[07.03.2021] GSHC-LHC

Titus

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par Titus » dim. 7 mars 2021 17:42

Je suis revenu (après avoir changé de chaîne pendant la pause) sur les site francophone et on entend moins l'enthousiasme de l'imbuvable. Bravo pour les quatre buts contre (Il Grande LHC), même si le match n'est pas terminé, le guignol détestable ouvre moins sa gg. Zone grise, égal à lui-même et je ne trouve pas le club adverse transcendant. L'arbitrage reste étonnant, pour changer et l'imbuvable remet ça, comme il déteste le GSHC, ce gland n'a que les autres clubs romands comme référence (bon je préfère FR que les flans de Lau$$$anne).

axia

Message par axia » dim. 7 mars 2021 17:47

Mitdh a écrit :
dim. 7 mars 2021 17:35
On va enchaîner les matchs ces prochains temps, normal de donner des parties à Manzato. Et il fait un bon match ce soir.
Rien à dire sur le match de Manzato.

George Best

Message par George Best » dim. 7 mars 2021 17:52

Mitdh a écrit :
On va enchaîner les matchs ces prochains temps, normal de donner des parties à Manzato. Et il fait un bon match ce soir.
Il fait un match... bon??? Bof je ne sais pas si on regarde le même match! Il ne dégage aucune sécurité et laisse beaucoup trop des rebonds!!

FalconFangs

Message par FalconFangs » dim. 7 mars 2021 17:55

Asselin est sur son petit nuage! :D

lakings

Message par lakings » dim. 7 mars 2021 17:57

George Best a écrit :
Mitdh a écrit :
Il fait un match... bon??? Bof je ne sais pas si on regarde le même match! Il ne dégage aucune sécurité et laisse beaucoup trop des rebonds!!
En même temps il n’a aucun rythme et joue une fois tous les 36 du mois. Mais il termine avec 96.3% d’arrêt quand même.

Donc il a fait le job.

Titus

Message par Titus » dim. 7 mars 2021 17:59

Même si le choix de Manzato reste étonnant, cet après-midi, il a effectivement effectué un très bon match. GS beaucoup plus combatif et l'imbuvable remet cela sur les hypothèses concernant la suite du match après le tir de Kenins sur le poteau. Dieu qu'il est c.- bête.
Imbuvable n'est que le prénom. Belle victoire, méritée sur l'ensemble du match.
Ma dernière appréciation générale, je trouve les fribourgeois meilleurs que l'équipe à (de) Frick.
Belle soirée à toutes et tous.

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 7 mars 2021 17:59

Victoire sans trop d’histoire. Même pas l’impression que l’équipe ait eu besoin de forcer. LHC vacciné au baume tranquille cet après-midi et pendant ce temps-là, Tomnerness profite d’un peu de repos avant les prochaines échéances. Tout roule !
Dernière édition par scoutsh le dim. 7 mars 2021 18:02, édité 1 fois.

Mitdh

Message par Mitdh » dim. 7 mars 2021 18:00

Ben mince alors, il n’a pas donné les 3 points aux pleureuses, pas trop déçu?! :mrgreen:

Il faut toujours à certains un bouc émissaire. Soirée parfaite, Descloux a pu se reposer, tout va bien. On peut donc s’endormir sereinement contre Ambri le prochain match... :lol:

George Best

Message par George Best » dim. 7 mars 2021 18:03

lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 17:57
George Best a écrit :
Mitdh a écrit :
En même temps il n’a aucun rythme et joue une fois tous les 36 du mois. Mais il termine avec 96.3% d’arrêt quand même.

Donc il a fait le job.
Franchement les attaquants pêcheurs n’étaient pas du tout à la hauteur aujourd’hui et si t’as vu le même match que moi tu peux que constater que son pourcentage et surtout dû à l’incompétence des pêcheurs. Vraiment trompeuse cette statistique. Il fait un seul bigsave... puis il était sauvé deux fois par le poteau...
Belle victoire finalement car on a vraiment joué solide et avec un Asselin en feu :))

lakings

Message par lakings » dim. 7 mars 2021 18:03

Belle maîtrise sur ce 3eme tiers, bien aidé par Malgin :)

Belle victoire qui nous permet de remonter aux classement. Il faut enchaîner contre Ambri pour sécuriser le top 6.

Concernant les zèbres, même s’ils n’ont pas influencé le match, c’était un match calamiteux. Ne vaut-il mieux pas pénaliser la faute plutôt que le joueur qui râle au bout d’un moment? (Par exemple Richard qui se fait ceinturer propre en order et qui se prend 2min pour avoir râlé)

Je crois que quelques séances vidéos s’imposent à la ligue pour remettre tout ce petit monde à niveau.

On va oublier pour cette fois-ci et profiter de la belle victoire ;)

fidelio

Message par fidelio » dim. 7 mars 2021 18:05

Victoire nette et sans bavure contre les pêcheurs et 6 points contre les romands que demander de mieux.... ben rien tout roule.

On passe devant eux avec certes un match de moins.

Va falloir penser à garder ce petit Asselin qui me plait bien et qui petit à petit fait sa place.

On continue notre petit chemin mardi en affrontant Ambri chez nous.

Que du bonheur.

lakings

Message par lakings » dim. 7 mars 2021 18:08

George Best a écrit :
lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 17:57
George Best a écrit : Il fait un match... bon??? Bof je ne sais pas si on regarde le même match! Il ne dégage aucune sécurité et laisse beaucoup trop des rebonds!!

Donc il a fait le job.
Franchement les attaquants pêcheurs n’étaient pas du tout à la hauteur aujourd’hui et si t’as vu le même match que moi tu peux que constater que son pourcentage et surtout dû à l’incompétence des pêcheurs. Vraiment trompeuse cette statistique. Il fait un seul bigsave... puis il était sauvé deux fois par le poteau...
Belle victoire finalement car on a vraiment joué solide et avec un Asselin en feu :))
Je dois avouer qu’il me rassure moins que Descloux dans ses arrêts mais il faudrait pouvoir l’évaluer dans une série de plusieurs matchs. Pas facile à son âge de jouer épisodiquement comme ça.

Après c’est clairement notre numéro 2 donc on peut pas attendre les mêmes performances que pour Descloux.

Même s’il a été chanceux ce soir, il prend un seul goal sur 39 tirs. Donc les 38 autres tirs ne se sont pas arrêtés tout seul.

Tant mieux pour sa confiance.

fidelio

Message par fidelio » dim. 7 mars 2021 18:08

lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:03
Belle maîtrise sur ce 3eme tiers, bien aidé par Malgin :)

Belle victoire qui nous permet de remonter aux classement. Il faut enchaîner contre Ambri pour sécuriser le top 6.

Concernant les zèbres, même s’ils n’ont pas influencé le match, c’était un match calamiteux. Ne vaut-il mieux pas pénaliser la faute plutôt que le joueur qui râle au bout d’un moment? (Par exemple Richard qui se fait ceinturer propre en order et qui se prend 2min pour avoir râlé)

Je crois que quelques séances vidéos s’imposent à la ligue pour remettre tout ce petit monde à niveau.

On va oublier pour cette fois-ci et profiter de la belle victoire ;)
Mon dieu on gagne facilement contre Lausanne et tu trouves à redire contre les arbitres. :shock: :shock:
Tu dois vraiment avoir un problème avec le corps arbitral pour à chaque fois la ramener sur le sujet.

Qu'on gagne ou qu'on perds aller les arbitres ci les arbitres ça. :roll: :roll:

indy

Message par indy » dim. 7 mars 2021 18:16

Match tranquille, on était quand même supérieur la plupart du temps (ils commencent vraiment à tirer de l'arrière ces pêcheurs, avec en plus leur contingent famélique).

Bon match de Manzato, il a fait les arrêts qui fallait et a clairement gagné son duel contre Stephan (qui lui a 1-2 buts sur sa conscience). Je suis aussi d'accord qu'il faut laisser souffler un peu Descloux, ça fait un moment qu'il a pas eu un break (et même quand il était censé en avoir un, il a joué 40min)... faut savoir gérer le contingent dans un mois de mars archi-chargé et c'est pas franchement des matchs vitaux pour le moment.

J'étais aussi plutôt pour mettre Manzato contre Langnau ou Ambri mais comme a chaque fois ça s'est mal passé, autant mettre Descloux pour assurer les 3 points mardi.

Totor

Message par Totor » dim. 7 mars 2021 18:17

Battre l'équipe des mongoles me procure toujours un vif plaisir. Un grand BRAVO à notre équipe.

Répondre