[07.09.2021] ZSC-GSHC

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par petrov » mar. 7 sept. 2021 21:17

Plutôt le TGV avec ce ZSC …

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mar. 7 sept. 2021 22:37

Franchement, ne perdre "que" 4-2 contre un Zurich au complet, à la maison, avec une équipe de juniors, et deux auto-goals, je prend ! :D

En plus, les deux recrues marquent (non, on ne parle pas des 2'+2' de Pouliot en fin de match qui anéantissent nos maigres chances de victoire), avec notamment un magnifique but de Filppula !!! Pas mal pour un mec à l'AVS ! :mrgreen: (Et comme j'ai décidé d'être positif, je ne parlerai pas non plus de notre déchet technique, ni du match de Jean-Michel Tœmmernes)

Samedi, on gagne !

En ligne
fidelio
Messages : 1156
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par fidelio » mar. 7 sept. 2021 22:37

Défaite logique contre le Z au complet ou presque.
Superbe bit de notre nouvelle recrue mais ca n'a pas suffit.
Au complet ça aurait peut-être été une autre histoire tant pis.

Prochain match Langnau va falloir faire des points :P

petrov
Messages : 2158
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par petrov » mar. 7 sept. 2021 22:43

En plus nos jeunes ont eu du temps de glace : bon pour leur expérience

Mais j’espère le retour de karrer et LeCoultre tout de même 8-)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Taupe » mar. 7 sept. 2021 23:01

On va vraiment avoir un championnat à deux vitesses, ce Zurich là est monstrueux. Hollenstein-Malgin-Sigrist en 3e ligne, c'est 50 buts en saison régulière à eux 3 l'année passée.

A titre comparatif, notre 3e ligne ce soir "valait" 16 buts, celle de Gotteron 23, celle de Berne 16 et celle de Davos 24.

Enfin bref.

Beaucoup aimé Filppula, Pouliot très intéressant en powerplay derrière la cage. Le duo Antonietti-Berthon a aussi offert quelques belles séquences, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner avec un Patry, quand on aura récupéré Richard et/ou Miranda.

scoutsh
Messages : 6422
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par scoutsh » mer. 8 sept. 2021 07:41

Premier constat pour cette première journée, c’est que les patinoires sont loin d’avoir faits le plein. 6000 au Hallenstadion, 5000 à Zoug, tout de même 13´000 à Berne et seulement 3500 à Porrentruy alors même qu’il s’agissait d’un derby et du premier match en LNA depuis 28 ans pour le club jurassien. C’est assez décevant je trouve.

En ligne
fidelio
Messages : 1156
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par fidelio » mer. 8 sept. 2021 10:02

scoutsh a écrit :
mer. 8 sept. 2021 07:41
Premier constat pour cette première journée, c’est que les patinoires sont loin d’avoir faits le plein. 6000 au Hallenstadion, 5000 à Zoug, tout de même 13´000 à Berne et seulement 3500 à Porrentruy alors même qu’il s’agissait d’un derby et du premier match en LNA depuis 28 ans pour le club jurassien. C’est assez décevant je trouve.
En effet c'est décevant.

Je m'attendais à voir des patinoires pleines surtout à Berne et Ajoie avec la ferveur qui les animent ben force est de constater que c'est une déception.
J'espère que mardi avec l'arrivée des ours à Gnèèève les grenats seront plus nombreux pour soutenir nos aigles après leur périple dans l'emmental (ou je serais présent).

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Mitdh » mer. 8 sept. 2021 17:33

Faut pas se leurrer, on sera autour de 4000 personnes aux Vernets. C'est triste, mais mieux que rien et les absents auront tort. Chacun ses choix, c'est comme ça!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par lakings » mer. 8 sept. 2021 19:39

Mon petit doigt me dit qu’avec les annonces d’aujourd’hui, le taux de vaccination va sensiblement augmenter et par ricochet le nombre de spectateurs dans les patinoires aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mer. 8 sept. 2021 22:56

On peut supprimer ce genre de posts s'il vous plaît, sinon je vais me mettre à insulter des mamans moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mer. 8 sept. 2021 23:14

PTDR. Les responsables de la modération ont dit "on ne parle plus du sujet", alors on ne parle plus du sujet. Point.
Du coup moi je me retiens, et les anti-vaxx couards égoïstes mono-neuronaux se retiennent aussi et comme ça, tout le monde est content.
Mdr, toujours à hurler à la dictature et "LIBERTEEEEEEEEE", en mode vous êtes en Corée du Nord... Pathétique, vraiment. Non parce que déjà on doit se taper la propagande anti-vaxx et ses conséquences au quotidien, alors si on peut éviter sur le forum, je dis pas non. Ou alors la modération accepte que je puisse rentrer dans le cadre de ces gens qui ne savent pas ce que ça veut dire vivre en société.

En ligne
fidelio
Messages : 1156
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par fidelio » mer. 8 sept. 2021 23:48

Laissons les anti vaccins faire leurs numéros.Le jour où ils seront aux HUG entubes ils se diront ah si j'avais su.

Je les plaindrais pas ils veulent jouer avec leur santé c'est leur choix qu'ils assument.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » jeu. 9 sept. 2021 00:20

fidelio a écrit :
mer. 8 sept. 2021 23:48
Laissons les anti vaccins faire leurs numéros.Le jour où ils seront aux HUG entubes ils se diront ah si j'avais su.

Je les plaindrais pas ils veulent jouer avec leur santé c'est leur choix qu'ils assument.
À la base 100% d'accord avec toi. Me réjouirais même. Problème, le jour où toi tu fais tout juste pour endiguer le problème, tu as besoin d'aller à l'hôpital, et on te dit "désolé, c'est complet", ben ça la fout mal en fait. Ou si on me restreint dans mes libertés parce que les cas augmentent trop, ou que les hôpitaux sont trop pleins, ça me fait ch*er. Ou si des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner (pour raison d'âge ou médicale) sont contaminés et mis en danger par des gens qui ne respectent rien, ça me les casse. Pas beaucoup de plaisir non plus à voir le personnel hospitalier exténué parce que trop de gens flippent à mort pour deux malheureuses piqûres dans le bras. Donc pour toutes ces raisons, non, je n'ai pas envie de laisser les anti-vaxx faire leur propagande dangereuse...

Hey George très loin d'être le Best, fais gaffe de pas te noyer dans la condescendance hein. Avec le vaccin à disposition, le virus n'a pas ou peu à faire partie de notre vie, précisément. Avec les gens que je connais et qui sont d'un avis contraire sur le sujet, je l'évite précisément, histoire de ne pas créer d'énervement. J'avais cru comprendre d'après la dernière fois, qu'ici c'était pareil. Et plutôt que de nous faire ta petite propagande de m*rde, en nous racontant ta vie dont on se bat les reins, t'aurais juste pu juste dire "le certificat retient des gens à la maison", point. Pas besoin d'en rajouter. Enfin pour le test de QI... Ça ne veut absolument rien dire. Je peux te faire passer un test de QI où toi, ton arrogance débordante, et moi, aurions des résultats qui feraient de nous des demeurés. Par contre, quand on voit comment tu estimes la vie de tes semblables, et comment tu es aussi peu conciliant à te soumettre à des mini-mesurettes sans hurler "dictatuuuuuuure", sans parler de tes raisons de ne pas te faire vacciner (j'ose pas imaginer, tu dois être le mari de Chloé Frammery), ça en dit déjà assez, pas besoin de test de QI. (Les psychopathes/sociopathes sont souvent des gens au QI très élevé, tu veux t'identifier à eux ?)

Voilà, maintenant je m'arrête là, je laisse la modération effacer tout ça demain et laisser à nouveau le sujet hockey, sans propagande ni glorification personelle.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par indy » jeu. 9 sept. 2021 12:36

Sinon vous avez toujours le forum 4ème tiers https://forum.1905.ch/viewforum.php?f=5 qui est fait pour des discussions du genre hein :twisted:

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [07.09.2021] ZSC-GSHC

Message par Casentletitre » jeu. 9 sept. 2021 12:57

Il doit exister plus d’un milliard de forum sur le Covid, vaccin, anti ceci cela…… merci d’aller poser vos théories sur un forum approprié! Le hockey est de retour, le public aussi alors profitons de passer à autre chose !!!
Ici c’est HOCKEY !!! Et le topic pour rappel ZSC-GS

Ici on peut être anti-LHC mais pour le reste, COVID, politique c’est ailleurs ! :arrow:

Dommage ce premier but sur hors-jeu et les 2 encaissés en 30sec….
Malgré la domination du Z, on a vu de belles choses, de la relève puis et un but :o ce type de goal devrait compter double!!

Notre 51 pourrait nous faire oublier notre 67 en qq games?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités