[07.09.2021] ZSC-GSHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 9 sept. 2021 22:46

Manny89 a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 00:20
fidelio a écrit :
mer. 8 sept. 2021 23:48
Laissons les anti vaccins faire leurs numéros.Le jour où ils seront aux HUG entubes ils se diront ah si j'avais su.

Je les plaindrais pas ils veulent jouer avec leur santé c'est leur choix qu'ils assument.
À la base 100% d'accord avec toi. Me réjouirais même. Problème, le jour où toi tu fais tout juste pour endiguer le problème, tu as besoin d'aller à l'hôpital, et on te dit "désolé, c'est complet", ben ça la fout mal en fait. Ou si on me restreint dans mes libertés parce que les cas augmentent trop, ou que les hôpitaux sont trop pleins, ça me fait ch*er. Ou si des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner (pour raison d'âge ou médicale) sont contaminés et mis en danger par des gens qui ne respectent rien, ça me les casse. Pas beaucoup de plaisir non plus à voir le personnel hospitalier exténué parce que trop de gens flippent à mort pour deux malheureuses piqûres dans le bras. Donc pour toutes ces raisons, non, je n'ai pas envie de laisser les anti-vaxx faire leur propagande dangereuse...

Hey George très loin d'être le Best, fais gaffe de pas te noyer dans la condescendance hein. Avec le vaccin à disposition, le virus n'a pas ou peu à faire partie de notre vie, précisément. Avec les gens que je connais et qui sont d'un avis contraire sur le sujet, je l'évite précisément, histoire de ne pas créer d'énervement. J'avais cru comprendre d'après la dernière fois, qu'ici c'était pareil. Et plutôt que de nous faire ta petite propagande de m*rde, en nous racontant ta vie dont on se bat les reins, t'aurais juste pu juste dire "le certificat retient des gens à la maison", point. Pas besoin d'en rajouter. Enfin pour le test de QI... Ça ne veut absolument rien dire. Je peux te faire passer un test de QI où toi, ton arrogance débordante, et moi, aurions des résultats qui feraient de nous des demeurés. Par contre, quand on voit comment tu estimes la vie de tes semblables, et comment tu es aussi peu conciliant à te soumettre à des mini-mesurettes sans hurler "dictatuuuuuuure", sans parler de tes raisons de ne pas te faire vacciner (j'ose pas imaginer, tu dois être le mari de Chloé Frammery), ça en dit déjà assez, pas besoin de test de QI. (Les psychopathes/sociopathes sont souvent des gens au QI très élevé, tu veux t'identifier à eux ?)

Voilà, maintenant je m'arrête là, je laisse la modération effacer tout ça demain et laisser à nouveau le sujet hockey, sans propagande ni glorification personelle.
Très beau texte, bien torché que je plussoie mais effectivement ce n’est pas le lieu, ni le sujet. Donc ici, on en reste au hockey, c’est mieux.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités