Tout a fait d’accord … il fallait jouer solide pour prendre des points à Biel, ça a été fait

Tout a fait d’accord … il fallait jouer solide pour prendre des points à Biel, ça a été fait
Difficile à dire en direct et j’ai pas vu de ralenti. Elle était à moins d’un mètre de la bande et à été considérée comme charge incorrecte j’imagine.lemarocain a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 10:16La charge d’Antonietti est correcte ou pas? Pour moi c’était une charge correcte![]()
![]()
Pas revu les images non plus mais il a été pénalisé pour charge incorrect, c'est-à-dire qu'il a pris de l'élan.scoutsh a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 10:19Difficile à dire en direct et j’ai pas vu de ralenti. Elle était à moins d’un mètre de la bande et à été considérée comme charge incorrecte j’imagine.lemarocain a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 10:16La charge d’Antonietti est correcte ou pas? Pour moi c’était une charge correcte![]()
![]()
Les zébrés ont fait leur match hier soir, je les ai trouvé sobres et pas trop procédurier.
J’aurais pensé correcte car j’en ai vu des plus dures pas pénalisée mais trop loin pour juger vraiment (au sol ou en l’air, un coude qui a traîné ..)lemarocain a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 10:16La charge d’Antonietti est correcte ou pas? Pour moi c’était une charge correcte![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité