[07.03.2021] GSHC-LHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par scoutsh » dim. 7 mars 2021 17:59

Victoire sans trop d’histoire. Même pas l’impression que l’équipe ait eu besoin de forcer. LHC vacciné au baume tranquille cet après-midi et pendant ce temps-là, Tomnerness profite d’un peu de repos avant les prochaines échéances. Tout roule !
Dernière édition par scoutsh le dim. 7 mars 2021 18:02, édité 1 fois.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par Mitdh » dim. 7 mars 2021 18:00

Ben mince alors, il n’a pas donné les 3 points aux pleureuses, pas trop déçu?! :mrgreen:

Il faut toujours à certains un bouc émissaire. Soirée parfaite, Descloux a pu se reposer, tout va bien. On peut donc s’endormir sereinement contre Ambri le prochain match... :lol:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par lakings » dim. 7 mars 2021 18:03

Belle maîtrise sur ce 3eme tiers, bien aidé par Malgin :)

Belle victoire qui nous permet de remonter aux classement. Il faut enchaîner contre Ambri pour sécuriser le top 6.

Concernant les zèbres, même s’ils n’ont pas influencé le match, c’était un match calamiteux. Ne vaut-il mieux pas pénaliser la faute plutôt que le joueur qui râle au bout d’un moment? (Par exemple Richard qui se fait ceinturer propre en order et qui se prend 2min pour avoir râlé)

Je crois que quelques séances vidéos s’imposent à la ligue pour remettre tout ce petit monde à niveau.

On va oublier pour cette fois-ci et profiter de la belle victoire ;)

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par fidelio » dim. 7 mars 2021 18:05

Victoire nette et sans bavure contre les pêcheurs et 6 points contre les romands que demander de mieux.... ben rien tout roule.

On passe devant eux avec certes un match de moins.

Va falloir penser à garder ce petit Asselin qui me plait bien et qui petit à petit fait sa place.

On continue notre petit chemin mardi en affrontant Ambri chez nous.

Que du bonheur.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par lakings » dim. 7 mars 2021 18:08

George Best a écrit :
lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 17:57
George Best a écrit : Il fait un match... bon??? Bof je ne sais pas si on regarde le même match! Il ne dégage aucune sécurité et laisse beaucoup trop des rebonds!!
En même temps il n’a aucun rythme et joue une fois tous les 36 du mois. Mais il termine avec 96.3% d’arrêt quand même.

Donc il a fait le job.
Franchement les attaquants pêcheurs n’étaient pas du tout à la hauteur aujourd’hui et si t’as vu le même match que moi tu peux que constater que son pourcentage et surtout dû à l’incompétence des pêcheurs. Vraiment trompeuse cette statistique. Il fait un seul bigsave... puis il était sauvé deux fois par le poteau...
Belle victoire finalement car on a vraiment joué solide et avec un Asselin en feu :))
Je dois avouer qu’il me rassure moins que Descloux dans ses arrêts mais il faudrait pouvoir l’évaluer dans une série de plusieurs matchs. Pas facile à son âge de jouer épisodiquement comme ça.

Après c’est clairement notre numéro 2 donc on peut pas attendre les mêmes performances que pour Descloux.

Même s’il a été chanceux ce soir, il prend un seul goal sur 39 tirs. Donc les 38 autres tirs ne se sont pas arrêtés tout seul.

Tant mieux pour sa confiance.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par fidelio » dim. 7 mars 2021 18:08

lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:03
Belle maîtrise sur ce 3eme tiers, bien aidé par Malgin :)

Belle victoire qui nous permet de remonter aux classement. Il faut enchaîner contre Ambri pour sécuriser le top 6.

Concernant les zèbres, même s’ils n’ont pas influencé le match, c’était un match calamiteux. Ne vaut-il mieux pas pénaliser la faute plutôt que le joueur qui râle au bout d’un moment? (Par exemple Richard qui se fait ceinturer propre en order et qui se prend 2min pour avoir râlé)

Je crois que quelques séances vidéos s’imposent à la ligue pour remettre tout ce petit monde à niveau.

On va oublier pour cette fois-ci et profiter de la belle victoire ;)
Mon dieu on gagne facilement contre Lausanne et tu trouves à redire contre les arbitres. :shock: :shock:
Tu dois vraiment avoir un problème avec le corps arbitral pour à chaque fois la ramener sur le sujet.

Qu'on gagne ou qu'on perds aller les arbitres ci les arbitres ça. :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par indy » dim. 7 mars 2021 18:16

Match tranquille, on était quand même supérieur la plupart du temps (ils commencent vraiment à tirer de l'arrière ces pêcheurs, avec en plus leur contingent famélique).

Bon match de Manzato, il a fait les arrêts qui fallait et a clairement gagné son duel contre Stephan (qui lui a 1-2 buts sur sa conscience). Je suis aussi d'accord qu'il faut laisser souffler un peu Descloux, ça fait un moment qu'il a pas eu un break (et même quand il était censé en avoir un, il a joué 40min)... faut savoir gérer le contingent dans un mois de mars archi-chargé et c'est pas franchement des matchs vitaux pour le moment.

J'étais aussi plutôt pour mettre Manzato contre Langnau ou Ambri mais comme a chaque fois ça s'est mal passé, autant mettre Descloux pour assurer les 3 points mardi.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par Totor » dim. 7 mars 2021 18:17

Battre l'équipe des mongoles me procure toujours un vif plaisir. Un grand BRAVO à notre équipe.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par raoul1 » dim. 7 mars 2021 18:28

fidelio a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:08
lakings a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:03
Belle maîtrise sur ce 3eme tiers, bien aidé par Malgin :)

Belle victoire qui nous permet de remonter aux classement. Il faut enchaîner contre Ambri pour sécuriser le top 6.

Concernant les zèbres, même s’ils n’ont pas influencé le match, c’était un match calamiteux. Ne vaut-il mieux pas pénaliser la faute plutôt que le joueur qui râle au bout d’un moment? (Par exemple Richard qui se fait ceinturer propre en order et qui se prend 2min pour avoir râlé)

Je crois que quelques séances vidéos s’imposent à la ligue pour remettre tout ce petit monde à niveau.

On va oublier pour cette fois-ci et profiter de la belle victoire ;)
Mon dieu on gagne facilement contre Lausanne et tu trouves à redire contre les arbitres. :shock: :shock:
Tu dois vraiment avoir un problème avec le corps arbitral pour à chaque fois la ramener sur le sujet.

Qu'on gagne ou qu'on perds aller les arbitres ci les arbitres ça. :roll: :roll:
On est plus crédible de critiquer les, arbitres quand on a gagné. Déjà contre FG, j avais trouvé l'arbitrage très moyen. Aujourd'hui, pas mieux. Pourquoi devrait-on d'interdire de commenter ou même de critiquer l'arbitrage ?

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par Mac Eustand » dim. 7 mars 2021 18:36

Totor a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:17
Battre l'équipe des mongoles me procure toujours un vif plaisir. Un grand BRAVO à notre équipe.
Clairement :) Une petite rouste bienvenue à l’adresse de ces champions en papier. Maintenant, on peut se concentrer sur notre œuvre de charité spécial 20-21 « 3 points for Ambri » XD

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par indy » dim. 7 mars 2021 18:38

Petite réflexion en regardant le classement, j'espère que ce système de pré-playoffs restera en place, surtout si on est 14 dans 2 ans, ça donne pas mal de luttes différentes.
La bataille pour les 4 premiers (on est clairement dans le coup), la barre de la 6ème place et la lutte pour les pré-playoffs.

En temps normal, ça aurait déjà été putzé depuis un moment, y'a quasiment 20 pts d'écart entre le 8 et le 9ème.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par CCR » dim. 7 mars 2021 18:41

indy a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:38
En temps normal, ça aurait déjà été putzé depuis un moment, y'a quasiment 20 pts d'écart entre le 8 et le 9ème.
Raison pour laquelle ces pré-playoffs est une véritable fumisterie.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par indy » dim. 7 mars 2021 18:44

CCR a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:41
indy a écrit :
dim. 7 mars 2021 18:38
En temps normal, ça aurait déjà été putzé depuis un moment, y'a quasiment 20 pts d'écart entre le 8 et le 9ème.
Raison pour laquelle ces pré-playoffs est une véritable fumisterie.
Déjà que y'a pas de relégation, imagine pour la motivation du public et les joueurs si en janvier tu peux déjà jouer en tongue et aller sur booking préparer tes vacances.

Former des jeunes, apprenez-les à prendre des tôles sans pression... c'est bon pour la confiance :lol:

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par CCR » dim. 7 mars 2021 19:05

Peut-être. Mais explique moi l'utilité d'avoir une saison régulière aussi longue si l'anté-pénultième peut toujours se battre pour le titre à la fin de celle-ci...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.03.2021] GSHC-LHC

Message par indy » dim. 7 mars 2021 19:15

CCR a écrit :
dim. 7 mars 2021 19:05
Peut-être. Mais explique moi l'utilité d'avoir une saison régulière aussi longue si l'anté-pénultième peut toujours se battre pour le titre à la fin de celle-ci...
Bon d'abord je veux bien payer un verre à tout le forum si Rappi termine champion !

Ensuite cette année est particulière mais je parlais plutôt du futur à 14 équipes, on est bien tous conscient qu'une fois que Kloten sera promu avec un autre romand, la première chose qu'ils vont faire c'est verrouiller la ligue. Et au final, je trouve ça pas trop choquant, parce que ce système (qui est vraiment sur le coup une fumisterie) de tour de classement des 4 derniers où tout est déjà joué et ou toutes les équipes perdent de l'argent en organisant ces matchs juste à la place de les envoyer en vacances direct... voilà quoi.

Et Berne ou Zurich sont bien devenus champions des années en raclant limite les points à la dernière journée pour faire les playoffs.... on dit pas que les playoffs sont une nouvelle saison ? :lol:

Au final, je pense que ça va quand même être dur pour le 7 et 10 qui vont ferrailler pendant que les 6 autres auront une semaine de repos... mais ça garde un peu d’intérêt pour (presque) tout le monde.


Sauf Langnau

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités