[03.04.2021] GSHC-Bienne

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par slap » sam. 3 avr. 2021 23:30

Tisuissesse a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:12
Je ne comprends pas la passivité de Pat Emond à 1-1, il devait prendre sont temps mort directe derrière.
On sentait que l'équipe pouvait tout perdre. Il nous fallait au moins ramener un point.
A 1-2, c'est encore moins incompréhensible qu'il ne bouge pas.
C'est dommage, je trouve qu'il a tendance parfois à trop subir et prend pas assez les devant en terme de coaching.
Entièrement d’accord. C’était évident que ça n’allait pas le faire. Nos joueurs les plus importants étaient cramés. Quand il reste 2min30 c’est juste incompréhensible cette passivité du coaching staff . Après , tout , rien de grave . On bat Rappi et on affronte le LHC . Si on arrive pas à passer Rappi , c’est qu’on a rien à faire en playoffs 🤷‍♂️

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par indy » sam. 3 avr. 2021 23:36

slap a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:30
Tisuissesse a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:12
Je ne comprends pas la passivité de Pat Emond à 1-1, il devait prendre sont temps mort directe derrière.
On sentait que l'équipe pouvait tout perdre. Il nous fallait au moins ramener un point.
A 1-2, c'est encore moins incompréhensible qu'il ne bouge pas.
C'est dommage, je trouve qu'il a tendance parfois à trop subir et prend pas assez les devant en terme de coaching.
Entièrement d’accord. C’était évident que ça n’allait pas le faire. Nos joueurs les plus importants étaient cramés. Quand il reste 2min30 c’est juste incompréhensible cette passivité du coaching staff . Après , tout , rien de grave . On bat Rappi et on affronte le LHC . Si on arrive pas à passer Rappi , c’est qu’on a rien à faire en playoffs 🤷‍♂️
à 2-1 ou 3-1 prendre un temps-mort c'est effectivement matière à débat... mais le prendre sur une égalisation à 1-1 à 2min de la fin alors qu'on venait d'avoir d'énormes occasions avant... ça serait le temps mort le plus stupide de l'histoire du hockey

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par Tisuissesse » sam. 3 avr. 2021 23:46

slap a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:30
Tisuissesse a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:12
Je ne comprends pas la passivité de Pat Emond à 1-1, il devait prendre sont temps mort directe derrière.
On sentait que l'équipe pouvait tout perdre. Il nous fallait au moins ramener un point.
A 1-2, c'est encore moins incompréhensible qu'il ne bouge pas.
C'est dommage, je trouve qu'il a tendance parfois à trop subir et prend pas assez les devant en terme de coaching.
Entièrement d’accord. C’était évident que ça n’allait pas le faire. Nos joueurs les plus importants étaient cramés. Quand il reste 2min30 c’est juste incompréhensible cette passivité du coaching staff . Après , tout , rien de grave . On bat Rappi et on affronte le LHC . Si on arrive pas à passer Rappi , c’est qu’on a rien à faire en playoffs 🤷‍♂️
Effectivement, si on bat pas Rappi, on a rien à faire en playoff. Peut-être que cela va servir de claque au staff et à l'équipe qui se voyait trop beau et belle, trop facile.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par Tisuissesse » sam. 3 avr. 2021 23:51

indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:36
slap a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:30
Tisuissesse a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:12
Je ne comprends pas la passivité de Pat Emond à 1-1, il devait prendre sont temps mort directe derrière.
On sentait que l'équipe pouvait tout perdre. Il nous fallait au moins ramener un point.
A 1-2, c'est encore moins incompréhensible qu'il ne bouge pas.
C'est dommage, je trouve qu'il a tendance parfois à trop subir et prend pas assez les devant en terme de coaching.
Entièrement d’accord. C’était évident que ça n’allait pas le faire. Nos joueurs les plus importants étaient cramés. Quand il reste 2min30 c’est juste incompréhensible cette passivité du coaching staff . Après , tout , rien de grave . On bat Rappi et on affronte le LHC . Si on arrive pas à passer Rappi , c’est qu’on a rien à faire en playoffs 🤷‍♂️
à 2-1 ou 3-1 prendre un temps-mort c'est effectivement matière à débat... mais le prendre sur une égalisation à 1-1 à 2min de la fin alors qu'on venait d'avoir d'énormes occasions avant... ça serait le temps mort le plus stupide de l'histoire du hockey
Pas d'accord avec toi. On sait qu'un goal comme ça à 2min de la fin fait mal et que cela met l'équipe adverse dans l'euphorie et ça fait mal et très mal à l'équipe adverse moralement. En outre, on se devait de ramener un point. Le temps mort permettait de casser le rythme, calmer et remobiliser tout le monde, les remettre dans un mood positif. Un temps-mort ne sert pas uniquement quand tu perds, oui plus souvent mais pas que.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par CCR » sam. 3 avr. 2021 23:55

indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:27
Marshall03 a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:11
indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:07
Ouais parce que y'avait 1-0 à 3min de la fin mais merci Descloux tout le long du match qui a permit ce score malgré un nombre incalculable de surnombre sur des revirements.... c'est à l'image de ces derniers matchs, la défense elle "pinch" à l'envers.

Bref comme je disais y'a quelques jours, plus rien à tirer de cette équipe et de cette saison... on pourrait pas récupérer des bosseurs pour la saison prochaine ?
C'est con, mais on les a tous envoyé chez les milliardaires. Le génie qui nous sert de DS ayant décidé de nous ramener des vedettes à la place. On voit le résultat.
C'était un peu grossièrement où je voulais en venir... mais j'ai toujours dit dès l'été passé qu'on ferait le point à la fin de la saison :twisted:
Cela dit on a souvent lu, ici ou ailleurs, que l'an passé on avait surjoué et que l'on devait notre classement final à une accumulation de facteurs favorable.

Beaucoup de monde était satisfait du travail de Gautschi pendant l'intersaison. Donc c'est assez amusant ce retournement de veste général :P

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 3 avr. 2021 23:59

indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:15
JohnnyFritscheJr a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:13
Cela doit être une des seules fois que j’écris sur ce forum cette saison. Tellement compliqué de se mettre dedans au vu du contexte...

Mais finalement, cette distance que je ressentais depuis le début de saison avec cette équipe s’est matérialisée à travers ce match qui atteint un sommet inverse d’identité hockeystique genevoise.

Bref, je vomis sur cette saison (pas sur l’équipe) et j’espère que les affinités reviendront pour la saison prochaine au risque de perdre définitivement tout lien affectif avec ce groupe.
En soit t'as raison, y'a d'autres choses à regarder à la TV :twisted:
Ah vi, sauf qu’on n’a pas tous cette possibilité en fait.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par indy » sam. 3 avr. 2021 23:59

CCR a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:55
indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:27
Marshall03 a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:11


C'est con, mais on les a tous envoyé chez les milliardaires. Le génie qui nous sert de DS ayant décidé de nous ramener des vedettes à la place. On voit le résultat.
C'était un peu grossièrement où je voulais en venir... mais j'ai toujours dit dès l'été passé qu'on ferait le point à la fin de la saison :twisted:
Cela dit on a souvent lu, ici ou ailleurs, que l'an passé on avait surjoué et que l'on devait notre classement final à une accumulation de facteurs favorable.

Beaucoup de monde était satisfait du travail de Gautschi pendant l'intersaison. Donc c'est assez amusant ce retournement de veste général :P
Alors personnellement j'ai du me mettre les 3/4 du forum contre moi l'été passé quand j'étais vocalement contre ces échanges, tu peux remonter l'historique si tu veux :twisted:

Mais comme je dis, on fera le point à la fin de saison, c'est pas encore terminé...

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par CCR » dim. 4 avr. 2021 00:39

indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:59
CCR a écrit :
sam. 3 avr. 2021 23:55
indy a écrit :
sam. 3 avr. 2021 22:27


C'était un peu grossièrement où je voulais en venir... mais j'ai toujours dit dès l'été passé qu'on ferait le point à la fin de la saison :twisted:
Cela dit on a souvent lu, ici ou ailleurs, que l'an passé on avait surjoué et que l'on devait notre classement final à une accumulation de facteurs favorable.

Beaucoup de monde était satisfait du travail de Gautschi pendant l'intersaison. Donc c'est assez amusant ce retournement de veste général :P
Alors personnellement j'ai du me mettre les 3/4 du forum contre moi l'été passé quand j'étais vocalement contre ces échanges, tu peux remonter l'historique si tu veux :twisted:

Mais comme je dis, on fera le point à la fin de saison, c'est pas encore terminé...
Peut-être, je veux bien te croire :lol: je me souviens juste que tu es un fervent défenseur des pré-playoffs :mrgreen:

Mais tu as raison, attendont encore qq semaines avant de faire le point !

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par petrov » dim. 4 avr. 2021 10:14

Bien que gshc cultive une image qui intègre les jeunes, ce qui n’est pas faux au vu d’autres équipes et politiques appliqués, je ne regrette qu’une chose et elle est crasse en cette fin de saison : lorsque tout allait bien, il aurait peut être fallu donner plus de glace aux jeunes (smons guebey Patry smirnovs vouillamoz principalement),quitte à faire reposer de temps en temps un joueur clé durant un ou deux matchs

Cela aurait eu deux avantages : les aguerrir plus vite donc leur permettre de mieux tenir le choc lorsqu’il y a vraiment des blessés (signifie de faire jouer smons et guebey 10 min au moins par exemple) au lieu des quelques minutes actuelles.... et durant la saison le repos de certains joueurs clés leurs aurait permis d’arriver plus frais en fin de saison

OlEgBis
Messages : 45
Inscription : sam. 23 mars 2019 10:42

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par OlEgBis » dim. 4 avr. 2021 10:55

petrov a écrit :
dim. 4 avr. 2021 10:14
Bien que gshc cultive une image qui intègre les jeunes, ce qui n’est pas faux au vu d’autres équipes et politiques appliqués, je ne regrette qu’une chose et elle est crasse en cette fin de saison : lorsque tout allait bien, il aurait peut être fallu donner plus de glace aux jeunes (smons guebey Patry smirnovs vouillamoz principalement),quitte à faire reposer de temps en temps un joueur clé durant un ou deux matchs

Cela aurait eu deux avantages : les aguerrir plus vite donc leur permettre de mieux tenir le choc lorsqu’il y a vraiment des blessés (signifie de faire jouer smons et guebey 10 min au moins par exemple) au lieu des quelques minutes actuelles.... et durant la saison le repos de certains joueurs clés leurs aurait permis d’arriver plus frais en fin de saison
On est surtout très très éloignés du projet de reconstruction avec des joueurs du cru lancé après la reprise par la Fondation. L'engagement de Pouliot pour 2ans à 36ans pour remplacer Fehr en est la triste démonstration.
Je sais pas dans quelle mesure Emond est mis sous pression par les dirigeants, mais il ne fait plus confiance aux jeunes et sa gestion des temps de jeu est ridicule.

Smirnovs ? 43secondes de temps de jeu.
Berthon ? 3min40 et 0' en PK (!?)
Montandon ? 4 min de temps de jeu hors PP et 0' en PK.
Guebey et Smons c'est 4' de temps de jeu.

On a donc un bloc qui a fait 4 shifts au mieux et qui n'a pas joué sur les 2 PK.

En défense, Jacquement, Tommerness (26' !!!) et Lecoultre c'est plus de 20'. Seul Vollmin avec 14' et Karrer avec 18' font un match normal quand t'alignes 7 défenseurs. Guebey et Smons, comme vu plus haut ont quasiment pas joués. Je vois donc pas trop comment avec l'enchaînement des matchs tu penses pouvoir tenir à 5 derrière.

En attaque, c'est tout aussi ridicule ; Winnik 22', Richard 20', Fehr 22', Omark 20', Vermin 19', Miranda 18'. Seuls Moy et Vouillamoz font un match standard avec respectivement 16' et 13'.

Emond a donc joué hier avec 2.5 blocks. Tous les joueurs avec plus de 18' dans les jambes finissent avec un -2 dans la tronche. Sachant que c'est Omark, assisté de Tommernes et Winnik qui marquent le seule but, nos meilleurs joueurs ont donc pris 3 buts en étant sur la glace et après le 3-1...il les a encore envoyés !

Alors soit Emond perd complètement les pédales, soit il a des pression du directoire, soit le vestiaire est scindé entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui remplissent les gourdes. Quand t'as 6 défaites en 7 matchs, je comprendrais assez que jouer 4minutes par match ça commence à gonfler la moindre surtout quand tu vois le backcheck de Omark sur le 1-1.

Perso, je trouverais presque bien qu'on joue les pré-playoffs. Au moins, ca permettrait à tout le monde de se remettre en question et peut-être de jouer à nouveau à 20 joueurs. Parceque là, dans cet état, Lausanne nous balaie 4-0 sans discussion.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par Tisuissesse » dim. 4 avr. 2021 11:14

Je m'interroge à savoir s'il y a pas des dissensions dans l'équipe et même entre le staff et la direction. Depuis le départ, j'ai eu des doutes sur Gautschi qui'a jamais convaincu dans interventions orales comme Indy, j'ai jamais été pour ces échanges.
Ce serait pas impossible que l'objectif d'Emond était d'être dans les 6 avec l'équipe qu'il avait sinon le club peut licencier. On va voir ce que l'équipe a dans le ventre, ces prochains jours y compris le staff.
A voir dès le prochain match.
Je pense que quand la nouvelle direction sera nommé, certaines choses changeront.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par indy » dim. 4 avr. 2021 11:18

OlEgBis a écrit :
dim. 4 avr. 2021 10:55
petrov a écrit :
dim. 4 avr. 2021 10:14
Bien que gshc cultive une image qui intègre les jeunes, ce qui n’est pas faux au vu d’autres équipes et politiques appliqués, je ne regrette qu’une chose et elle est crasse en cette fin de saison : lorsque tout allait bien, il aurait peut être fallu donner plus de glace aux jeunes (smons guebey Patry smirnovs vouillamoz principalement),quitte à faire reposer de temps en temps un joueur clé durant un ou deux matchs

Cela aurait eu deux avantages : les aguerrir plus vite donc leur permettre de mieux tenir le choc lorsqu’il y a vraiment des blessés (signifie de faire jouer smons et guebey 10 min au moins par exemple) au lieu des quelques minutes actuelles.... et durant la saison le repos de certains joueurs clés leurs aurait permis d’arriver plus frais en fin de saison
On est surtout très très éloignés du projet de reconstruction avec des joueurs du cru lancé après la reprise par la Fondation. L'engagement de Pouliot pour 2ans à 36ans pour remplacer Fehr en est la triste démonstration.
Je sais pas dans quelle mesure Emond est mis sous pression par les dirigeants, mais il ne fait plus confiance aux jeunes et sa gestion des temps de jeu est ridicule.

Smirnovs ? 43secondes de temps de jeu.
Berthon ? 3min40 et 0' en PK (!?)
Montandon ? 4 min de temps de jeu hors PP et 0' en PK.
Guebey et Smons c'est 4' de temps de jeu.

On a donc un bloc qui a fait 4 shifts au mieux et qui n'a pas joué sur les 2 PK.

En défense, Jacquement, Tommerness (26' !!!) et Lecoultre c'est plus de 20'. Seul Vollmin avec 14' et Karrer avec 18' font un match normal quand t'alignes 7 défenseurs. Guebey et Smons, comme vu plus haut ont quasiment pas joués. Je vois donc pas trop comment avec l'enchaînement des matchs tu penses pouvoir tenir à 5 derrière.

En attaque, c'est tout aussi ridicule ; Winnik 22', Richard 20', Fehr 22', Omark 20', Vermin 19', Miranda 18'. Seuls Moy et Vouillamoz font un match standard avec respectivement 16' et 13'.

Emond a donc joué hier avec 2.5 blocks. Tous les joueurs avec plus de 18' dans les jambes finissent avec un -2 dans la tronche. Sachant que c'est Omark, assisté de Tommernes et Winnik qui marquent le seule but, nos meilleurs joueurs ont donc pris 3 buts en étant sur la glace et après le 3-1...il les a encore envoyés !

Alors soit Emond perd complètement les pédales, soit il a des pression du directoire, soit le vestiaire est scindé entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui remplissent les gourdes. Quand t'as 6 défaites en 7 matchs, je comprendrais assez que jouer 4minutes par match ça commence à gonfler la moindre surtout quand tu vois le backcheck de Omark sur le 1-1.

Perso, je trouverais presque bien qu'on joue les pré-playoffs. Au moins, ca permettrait à tout le monde de se remettre en question et peut-être de jouer à nouveau à 20 joueurs. Parceque là, dans cet état, Lausanne nous balaie 4-0 sans discussion.
Tout à fait d'accord avec vous mais j'irai même jusqu'à à dire que cette équipe est mal montée et ne peut pas vraiment aller loin sans une 4ème ligne. On a fait le pari de "court-circuiter" le programme jeunesse en allant chercher des noms et en bazardant les plombiers ce qui a eut des effets sur la production de la "checking line" en allant même jusqu'à avoir un Berthon qui a traîné son spleen toute la saison et qui est très loin de son niveau sans ses anciens coéquipiers comme Douay, Wick ou Bozon.

Et du coup quand t'as sur le papier des gros noms, t'es obligé de produire et sans ligne purement défensive, tu tires sur les mêmes joueurs encore et encore... et quand y sont cramés ça produit plus, ça backcheck plus bref ça va pas.

Paraît-il que Emond a mis une énorme brossée hier à ses leaders et dans un sens c'est vrai que c'est pas le meilleur moment pour ne plus produire, genre Fehr sur les 8 derniers matchs c'est un petit but et 2 points alors qu'il a passé 36min au cachot. Mais ils ont aussi une part de responsabilité Emond et Matte dans la gestion des joueurs sur un calendrier hors norme.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on aura les mêmes problèmes la saison prochaine et c'est pas l'engagement d'Antonietti qui va tout résoudre. Tout comme si j'étais Smirnovs je demanderais à me faire prêter ou transférer dans une équipe qui a plus de place à l'image d'un Cajka à Ambri.

Au final on ressemble au Lausanne de l'année passée et là c'est le club qui doit se poser des questions sur leurs choix

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par Totor » dim. 4 avr. 2021 11:39

Perso, l'échange du guerrier Tim Bozon me reste toujours en travers de la gorge. Aujourd'hui, on voit très bien que ce genre de joueur manque énormement à cette équipe. Bonne pâques

OlEgBis
Messages : 45
Inscription : sam. 23 mars 2019 10:42

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par OlEgBis » dim. 4 avr. 2021 12:03

indy a écrit :
dim. 4 avr. 2021 11:18

Tout à fait d'accord avec vous mais j'irai même jusqu'à à dire que cette équipe est mal montée et ne peut pas vraiment aller loin sans une 4ème ligne. On a fait le pari de "court-circuiter" le programme jeunesse en allant chercher des noms et en bazardant les plombiers ce qui a eut des effets sur la production de la "checking line" en allant même jusqu'à avoir un Berthon qui a traîné son spleen toute la saison et qui est très loin de son niveau sans ses anciens coéquipiers comme Douay, Wick ou Bozon.
Oui, je suis totalement d'accord. J'interviens moins sur ce forum depuis 2 ans mais j'étais plutôt content de la direction qu'avait pris le club après la reprise par la Fondation. Là, j'aime pas du tout. Au mieux cette équipe me fait penser au Zoug de Doug Shedden. C'est bien joli mais quand faut serrer le jeu il y a plus personne. Ca manque de pompiers, ça manque de joueur physique, ça manque aussi un peu d'identification au club...bref.
indy a écrit :
dim. 4 avr. 2021 11:18
Et du coup quand t'as sur le papier des gros noms, t'es obligé de produire et sans ligne purement défensive, tu tires sur les mêmes joueurs encore et encore... et quand y sont cramés ça produit plus, ça backcheck plus bref ça va pas.
Il a des lignes défensives je suis désolé. Il ne veut pas les utiliser. Berthon, Fritsche et un Montandon par exemple ca emmerde n'importe quelle ligne en Suisse. On a aussi parqué (définitivement ?) des joueurs qui avaient cette capacité à se battre dans les bandes genre Kyparissis.
indy a écrit :
dim. 4 avr. 2021 11:18
Paraît-il que Emond a mis une énorme brossée hier à ses leaders et dans un sens c'est vrai que c'est pas le meilleur moment pour ne plus produire, genre Fehr sur les 8 derniers matchs c'est un petit but et 2 points alors qu'il a passé 36min au cachot. Mais ils ont aussi une part de responsabilité Emond et Matte dans la gestion des joueurs sur un calendrier hors norme.
Oui, faut arrêter de toujours accuser tes leaders. Quand tu joues + de 20' par match dans TOUTES les situations spéciales (c'est ce qui me choque le plus) tous les 2 jours t'as le droit d'être bouilli. Et si en tant que coach tu t'en rends pas compte, le problème vient de toi.
indy a écrit :
dim. 4 avr. 2021 11:18
Ce qui m'inquiète c'est qu'on aura les mêmes problèmes la saison prochaine et c'est pas l'engagement d'Antonietti qui va tout résoudre. Tout comme si j'étais Smirnovs je demanderais à me faire prêter ou transférer dans une équipe qui a plus de place à l'image d'un Cajka à Ambri.

Au final on ressemble au Lausanne de l'année passée et là c'est le club qui doit se poser des questions sur leurs choix
Ah bah c'est sûr que quand tu paies des Vermins et Moy des fortunes, c'est compliqué d'aller chercher des top joueurs de checking line. Pourtant, c'est eux aussi qui te font gagner ta place en playoffs et même le titre quand ça devient serré. Mais les meilleurs en Suisse à ce jeu sont : Kenins, Schäppi, Walker, Grassi (qui était dispo...), Walser et Douay quand il est pas blessé... et ça coûte cher pour pas tellement de buts au final, c'est pas bon pour le show.

La comparaison avec Lausanne est assez juste. Sauf qu'en plus, c'est nous qui avons dégagé nos pompiers pour faire de la place à des artistes hors de prix e alors que Lausanne partait avec un effectif limité et devait acheter un peu de talent. De toute façon on se doutait que l'après McSo serait compliqué. On en a la preuve. Etre un bon directeur technique c'est pas uniquement faire des offres aux meilleurs joueurs du marché. C'est aussi penser à l'équilibre de son équipe et visiblement, Gautschi, qui était un joueur assez moyen...est pas forcément meilleur en dehors de la glace.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.04.2021] GSHC-Bienne

Message par Cole » dim. 4 avr. 2021 12:06

fidelio a écrit :
sam. 3 avr. 2021 21:59
On va les prendre de haut comme ce soir.
A te lire depuis des années, je me dis que c'est quand même con qu'on soit aussi arrogant comme équipe parce que si on enlevait les défaites dues au "non respect de l'adversaire" pour ne garder que les autres, on aurait bien pris 7-8 titres en 10 ans. 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités