[05.04.2021] GSHC-Lugano

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.04.2021] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 9 avr. 2021 09:19

Taupe a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 22:22
indy a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 17:14
scoutsh a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 12:23
Je ne sais pas si vous l'avez noté, mais la rumeur CMS à Lugano dès la saison prochaine est repartie de plus belle sur MySports.
Avec un Pelletier qui amène son équipe, loin d'être favorite à la deuxième place du classement, c'est quand même assez spécial.
Bon sinon je suppose qu'une autre place va bientôt se libérer, Wohlwend y fait du n'importe quoi à Davos et sans son pote Raiffainer pour le protéger y va pas faire long. (Imaginez qu'on a faillit le prendre y'a 2 ans :twisted: )
Pas sûr. Ils ont eu un début de saison pourri, certes mais au final ils étaient dans les 8 et franchement pour avoir regardé le match hier soir, Davos aurait pu gagner 5-1 que ça n'aurait pas été un scandale (merci Mayer).
J'ai vu que les reflets, mais j'ai pas l'impression que Mayer y peut grand chose, avec des attaquants bernois qui se retrouvent systématiquement seuls devant lui. La défense grisonne est à l'ouest et ça dure pratiquement depuis le début de la saison.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [05.04.2021] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » ven. 9 avr. 2021 09:57

scoutsh a écrit :
ven. 9 avr. 2021 09:19
J'ai vu que les reflets, mais j'ai pas l'impression que Mayer y peut grand chose, avec des attaquants bernois qui se retrouvent systématiquement seuls devant lui. La défense grisonne est à l'ouest et ça dure pratiquement depuis le début de la saison.
Vu comme c'est parti, ça ne va plus durer très longtemps :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités