[12.03.2021] Fribourg-GSHC

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [12.03.2021] Fribourg-GSHC

Message par Matt Slater » sam. 13 mars 2021 10:22

Belle victoire de notre équipe, je pense méritée sur l'ensemble du match (les 2 derniers tiers ont été dominés par nos boys).
Sur les 2 buts annulés, je pense que le but de Vermin est justement annulé. Par contre, le but de Richard c'est incompréhensible. Le puck est encore visible lorsqu'il le pousse dans le but. Comme dit plus haut, pratiquement le même but a été accordé à Berne.
Le grand moment du match, lorsque Omark fait sa passe génialissime en retrait à l'aveugle pour Fehr qui marque. Du grand art.
Continuez comme ça les gars, que du bonheur.

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: [12.03.2021] Fribourg-GSHC

Message par canard60 » sam. 13 mars 2021 15:03

Moi qui ai critiqué ceux qui ne font que critiquer les arbitres, cette fois je leur donne entièrement raison...autant pour moi!!!. Le but de Vermin est exactement le même que celui de ??? en NHL dans les highlight du jour soit d'hier...à la seule différence près que là-bas il a été validé. Et que dire de celui de Richard :evil: ...et du surnombre fribourgeois :shock: bien que celle là je l'aie mieux supporter :lol:

Si j'ai moi aussi trouvé Smons un peu léger (et pas que sur ce match d'ailleurs) je trouve que Vollmin a progressé incroyablement depuis son arrivée. J'aime beaucoup la simplicité de son jeu et l'efficacité défensive de ce joueur.

Et pour rejoindre les onomatopées de Fidelio, Fehr trop pénalisé GNEU GNEU GNEU :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [12.03.2021] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » dim. 14 mars 2021 10:59

A noter que Urban est de nouveau impliqué dans une (non) décision plus que douteuse lors du match LHC - FG en ignorant une canne au visage évidente qui permet aux lézards de marquer le deuxième au lieu de se retrouver à 3 contre 5. Rochette faisait remarquer lors du backchek de vendredi que les deux zébrés étaient tout au fond de la hiérarchie, curieux de voir si Urban va payer l’addition de ses multiples erreurs.

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [12.03.2021] Fribourg-GSHC

Message par Casentletitre » lun. 15 mars 2021 16:00

canard60 a écrit :
sam. 13 mars 2021 15:03
Moi qui ai critiqué ceux qui ne font que critiquer les arbitres, cette fois je leur donne entièrement raison...autant pour moi!!!. Le but de Vermin est exactement le même que celui de ??? en NHL dans les highlight du jour soit d'hier...à la seule différence près que là-bas il a été validé. Et que dire de celui de Richard :evil: ...et du surnombre fribourgeois :shock: bien que celle là je l'aie mieux supporter :lol:

Si j'ai moi aussi trouvé Smons un peu léger (et pas que sur ce match d'ailleurs) je trouve que Vollmin a progressé incroyablement depuis son arrivée. J'aime beaucoup la simplicité de son jeu et l'efficacité défensive de ce joueur.

Et pour rejoindre les onomatopées de Fidelio, Fehr trop pénalisé GNEU GNEU GNEU :lol: :lol:
Vollmin? A 2, 3 reprises je l’ai confondu l’espace de qq sec avec Karrer! C’est pour dire! Il a tj été bon, propre et maintenant il devient très bon! Et en plus rarement pénalisé!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités