[17.01.2021] Fribourg-GSHC

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par Taupe » dim. 17 janv. 2021 20:17

Magnifique!
Après le 1-2, j'ai eu un peu peur qu'on puisse regretter de ne pas avoir enterré le match (un 4-0 après 2 tiers n'aurait pas été si scandaleux), mais encore une fois l'équipe est bien en place, Descloux impeccable comme d'hab. Et bien plus de discipline que sur les derniers matchs, ça fait plaisir!
Un dont on ne parle pas beaucoup mais que j'apprécie de plus en plus, c'est Maurer. Il fait un boulot magnifique en défense, commet très peu d'erreurs et prend beaucoup moins de pénalités que par le passé tout en jouant bien physique et en bénéficiant d'un temps de glace conséquent (20 minutes ce soir - tout à 5 vs 5).

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par raoul1 » dim. 17 janv. 2021 20:23

Belle maîtrise du jeu. Vermin manque un peu de réussite mais tout le monde ne peut être au top de sa forme en même temps. Arbitrage correct, cela mérite d'être signalé.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par indy » dim. 17 janv. 2021 20:47

Match propre rien à redire. En défense les 2 jeunes ont pas beaucoup joué et à part Smons qui s'est fait servir le café par Wasler, les 5 autres vétérans ont fait aucune erreur.

Place à Zoug mardi... on est toujours invaincu :lol:

En parlant de Zoug, un nouveau cas d'école avec la charge de Cadonau sur Nattinen et sa pénalité de match.... combien y va se prendre ? On garde la ligne comme Riat ou on revient en arrière comme Bozon ou Wieser. (mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir que comme il était à la lutte et patati et patata ça mérite 3 ou 4)

Image

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » dim. 17 janv. 2021 20:56

Lattinen a pu reprendre le jeu ou non ? Si Ambri devait le perdre pour une longue durée, ça va être très dur pour eux. Déjà que ça fait plusieurs mois que d’Ago est sur le flanc.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par indy » dim. 17 janv. 2021 20:58

scoutsh a écrit :
dim. 17 janv. 2021 20:56
Lattinen a pu reprendre le jeu ou non ? Si Ambri devait le perdre pour une longue durée, ça va être très dur pour eux. Déjà que ça fait plusieurs mois que d’Ago est sur le flanc.
Non il a finit à l’hôpital...et comme il est sorti à la Riva la semaine passée, j'imagine en tout cas une grosse commotion

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par fidelio » dim. 17 janv. 2021 21:51

Belle victoire d'équipe contre les lézards.
Ca va être une autre limonade contre Zoug mardi.
Mais les 3 points sont bienvenus pour rester dans le top 4

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 » lun. 18 janv. 2021 08:41

Bravo à l'équipe (notamment à Tömmernes et Winnik, de nouveau monstrueux), match solide, tout en maîtrise, rien à redire. On peut effectivement ressortir du deuxième tiers à plus que 2-0 sans que ce soit un scandale, et à la toute petite alerte du 1-2, on a tout de suite répliqué avec le 1-3. Sans oublier qu'au niveau discipline on a été quasiment irréprochables, notamment au niveau des réclamations envers les arbitres (hormis Richard et son mythique "INTERFERENCE" juste après s'être fait charger dans le dos et pendant qu'il travaille dans la bande pour récupérer le puck :lol: ) et on en a vu le résultat sur la glace. Content pour Omark et son "vrai" but, en espérant que ça le relance à ce chapitre-là.
raoul1 a écrit :
dim. 17 janv. 2021 20:23
Arbitrage correct, cela mérite d'être signalé.
Tout à fait!
indy a écrit :
dim. 17 janv. 2021 20:47
combien y va se prendre ? On garde la ligne comme Riat ou on revient en arrière comme Bozon ou Wieser. (mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir que comme il était à la lutte et patati et patata ça mérite 3 ou 4)
Mais teeeeeeeeellement, ça va être juste trop comme ça. Le mec joue dans une riche équipe suisse-allemande, il n'a pas trop de soucis à se faire...

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » lun. 18 janv. 2021 09:33

Bon Berthon pourrait être rattraper par la patrouille, mais vu que ces suspensions ont le don de bonifier notre équipe, on en redemande ! :mrgreen:
Le retour de Lecoultre va faire du bien, parce que hier soir tous nos défenseurs vétérans sont à 20' de jeu et Tommerness 27' ! A ce propos, j'ai pas compris pourquoi Kast n'a pas été maintenu en défense, il a bien fait le job contre ZH et du moment qu'on avait Riat en 13ème et que nos deux jeunes défenseurs ont joué moins de 5', il aurait pas été de trop pour renforcer notre défensive.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » lun. 18 janv. 2021 09:36

quote=raoul1 post_id=108552 time=1610911397 user_id=380]Arbitrage correct, cela mérite d'être signalé.
Tout à fait!
[/quote]

C'est parce que c'était un match entre romands :!: :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » lun. 18 janv. 2021 09:39

indy a écrit :
dim. 17 janv. 2021 20:47
combien y va se prendre ? On garde la ligne comme Riat ou on revient en arrière comme Bozon ou Wieser. (mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir que comme il était à la lutte et patati et patata ça mérite 3 ou 4)
Mais teeeeeeeeellement, ça va être juste trop comme ça. Le mec joue dans une riche équipe suisse-allemande, il n'a pas trop de soucis à se faire...
[/quote]

Non, je pense qu'il va prendre tarifs. C'est un défenseur de 3e ligne, loin d'être majeur dans le contingent zougois. Donc du coup, je pense que la ligue va se montrer impartiale.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par indy » lun. 18 janv. 2021 09:52

scoutsh a écrit :
lun. 18 janv. 2021 09:39
indy a écrit :
dim. 17 janv. 2021 20:47
combien y va se prendre ? On garde la ligne comme Riat ou on revient en arrière comme Bozon ou Wieser. (mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir que comme il était à la lutte et patati et patata ça mérite 3 ou 4)
Mais teeeeeeeeellement, ça va être juste trop comme ça. Le mec joue dans une riche équipe suisse-allemande, il n'a pas trop de soucis à se faire...
Non, je pense qu'il va prendre tarifs. C'est un défenseur de 3e ligne, loin d'être majeur dans le contingent zougois. Donc du coup, je pense que la ligue va se montrer impartiale.
[/quote]

En tout cas j'espère. Mon point de vue sur la faute de Riat la semaine passée c'était que la ligue a tendance à pas oser taper fort sur les charges dans le genre. Le message de la ligue c'est, charge à la tête ton adversaire, tu risques moi que de toucher la main d'un arbitre (je me suis rappelé d'ailleurs que Maurer quand il était à Bienne avait pris 11 matchs y'a quelques saisons pour un accrochage avec un arbitre).

Mais un jour ça va vraiment mal finir avec un nouveau paraplégique... faut que les joueurs apprennent (et comme y sont pas forcément tous futés)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par lakings » lun. 18 janv. 2021 10:12

scoutsh a écrit :Bon Berthon pourrait être rattraper par la patrouille, mais vu que ces suspensions ont le don de bonifier notre équipe, on en redemande ! :mrgreen:
Le retour de Lecoultre va faire du bien, parce que hier soir tous nos défenseurs vétérans sont à 20' de jeu et Tommerness 27' ! A ce propos, j'ai pas compris pourquoi Kast n'a pas été maintenu en défense, il a bien fait le job contre ZH et du moment qu'on avait Riat en 13ème et que nos deux jeunes défenseurs ont joué moins de 5', il aurait pas été de trop pour renforcer notre défensive.
Franchement pour Berthon, il y a rien de plus que 2+10 mais la mise en lumière dans sport dimanche m’a bien fait rire. La pauvreté des analyses aussi.

Par contre j’aurais bien voulu revoir un ralenti de la charge dans le dos qui projette Vermin contre la bande au 1er tiers..

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par lakings » lun. 18 janv. 2021 10:13

indy a écrit :
scoutsh a écrit :
lun. 18 janv. 2021 09:39
Mais teeeeeeeeellement, ça va être juste trop comme ça. Le mec joue dans une riche équipe suisse-allemande, il n'a pas trop de soucis à se faire...
Non, je pense qu'il va prendre tarifs. C'est un défenseur de 3e ligne, loin d'être majeur dans le contingent zougois. Donc du coup, je pense que la ligue va se montrer impartiale.
En tout cas j'espère. Mon point de vue sur la faute de Riat la semaine passée c'était que la ligue a tendance à pas oser taper fort sur les charges dans le genre. Le message de la ligue c'est, charge à la tête ton adversaire, tu risques moi que de toucher la main d'un arbitre (je me suis rappelé d'ailleurs que Maurer quand il était à Bienne avait pris 11 matchs y'a quelques saisons pour un accrochage avec un arbitre).

Mais un jour ça va vraiment mal finir avec un nouveau paraplégique... faut que les joueurs apprennent (et comme y sont pas forcément tous futés)[/quote]
Pas vu les images. Elles sont dispo quelque part?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par indy » lun. 18 janv. 2021 10:28

lakings a écrit :
lun. 18 janv. 2021 10:13
indy a écrit :
scoutsh a écrit :
lun. 18 janv. 2021 09:39
Non, je pense qu'il va prendre tarifs. C'est un défenseur de 3e ligne, loin d'être majeur dans le contingent zougois. Donc du coup, je pense que la ligue va se montrer impartiale.
En tout cas j'espère. Mon point de vue sur la faute de Riat la semaine passée c'était que la ligue a tendance à pas oser taper fort sur les charges dans le genre. Le message de la ligue c'est, charge à la tête ton adversaire, tu risques moi que de toucher la main d'un arbitre (je me suis rappelé d'ailleurs que Maurer quand il était à Bienne avait pris 11 matchs y'a quelques saisons pour un accrochage avec un arbitre).

Mais un jour ça va vraiment mal finir avec un nouveau paraplégique... faut que les joueurs apprennent (et comme y sont pas forcément tous futés)
Pas vu les images. Elles sont dispo quelque part?
[/quote]

Pour l'instant que là

https://www.facebook.com/watch/?v=2813101248964405

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [17.01.2021] Fribourg-GSHC

Message par lakings » lun. 18 janv. 2021 11:28

indy a écrit :
lakings a écrit :
lun. 18 janv. 2021 10:13
indy a écrit : Non, je pense qu'il va prendre tarifs. C'est un défenseur de 3e ligne, loin d'être majeur dans le contingent zougois. Donc du coup, je pense que la ligue va se montrer impartiale.
En tout cas j'espère. Mon point de vue sur la faute de Riat la semaine passée c'était que la ligue a tendance à pas oser taper fort sur les charges dans le genre. Le message de la ligue c'est, charge à la tête ton adversaire, tu risques moi que de toucher la main d'un arbitre (je me suis rappelé d'ailleurs que Maurer quand il était à Bienne avait pris 11 matchs y'a quelques saisons pour un accrochage avec un arbitre).

Mais un jour ça va vraiment mal finir avec un nouveau paraplégique... faut que les joueurs apprennent (et comme y sont pas forcément tous futés)
Pas vu les images. Elles sont dispo quelque part?
Pour l'instant que là

https://www.facebook.com/watch/?v=2813101248964405[/quote]
Merci. Ça vaut au moins autant que Riat. On verra s’il y a une ligne de conduite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités