[28.10.2021] GSHC-LHC

scoutsh

Re: [28.10.2021] GSHC-LHC

Message par scoutsh » jeu. 28 oct. 2021 22:15

T’as vu le match ?
Sinon, l’équipe me semble retrouver un vrai volume de jeu et si on parvient à maintenir ce niveau, les points devraient tomber assez vite.
Dernière édition par scoutsh le jeu. 28 oct. 2021 22:29, édité 1 fois.

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » jeu. 28 oct. 2021 22:28

Je n'ai qu'une chose à dire: quelle purge!
(désolé de reprendre et d'emprunter la meilleure expression déjà lue sur ce forum).
:mrgreen:

fidelio

Message par fidelio » jeu. 28 oct. 2021 22:32

lakings a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 21:56
Franchement vous reprochez quoi à l’équipe ce soir???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A winnik et thomernes rien.

Les attaquants à part Rod le reste incapable d elever son niveau de jeu.
J'aimerais bien toucher leur salaire je suis sur que je jouerais mieux qu'eux.

Edmond et son grillage de joueurs clefs non merci.

Le power play misérable a part thomernes dangereux le reste on passe mais faut surtout pas shooter

Bref venir aux vernets alors qu-on connait le resultat a la fin du match est plus un supplice qu'un plaisir.

Ou sont les guerriers qu'on a connus ?
Y a plus que des fantômes qui errent sur la glace.

On a le classement qu'on mérite

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 28 oct. 2021 22:37

La défaite inspire toujours quelques nouveaux intervenants sur le forum, aussi déprimants que dépressifs.
Le 3ème tiers temps laisse quelques regrets, mais que le 1er fut mauvais.

fidelio

Message par fidelio » jeu. 28 oct. 2021 22:38

scoutsh a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:15
T’as vu le match ?
Sinon, l’équipe me semble retrouver un vrai volume de jeu et si on parvient à maintenir ce niveau, les points devraient tomber assez vite.
A Lugano contre Bienne et a Fribourg on verra si les points vont venir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Après ce que j'ai vu ce soir tu crois encore au père Noel.
Faut attendre encore 2 mois 🤣🤣

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 28 oct. 2021 22:40

fidelio a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:38
scoutsh a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:15
T’as vu le match ?
A Lugano contre Bienne et a Fribourg on verra si les points vont venir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Après ce que j'ai vu ce soir tu crois encore au père Noel.
Faut attendre encore 2 mois 🤣🤣
Alors passe ton tour, ça vaut mieux.

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 28 oct. 2021 22:43

fidelio a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:32
lakings a écrit :

Le power play misérable a part thomernes dangereux le reste on passe mais faut surtout pas shooter

Bref venir aux vernets alors qu-on connait le resultat a la fin du match est plus un supplice qu'un plaisir.

Ton analyse des hôtesses était OK... Il fallait en rester là

fidelio

Message par fidelio » jeu. 28 oct. 2021 22:47

raoul1 a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:43
fidelio a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 22:32
lakings a écrit :

Ton analyse des hôtesses était OK... Il fallait en rester là
Oui oui la liberte d'expression tu connais ?

Maintenant si tu aimes le spectacle proposé libre à toi.
Mais accepte un autre avis.

Bonne nuit

lakings

Message par lakings » jeu. 28 oct. 2021 22:52

fidelio a écrit :
lakings a écrit :

Ok j’ai loupé les 10 premières minutes donc je ne peux pas juger le début de match. Et je ne parle pas du coaching staff mais de l’équipe sur la glace.

La suite par contre, de l’intensité comme on en a encore jamais vu aux Vernets cette saison. Une équipe qui se bat tout le long du match. Notamment Jooris qui fait un gros match mais je pense que ça compte pas quand on regarde que la fiche des buteurs.

C’est sûr qu’il manquait de lucidité en fin de match mais ça c’est imputable aux coachs comme ils tirent toujours sur les mêmes joueurs. Par contre les joueurs se sont battus et ont tout donné. Autant les jeunes que les vieux. Il a manqué la réussite comme souvent mais au moins il y a du mieux dans le jeu.

Et on peut aussi dire que Lausanne est une bonne équipe non? Ou tu pensais vraiment qu’on aurait dû leur mettre 6-0?

Perso je refuse de dire que tout est de la merde parce qu’on est 11eme et qu’on a perdu un match de plus. Il faut rester un minimum objectif.

Et pour prendre le salaire des joueurs pas de problème, appelle Émond et fait un tryout. Tu verras c’est sympa la vie de joueur. C’est vrai après tout, quand tu touches un si gros salaire c’est tellement facile de gagner des matchs et des championnats. Et puis il faut surtout oublier tous les sacrifices que les joueurs ont fait quand ils étaient junior, après tout c’est tellement facile. Il y a pleins de monde qui attend devant la patinoire chaque jour pour avoir un contrat tellement il y a de joueurs en Suisse.

BimBamBouma

Message par BimBamBouma » jeu. 28 oct. 2021 23:04

Ce soir manque de réussite! Mais p*** 8eme but encaissé a 5 vs 4 !!!!! C’est pas possible.

On tourne avec 2 lignes d’attaque c’est impossible a tenir. Tommernes il est tout le temps sur la glace … faut plus de tournus.

Jooris il est vraiment fort contre la bande et dans la conservation du puck, j’aime bcp son style de jeu. Vivement le retour de Richard qui manque a la création. Pouliot chope ton passeport aussi la stp 😂

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 28 oct. 2021 23:06

Si je fais abstraction de la défaite ce soir, je n'ai rien à reprocher à l'équipe sur ce qu'elle a montré ce soir car si elle avait joué avec la même envie depuis le début de la saison, on ne serait pas à la cave...

Bien aimé Smirnovs ce soir, dommage que dame chance continue à nous bouder même si par moment, ce n'est plus forcément une question de chance...

En tout cas, de loin le meilleur match que j'ai vu cette saison question jeu et je reste persuadé qu'il ne manque pas grand chose... et tout deviendra plus facile ensuite !

frouzigator

Message par frouzigator » jeu. 28 oct. 2021 23:20

Le premier tiers fut une catastrophe, une vraie catastrophe et dire que Sébastien Beaulieu attendait avec impatience ce premier tiers.

Après l'équipe s'est réveillée et s'est tout un autre match auquel nous avons assisté. Plaisant et jouissif.
Par contre prendre le but de la loose sur 5 contre 4 non c'est juste pas possible.

Et Pat s'il te plaît en tant que head coach si tu nous les arrête arrête de sur-utiliser certains joueurs. Ça va péter à un moment donné, on tire trop sur la corde. Faut arrêter et reprendre son petit carnet de schémas tactiques.

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » jeu. 28 oct. 2021 23:21

Euh moi je veux bien être positif, j'ai juste un souci sur le "ensuite". Si on commence à faire des points au 40eme match ce sera trop tard. Sans Richard et un passeport suisse pour Pouliot, nous ne sommes pas en position de gagner 3 matches de suite contre les Bienne, Fribourg et autre Zoug. Même si on se bat comme des chiens. En fait on est à notre place comme déjà dit par certains.

Titus

Message par Titus » ven. 29 oct. 2021 00:01

Ce soir, lors du premier tiers, le LHC a été dominant et nous a bousculés. Après, dès la deuxième période le match c'est équilibré, (dû aussi aux nombreuses indiscipline vaudoises, et il est devenu plus interessant. Les vaudois auraient pu nous enfoncer mais on a vu un GSHC ragaillardi avec de nombreuses occasions de buts, c'est aussi ça le sport. Lausanne a bien joué le coup et le but de Sekac était splendide. Peut-être sera-t-on bientôt au complet et la physionomie des matchs sera peut-être différente et si il est trop tard pour rattraper de trop nombreux points perdus, ce sera difficile. Pour l'instant, la situation est excessivement délicate mais pas désespérée.Je ne sais qui a parlé du prochain retour de Tanner Richard et du passeport de Marc-Antoine Pouliot et peut-être d'une autre arrivée surprise.
Restons confiants et calotins, la saison est encore longue.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 29 oct. 2021 09:04

A part ça y'a eu un soucis avec Winnik hier soir ? Pas l'impression de l'avoir vu lors du troisième tiers à part sur les PP. Et il affiche "que" 18' de jeu quand ces compères de lignes en sont à 25'.
Sinon, malgré ce temps de jeu pléthorique pour la ligne UNE (due en grande partie aux PP et BP), les autres temps de jeu en attaque ont été plus équilibré.

Verrouillé