[23.02.2021] GSHC-Zoug

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.02.2021] GSHC-Zoug

Message par lakings » mar. 23 févr. 2021 22:13

Au final un bon point de gagné. On vole le match et Zoug vole la prolongation.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.02.2021] GSHC-Zoug

Message par Manny89 » mer. 24 févr. 2021 10:14

Drôle de match et match magnifique néanmoins. Je vais reprendre quelques avis ci-dessous en disant que Zoug nous atomise au premier tiers sans qu'on soit forcément mauvais, que c'est une machine incroyable et que sauf effondrement invraisemblable ou équipe genre Lausanne qui leur réussit moins, en play-offs ils vont être quasi-inarrêtables, tant c'est fort dans tous les secteurs. Pour une fois on a été l'équipe ultra-dominée (même si ça c'est quand même amélioré au fil du match) qui est restée au contact et qui a marqué les buts hyper opportuns, profitant d'un Descloux extra-terrestre. Rigolo d'avoir presque des regrets finalement, au vu de cette prolongation à sens unique que l'on perd. Bref, on ne s'est pas ennuyés, il y a eu du suspense, du beau spectacle, un point à la clé et c'était bien agréable! Et oui, je pense que Tömmernes et Maurer nous auraient fait un bien fou sur ce match.


PS: interview d'après-match d'Abdelkader : https://twitter.com/MySports_CH/status/ ... 1571212288

Alors c'est une interview corporatissime au possible, où le monsieur dit tout ce qu'il faut dire comme il faut le dire, mais on notera quand même qu'il dit de jolies choses à notre encontre, alors que le suisse-allemand l'encourageait un petit peu à dire qu'on avait eu aucune chance et qu'on avait eu du cul.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [23.02.2021] GSHC-Zoug

Message par FalconFangs » mer. 24 févr. 2021 11:47

Si quelqu'un arrive à retrouver des extraits video de la charge de Fehr et surtour de celle de Richard... je suis preneur :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités