[17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Message par indy » dim. 18 avr. 2021 12:57

Purée presque un sujet entier pour, oh surprise, découvrir que des journalistes sont techniquement à la ramasse dans les analyses :shock:

Perso j'écoute jamais ce qu'un journaliste raconte pendant le match, je m'intéresse avant tout au jeu, c'est d'ailleurs pour les images qu'on paie l'abonnement tv. Il pourrait faire un résumé d'une demi-heure sur sa dernière partie de loto au carnotzet à Fribourg avec sa grand-mère que ça m'intéresse tout autant que de l'entendre se planter de numéro ou de nom.

Quant à Rochette, il est souvent assez clivant dans ses analyses comme dit scoutch mais il est en rien pro-jesaispasqui et anti-genève comme toute la planète entière. Il a quand même assez raison de dire que les derniers 2min de Vermin sont totalement inutile. Je crois pas qu'il y aie d'enquête ouverte mais si il se prend une suspension à cause de ça, sérieux c'est la pénalité la plus débile de cette dernière décennie (okay on est d'accord c'est des sportifs et pas des prix Nobel)

axia
Messages : 87
Inscription : lun. 2 mars 2015 16:52

Re: [17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Message par axia » dim. 18 avr. 2021 13:07

Casentletitre a écrit :
dim. 18 avr. 2021 11:54
Faut arrêter de jouer les mals aimés!
Le commentateur est méchant......
Tout de monde aime les commentateurs de Radiolac car ils mettent un peu de folies et ils sont 100% genevois!

Et MYSPORT et RTS, aucun genevois mais c’est pour autant qu’ils sont anti-GS! Accepté les critiques!

Alors oui, un commentateur doit être neutre et même si ils font de leur mieux, leurs origines sont toujours là!

Pour ma part si j’étais commentateur, j’aurais de la peine à me réjouir d’un but du LHC contre nous.

Pour Rochette, ses analyses sont interessantes et certaines pertinentes et comme nos joueurs il peut pas tj être bon!

Détendez-vous et gardez votre énergie pour l’équipe et arrêtez de vous prendre la tête avec des commentateurs d’après Versoix 😀
D APRÈS CÉLIGNY STP !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Message par indy » dim. 18 avr. 2021 13:15

axia a écrit :
dim. 18 avr. 2021 13:07
Casentletitre a écrit :
dim. 18 avr. 2021 11:54
Faut arrêter de jouer les mals aimés!
Le commentateur est méchant......
Tout de monde aime les commentateurs de Radiolac car ils mettent un peu de folies et ils sont 100% genevois!

Et MYSPORT et RTS, aucun genevois mais c’est pour autant qu’ils sont anti-GS! Accepté les critiques!

Alors oui, un commentateur doit être neutre et même si ils font de leur mieux, leurs origines sont toujours là!

Pour ma part si j’étais commentateur, j’aurais de la peine à me réjouir d’un but du LHC contre nous.

Pour Rochette, ses analyses sont interessantes et certaines pertinentes et comme nos joueurs il peut pas tj être bon!

Détendez-vous et gardez votre énergie pour l’équipe et arrêtez de vous prendre la tête avec des commentateurs d’après Versoix 😀
D APRÈS CÉLIGNY STP !
Image

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Message par Casentletitre » dim. 18 avr. 2021 13:29

Eh oui mais le problème est qu’entre Versoix et Celigny, ya Founet, Coppet ect...
Et aucun mûr pour être protégé!
Bon Ok c’est au bord du lac de Genève 😀

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.04.2021 - 1/4 Match III] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 » lun. 19 avr. 2021 08:17

Donc on a battu Fribourg 8-3, à Fribourg, après presque 6 tiers infects sur 7, et on est sérieusement là à parler principalement d'un commentateur qui ne va pas ?!? :shock:

Comme suggéré par d'autres, merci de couper le son, de vous synchroniser avec Radio Lac, de mettre la version suisse-allemande, je ne sais pas, mais venez parler ici du match en lui-même, s'il vous plaît...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités