[07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par scoutsh » ven. 7 mai 2021 22:38

Rien à redire, Zug était plus fort, faut l’accepter.
Bravo à notre équipe qui aura sorti une magnifique saison. En espérant enfin pouvoir retourner à la patinoire dès septembre.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Torquemada » ven. 7 mai 2021 22:41

On a été étouffés physiquement malheureusement encore qu’au début du 3ème tiers Zoug a eu un coup de mou mais on a pris le 2-1 à ce moment-là.
Manzato clairement le meilleur et le plus régulier de l’équipe sur ces playoffs. Déçu des étrangers hormis Tömmernes qui a été incroyable malgré la pression qu’il a subi durant ces 3 matches.
On voit la différence avec FG et le Z, Zoug était clairement au-dessus et on a tenu pendant 160 minutes et quelques à un bon niveau, mais pas suffisant pour réellement inquiéter notre adversaire qui mérite le titre.
A voir ce que la saison prochaine nous réserve…

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Titus » ven. 7 mai 2021 22:47

Je partage l'avis de fidelio et j'avoue que Zoug était la meilleure équipe du championnat suisse cette année.
La plus grande déception fut l'équipe de Lausanne qui se voyait plus beau et meilleurs qu'ils ne le furent, sans vouloir parler de son détestable public. J'ai quelques regrets pour Fribourg et Bienne, bonnes équipes, nous allons voir quelles seront les prestations d'Ajoie pour la saison à venir.
Bon été à tous (sans trop de problème de santé) et que la prochaine saison soit enfin profitable au hockey romand.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par leuleu44 » ven. 7 mai 2021 22:53

Bravo à l'équipe... une magnifique saison!
Même si l'équipe faisait belle allure sur le papier je n'aurais pas espéré une finale.
Vivmeent l'année prochaine en espérant que nous pourrons enfin encourager nos joueurs à la patinoire.

Zoug logiquement s'impose... peu de place cette saison pour les autres, et peu d'opportunités pour Servette dans cette finale. Ils étaient juste trop fort.

Bonne vacances à nos joueurs et vivement septembre

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par fidelio » ven. 7 mai 2021 23:14

Zolet a écrit :
ven. 7 mai 2021 22:28
fidelio a écrit :
ven. 7 mai 2021 22:22

J-attend qu'une autre équipe romande tiennent tête aux bourbines mais c'est pas demain. la veille
Comme toi, je rêve d’un titre romand depuis des lustres....et là il y a e nombreux points d’interrogation....
J'espere pas Lauaanne mais bon d'aores eux ils seront les futurs champions Romand.
Va falloir déjà arriver en finale 😁😁😁😁😁

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par CCR » ven. 7 mai 2021 23:37

Bravo à cette équipe, ce fut de beaux PlayOffs. Bravo à Manzato, Bravo à Pat', Bravo à Tömmernes, Bravo à tous. Ce sera pour l'année prochaine, je l'espère, même si on avait une petite fenêtre d'opportunité qui s'était ouverte cette année.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par lakings » ven. 7 mai 2021 23:48

Miracle, j’ai enfin compris pourquoi l’arbitrage suisse ne vaut pas un clou en écoutant Rochette commenter la pénalité de 2+10 à Kovar. Il disait en substance que selon le règlement c’est juste mais que quand même c’est un peu sévère de priver une équipe de son meilleur joueur pendant 12 minutes pour ça. Donc j’en conclu que le règlement c’est pour les tocards et que les arbitres essayent d’être plus intelligent qu’ils ne le devraient. Je plaisante à moitié, un peu d’humour ne fait jamais de mal.

On chose que je ne comprendrai jamais par contre, c’est comment on peut donner des embellishments à tour de bras mais jamais à un joueur qui se jette par terre comme un joueur de foot parce qu’il reçoit un mini coup de canne sur la lèvre.

Mais passons, Zoug était juste trop fort et allait juste un peu trop vite pour nous. Reste qu’on peut être extrêmement fier de nos joueurs. Ils ont tout donné et on réalisé des playoffs fantastiques avec une équipe diminuée rappelons-le. On est une fois encore la meilleure équipe romande, et de loin, malgré une défense classe biberon et notre deuxième gardien devant le filet. On a gagné contre des équipes avec un budget supérieur. La dernière marche était un peu trop haute, tant pis.

Manzato a fait des playoffs incroyables, un grand coup de chapeau à lui. Tömmernes sans conteste le meilleur défenseur du pays et notre capitaine est juste exemplaire dans son état d’esprit et sur la glace. Avec nos jeunes qui auront une année d’expérience en plus, on peut s’attendre à une belle saison à partir de septembre prochain.

En espérant pouvoir voir tout ça en live à la patinoire pour retrouver une ambiance et des émotions qui nous ont tant manqué cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Totor » sam. 8 mai 2021 07:50

Un grand BRAVO à toute l'équipe du GSHC pour cette MAGNIFIQUE saison et MERCI de nous avoir fait rêver. Bravo zoug, ce titre vous l'avez bien mérité.
Bon week-end et à la saison prochaine @++

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par boz12 » sam. 8 mai 2021 08:25

Très fier de cette équipe. Merci de nous avoir fait rêver et bravo à Zoug pour son titre amplement mérité.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Matt Slater » sam. 8 mai 2021 10:08

Bravo à toute l'équipe pour ces magnifiques play-off. Ils nous ont fait rêver jusqu'à 10 minutes du terme du 3e match de la finale. Mais à la fin, pas de regret, parce que nos gars ont tout donné et qu'ils ont perdu contre plus fort qu'eux. On voit toute la différence que peut faire une 4e ligne compétitive à ce stade de la saison. Je me réjouis d'ores et déjà de revoir cette équipe en septembre, en espérant que ce soit aux Vernets.

sfc_gshc
Messages : 119
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par sfc_gshc » sam. 8 mai 2021 10:31

Bravo les boys pour cette saison.

La défaite n'enlève rien à votre super travail ( mention spéciale à Manzato qui m'a ému hier soir! ).

La saison aura été difficile, sans patinoire pour nous les fans et sans support pour les joueurs. Je retiendrai que Zoug a été tout le long au-dessus et qu'il a mérité son titre.

Pour le reste, cela aura été une saison bien triste, devant la tv et sans saveur, bref à oublier!

Bonne fin de saison à tous et je crois que je n'ai jamais autant eu envie de retrouver la pire patinoire de Suisse :lol: :lol: :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Taupe » sam. 8 mai 2021 11:08

Bon, voilà.... Déjà ce sentiment de vide.

Rien à redire, Zoug était meilleur sur cette série. Sacrée équipe et bravo à eux.

Quant à nos boys, IMMENSE coup de chapeau à eux. Quelle saison, quels play-offs. Et au-delà des résultats, quel jeu magnifique nous est proposé depuis deux saisons. Hâte de revoir cette équipe l'année prochaine, grandie, plus expérimentée et encore plus forte!

Bravo et merci!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par lakings » sam. 8 mai 2021 12:11

Matt Slater a écrit :Bravo à toute l'équipe pour ces magnifiques play-off. Ils nous ont fait rêver jusqu'à 10 minutes du terme du 3e match de la finale. Mais à la fin, pas de regret, parce que nos gars ont tout donné et qu'ils ont perdu contre plus fort qu'eux. On voit toute la différence que peut faire une 4e ligne compétitive à ce stade de la saison. Je me réjouis d'ores et déjà de revoir cette équipe en septembre, en espérant que ce soit aux Vernets.
C’est clair la profondeur de Zoug nous a manqué. Mais on ne se bat pas dans la même catégorie. Si on renforce notre 4ème ligne, ce sera au détriment des deux premières.

Zoug a dépensé sans conter pour bâtir son équipe. Même en pleine pandémie alors qu’ils pleuraient pour des aides à fond perdu, ils ont engagé un joueur NHL.

Le prochain combat à gagner pour le club ne se passe pas sur la glace mais en coulisse avec le projet de nouvelle patinoire. J’espère que la fondation en est consciente.

En attendant on sera condamné à l’exploit.

Je ne crois pas trop aux nouvelles réformes de la ligue. Les clubs riches et influents n’accepteront jamais des réformes qui minimiseront leur pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par Cole » sam. 8 mai 2021 13:03

lakings a écrit :
sam. 8 mai 2021 12:11
Je ne crois pas trop aux nouvelles réformes de la ligue. Les clubs riches et influents n’accepteront jamais des réformes qui minimiseront leur pouvoir.
Clairement. D'ailleurs il me semble qu'on assiste à une régulière dilution des changement qui se voulaient profonds. Gageons que d'ici septembre on sera gentiment revenu au statu quo. En laissant peut-être un petit sucre pour la forme histoire de pouvoir se cacher derrière.

jETDEAU
Messages : 14
Inscription : mar. 6 août 2019 10:42

Re: [07.05.2021 - Finale Match III] Zoug-GSHC

Message par jETDEAU » sam. 8 mai 2021 13:04

fidelio a écrit :
ven. 7 mai 2021 23:14
Zolet a écrit :
ven. 7 mai 2021 22:28
fidelio a écrit :
ven. 7 mai 2021 22:22

J-attend qu'une autre équipe romande tiennent tête aux bourbines mais c'est pas demain. la veille
Comme toi, je rêve d’un titre romand depuis des lustres....et là il y a e nombreux points d’interrogation....
J'espere pas Lauaanne mais bon d'aores eux ils seront les futurs champions Romand.
Va falloir déjà arriver en finale 😁😁😁😁😁
T'es plutôt gentil avec les lausannois, faudrait déjà qu'ils passent un quart de finale (Ah oui, un seul contre Langnau sauf erreur) :lol: :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités