prix d'un billet pour le match en temps de coronavirus ?
https://www.eventimsports.de/ols/gshc/f ... ent/390152
Match « peau de banane » par excellence. On devrait l’emporter largement, après un sec 3-0 au premier tiers. Ou vouloir trop bien faire et partir dans un match pourri en encaissant le premier goal sur un rouleau de Manzato pour son premier match chez nous en championnat vs son ancien club.
Match « peau de banane » par excellence. On devrait l’emporter largement, après un sec 3-0 au premier tiers. Ou vouloir trop bien faire et partir dans un match pourri en encaissant le premier goal sur un rouleau de Manzato pour son premier match chez nous en championnat vs son ancien club.
Berthon est dans l’alignement, tant mieux !
Ben! on n'est pas encore champion Suisse

Suffisance payée cash. Ambri n’a rien volé, ils en voulaient beaucoup plus.
Et dire qu’après les cinq premières minutes, j’étais persuadé qu’on allait les exploser !
Et dire qu’après les cinq premières minutes, j’étais persuadé qu’on allait les exploser !
Dernière édition par scoutsh le sam. 10 oct. 2020 23:03, édité 1 fois.
Mais quel match dégueulasse.. prendre Ambri de haut et se faire ramasser . En voila une belle leçon.
Match peau de banane dixit Stéphane Rochette et bien il avait raison.
Mauvaises passes power play dégueu et pour couronner le tout un manzato pas tout blanc sur le 2ème et 3ème but.
Et que dire de l'arbitrage pitoyable bref une soirée à oublier au plus vite.
Jeudi contre Langnau va falloir montrer un autre visage
Mauvaises passes power play dégueu et pour couronner le tout un manzato pas tout blanc sur le 2ème et 3ème but.
Je reste pensif ... un bon début de match avec que l’attente du premier but pour gshc .... et ..plus rien !
Fatigue suite à la remontada de hier, pris de haut Ambri suite au match contre zsc ...je ne sais pas mais du travail en perspective
Et du coup on vois bien moins les jeunes par rapport à la saison dernière à mon sens, dommage
On a été loin ce soir des esquisses vus lors des matchs amicaux et du début de saison ...perplexe ..
Par contre l’arbitrage lamentable Joris Muller petit caporal qui doit diriger les joueurs ...il ferait mieux de prendre des cours de psychologie !
Fatigue suite à la remontada de hier, pris de haut Ambri suite au match contre zsc ...je ne sais pas mais du travail en perspective
Et du coup on vois bien moins les jeunes par rapport à la saison dernière à mon sens, dommage
On a été loin ce soir des esquisses vus lors des matchs amicaux et du début de saison ...perplexe ..
Par contre l’arbitrage lamentable Joris Muller petit caporal qui doit diriger les joueurs ...il ferait mieux de prendre des cours de psychologie !
Equipe trop brouillonne, plusieurs joueurs aux abonnés absents, beaucoup trop de pénalités et zèbres trop à la lumière. Bref!Match à oublier. Bon dimanche.
Euh je vois pas trop ce qu’aurait pu faire Manzato sur le 2e but et le 3e franchement le tir de d’Ago était aussi précis que puissant. Pour moi le seul soft goal que j’ai vu hier soir, c’est notre premier, celui que marque Richard.fidelio a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 22:56Match peau de banane dixit Stéphane Rochette et bien il avait raison.
-
Précipitation, manque d’idées, soirée compliquée!
Donner des points à Ambri me pose pas de problème.
Par contre, c’est qui ce petit ...... avec le n11?
Le fils raté de Kurman?
Donner des points à Ambri me pose pas de problème.
Par contre, c’est qui ce petit ...... avec le n11?
Le fils raté de Kurman?
-
ouais, 4 minutes d’enfer en début de match puis comme si la pénalité de 5’ a complètement endormi tout le monde...
A croire qu’ils ont fait la piste à Zurich toute la nuit. Très brouillon et j’ai beaucoup de soucis pour notre 71 qui semble trainer son spleen sur la glace, son but n’y changera rien.
Sinon, bon, Ambri a bien joué le coup alors qu’on y était pas. Pas plus inquiet que ça sauf effectivement pour l’avenir de l’arbitrage en Suisse. Hormis les décisions des juges principaux, les juges de ligne se sont mis au niveau et ça a donné une grosse cacophonie avec des inversions de décisions peu propices au jeu...
Sur le fond, un match à oublier et passons à la suite.
A croire qu’ils ont fait la piste à Zurich toute la nuit. Très brouillon et j’ai beaucoup de soucis pour notre 71 qui semble trainer son spleen sur la glace, son but n’y changera rien.
Sinon, bon, Ambri a bien joué le coup alors qu’on y était pas. Pas plus inquiet que ça sauf effectivement pour l’avenir de l’arbitrage en Suisse. Hormis les décisions des juges principaux, les juges de ligne se sont mis au niveau et ça a donné une grosse cacophonie avec des inversions de décisions peu propices au jeu...
Sur le fond, un match à oublier et passons à la suite.
Une soirée à oublier vite commence déjà mal au Pub machin enfin au Macso
je vous conseil pas de prendre une planchette pour l’apéro à 18 frs je savais pas si je devais rire ou pleurer part temps de foutage de gueule voir photo plus bas après l'entrée à la patinoire avec masque je prend place tribune Nord je regard autour de moi à par le masque je vois pas de distance entre chacun et je regarde toute la patinoire et non alors me pause la question mise à part le masque cela changer quoi avec plus de monde?si tout le monde le porte vue qu il y à pas distance entre chacun, merci encore au débiles qui balance leurs bières à cause de l'arbitrage vue le match Ambri à rien volé ont était mauvais et voila pas d’excuse svp a deux balles enfin je rentre me désinfecté de cette soiree en espérant une meilleurs .

[10.10.2020] GSHC-Ambri-Piotta
Un match a ne surtout pas oublier. Au contraire il faut en tirer des enseignements. Faire les artistes c’est bien mais travailler c’est mieux. Ambri a mis plus d’effort et d’énergie et ils ont mérité leur victoire.
Pour Richard, je suis perplexe devant son style de jeu. Je n’ai aucun doute qu’il se donne à fond mais à toujours vouloir temporiser il gâche un peu son talent. J’aimerai bien qu’il avance vers le but parfois.
Pour l’arbitrage, la ligue patine visiblement dans la mauvaise direction... mais rien de nouveau. Il y a un manque d’arbitre et on recrute à l’étranger. C’est très optimiste de penser qu’on va monter le niveau de cette façon.
Mis à part les quelques décisions illogiques, je trouve qu’on peine à protéger les stars dans cette ligue. La saison risque d’être longue pour Omark si on peut l’accrocher 2-3 fois impunément sur chaque action..
C’est vrai que c’est beaucoup plus important de pinailler sur la position d’un patin qui est un demi centimètre trop en avant sur l’engagement..
Pour Richard, je suis perplexe devant son style de jeu. Je n’ai aucun doute qu’il se donne à fond mais à toujours vouloir temporiser il gâche un peu son talent. J’aimerai bien qu’il avance vers le but parfois.
Pour l’arbitrage, la ligue patine visiblement dans la mauvaise direction... mais rien de nouveau. Il y a un manque d’arbitre et on recrute à l’étranger. C’est très optimiste de penser qu’on va monter le niveau de cette façon.
Mis à part les quelques décisions illogiques, je trouve qu’on peine à protéger les stars dans cette ligue. La saison risque d’être longue pour Omark si on peut l’accrocher 2-3 fois impunément sur chaque action..
C’est vrai que c’est beaucoup plus important de pinailler sur la position d’un patin qui est un demi centimètre trop en avant sur l’engagement..
Dernière édition par lakings le dim. 11 oct. 2020 13:34, édité 1 fois.